contre du tre gros exemple arceus shyne ou celebi eternel
je l ai
oui mais ta quoi d autre
thierry il m´interesse le entei, il est non hack? si oui dis moi ce que tu recherches j´ai presque tous les legendaire shiney non hack
thierry chui dans le meme cas ke nokia jte propose shaymin shiney ok?ou si tu cherche dotres légendaires shiney j´accepte
j´ai tous les legendaires shiney excepter raikou et entei tous en no hack(incertitude pour mon celebi par contre)
oui d´abord fashion c normal c ton topic on est pas des connard nn plus^^
je peux cloner pour vous je reussis a tous les coups
fashion toi premier c normal et si vous vouler cloner chercher event_ il utilise une méthode pour cloner en 6 fois en 5 min
thierry je t´intéresse?
si oui soit fashionboy soit thierry prenez mon msn svp parce que entei m´interesse beaucoup
boulbipsg@hotmail.fr
merci je reste sur le topic
y´a t´il un shiney que tu recherches(en legendaire c plus simple^^)
jai beaucoup de shineys donc 0dit moi
moi ossi stp g des shiney légendaires mé je passe apres nokia il a demandé en premier
ok pour crehelf je le clone puis je me co
youss 0516 4612 2231
rahh les 2 ke g pas tu veu pas un shaymin shiney ou lugia event shiney ou meme arceus shiney ou alors ho-oh event shiney??
niv 89 no hack
thierry, faudra t´il que je clone pour toi le entei apres l´échange?
je n´ai plus qu´a entrer ton code puis je me connecte pour l´échange
thierry tu veu otre chose ??
c´est quoi ce surnom debile, il perd de sa valeur heureusement qu´il est rare sinon j´aurais pas pris xD
thierry tu veu un légendaire shiney contre lui?? g ho-oh event shaymin latios deoxys raiquaza arceus lugia latias et dotre
71 43 100 100 53 89 100 100 et dotre