Salut tout le monde
!
Comme vous le savez sûrement, il y a une rumeur qui court sur Internet depuis quelque temps annonçant que des remakes des versions Gold and Silver devraient sortir très prochainement avec preuves à l'appui. Info ou intox? Vraies preuves ou juste images falsifiées? Voici toutes les infos du dossier. Voici un dossier complet sur tout ce qui se trouve en ce moment sur le web
!
Les preuves en images
Les principaux éléments d'une enquête à l'échelle mondiale lorsque l'on ne parle pas couramment japonais sont les images. En effet, entre une image bien explicite et un texte en japonais de soixante lignes, personnellement, je n'hésiterai pas
! C'est pourquoi, pour entamer ce dossier, je vous ai d'abord sélectionné les trois images les plus connues, celles que tout le monde connaît certainement et qui ont donné naissance à toutes nos questions, nos espoirs et, dans mon cas, mon enquête.
1) Box's covers : http://i9.tinypic.com/5yrhi07.jpg
2) Game's character : http://img76.imageshack.u.us/img76/922/gsremake2lh3.jpg
3) Orme's Laboratory http://img76.imageshack.uus/img76/2430/gsremake3to3.jpg
Alors? Satisfaits? Vous vous posez sans doute des questions après avoir vu (ou revu) ces images. Maintenant, je vais vous donner mes sources d'interprétation. Je n'ai absolument aucune connaissance quant à la véracité de ces images mais ce que je peux vous dire, c'est que si ce sont des fakes, ils sont très bien faits. Le labo est bien reconstitué avec les bons éléments. La fille est bien la même que dans Crystal mais de face. Seules les jaquettes me laissent un peu perplexe mais bon...
Dans le jeu
Et oui, même dans Pokémon D/P, il y a des indices qui peuvent laisser penser qu'éventuellement un remake de Pokémon G/S est en cours. Lesquels? Et bien d'abord, laissez-moi vous dire qu'il n'y en a pas 500 donc ne vous attendez pas à une liste détaillée. J'en ai relevé deux ou trois.
1) Au nord de la dernière ville avant la Ligue, qui rencontrons-nous? Surprise! Le Champion d'Arène d'Oliville! Que fait-elle ici? Rien, elle s'entraîne... Louche non?
2) Le prof Chen, ce bon vieux Prof Chen, qui se ballade lui aussi à Sinnoh! Il a certes été mieux introduit que le Champion d'Oliville mais cela ne passe quand même pas inaperçu.
3) J'ai perdu mon troisième indice mais dès que je m'en souviens je vous en ferai part
!
Les fakes...
Il y a énormément de fakes qui circulent aussi, comme vous pouvez vous en douter. Tellement que l'on ne sait plus quoi croire. Il y a les simples à reconnaître :
1) http://pokezam.com/news/ds/data/upimages/dboxart6xr.jpg
Puis les plus difficiles :
2) http://www.pokemondiamondpearl.info/dp/komp1100000yt4_small1.png
Personnellement, je ne suis sûr de rien pour ce "fake". Car même si ce que l'on nous présente sur cette photo est à coup sûr un fake, cette image semble plus officielle :
3) http://www.pokemondiamondndpearl.info/dp/zircon-box.jpg
Alors? Pokémon Gold and Silver sur nos DS en 2008? Seul le temps nous le dira... En attendant, je vous laisse méditer sur ce dossier que je compléterai au fur et à mesure
!
Alecx[c].