CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] L'amour rend aveugle... [FIC]

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:39:26

Et oui, ma nouvelle fiction arrive. Cette introduction sera plutôt parodique, car mon personnage s´exprime plutôt... Frustrement. Mais les châpitres contenant des perles d´écriture arruveront... où pas :(

Introduction :

Salut, moi c´est Adrien ! Ca va bien ? Cool ! Moi, comment je vais ? Pas terrible... L´enfer, c´est pas vraiment l´endroit le plus gai qu´on peut trouver ! Non ? Remarque, un lieu prédestiné pour moi, un dresseur aguerri, passé maître dans l´art du combat. Roi des dresseurs de monstres cracheurs de feu, membre du conseil des 4 de Sinnoh... ( Il y en a un pour chaque continent, Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Santo, l´archipel des îles Orange et Rhode mis a part...)
Les braises qui rougoient, le charbon qui flamboye, moi qui fend l´bois... Hahahaha ! Flamboye, fend l´bois ! Hahahahahahahaha... Bref. J´erre tel une âme en peine ( comme Psyché, l´âme, à la recherche d´Eros, l´amour perdu.), dans cet endroit stréile, aride, désertique... En enfer, car celle que j´ai aimé, et que j´aime toujours d´ailleurs, m´a froideent assassiné. La manière dont elle l´a fait... Elle était relativement plaisante. Je vopyais ma mort arriver, et pourtant, la joie me vrillait les tympans. Non, non, I´m not a big masochist. C´est juste que les circonstances... Bref, ne mettons pas les Tauros avant les boeufs. Il faut toujours tout racontez dans l´ordre chronologique !: Bref, pour passer le temps, en enfer, j´allais voir Tantale, Sisyphe, et on faisait des " plans " avec les Danaïdes...
Au débutn j´allais voir Cronos, Océanos, et toute la clique, mais ils sentent trop le vieil hudromel en fût et le bouc croûlant en manque de bacchanalle. Qu´est ce que je fais ici ? Quelle question ! Je vais tout vous racontez, de long en large, entre les lignes... Mais asseyez vous donc, là, sur les charbons. Certains dorment bien sur des clous, alors, vous pouvez bien rester la, pour m´écoutez... Pour vous aidez à patienter, un indice :
Si le diable s´habille en Prada, sa fille, elle, n´est pas baroque..
Vous chauffez ? Non, je ne parlais pas de votre postérieur, mais de l´énigme... Bon. Voilà le commencement du commencement...

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 janvier 2008 à 13:53:09

Mince... Pas de Berenice ? :-(

marioland
marioland
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:27:24

Mouais...

J´ai été surpris par la première phrase.

Après j´ai l´impression que tu veux faire de l´humour...
Et si j´ai bien compris, tu (enfin Adrien... :o)) ) va raconter comment il s´est fait butter par la fille qu´il aime.

Et les trucs mythologiques tout ça... j´suis pas convaincu. :)

Bref, j´attends la suite, pour voir comment vont se dérouler les choses.

Continue ! :ok:

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:04:38

Oh je vois une nouvelle fic de Boom.

Tout de suite, je me jette dessus.

Elle est space celle la. :( Bérénice est pu la ? :snif:

Alors j´ai une question. Mon neurone se demande si les fautes sont faites intentionellement. Sinon, je vais en relever deux-trois.

Hudromel : Késako ? Je connais l´hydromel (boisson favorite de McGonagall =P) mais pas l´huromel. :o))

vopyais : Comme c´est meugnon. :coeur:

froideent : Manque le "m" non ?

Et d´autres trucs...

Si c´est volontaire, je m´excuse de ne pas avoir saisi la subtilité. ( S´il tant est qu´il y en ait. :-p )

Oui, moi aussi j´attends de voir ce que ça va donner parce que je suis dans le flou total.

Petit Ps : Tu finis pas l´autre fic ? :snif:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:38:12

Il a dit que non.

Boom, j´attends simplement la suite, mais je pense que je vais aimer...

J´espère qu´on apprendra pourquoi Adrien finit en enfer et pas ailleurs. Personne ne s´est posé cette question?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:45:35

A moins que ce soit tout simplement parce qu´il est Maitre de Feu. :/

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:42:29

Bah premier degré forever.
Oui j´ai pensé !
Ouaahhha

Adrien = Roux = Feu = Pokémons feu = Enfer.
Voila ma logique d´unineuronienne.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:14:40

Le 1er chapitre arrive. Voici quelques phrases.

- Elle tournait, dans un uniforme, composée uniquement de Channel°5 et paillettes, autour de barres grises et froides...

- Eh oui ! Tout le monde ne peut pas être orphelin.

" Je me débattis, et mordis sauvagement la main de mon asssaillant, lui imprimant une marque entachée d'hémoglobine. "

marioland
marioland
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:15:22

Oui ! :fete:

Vite ! :bave:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:16:31

Il est écrit à la main. J'ai juste à le taper à l'ordinateur. Ca va prendre du temps, je n'aurais pas fini ce soir ^^

marioland
marioland
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:18:36
  • Déçu* :-(

Va voter sur Le Grand TOurnoi alors. :-(

marioland
marioland
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:20:06

Ah ben t'as déjà voter. ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:27:16

Pan. Bah, on va sur le blabla, ou pas ?

marioland
marioland
Niveau 10
01 février 2008 à 17:46:38

A quand la suite ? :ouch2:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 février 2008 à 21:32:41

Voila un revenant :o))

J'ai perdu mes archives de fiction. Puni d'ordi suite a des résultats en baisses, j'avais écrit une vingtaine de chapitres manuscrits, qui sont passés à cause de ma soeur ( Bérénice, aussi sadique que celle issue des tréfonds de mon imagination à la trappe. Ou devrais-je dire à la cheminée. Suite a ce coup du sort, j'ai arrété la fiction. Je vous dis jsute qu'on narrait l'arrivée d'Adrien, orphelin, originaire de Kanto, aux sommet, puis qu'il a rencontré Cynthia, progéniture du diable. Il la détestait, mais en est tombé amoureux. Et cette même Cynthia l'a détroné du Conseil des 4, l'a placé en tant que membre alors qu'il était maître, et cette grace l'a achevé froidement, dans le lit d'Adrien, pendant une scène mémorable. Voila, triste, hein, mais j'ai commencé une nouvelle fiction, moins réussie, ou Bérénice reviendra dans un nouveau contexte, mais pas en tant que l'anciennne ou future héroine que l'héroine d'une meurtrière. e tape l'introduction et le premier chapitre.

( Post.Scriptum : Je ne pourrais venir que jusqu'a la fin de la première semaine des vacances de la zone B, c'est à dire, samedi ou dimanche. Après, je replongerai dans la mansétude et l'atmosphère studieuse de mes devoirs de vacances, puis dans la punition, car ellle n'est levé que temporairement. )

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 février 2008 à 21:35:12

Mais bon, elle est classique et parlera de Diamant et Perle durant la première partie. Juste un symbole pour moi, la cohésion et la solidarité ( les héros ) évoluant dans un monde capitaliste voulant tout réformer ( La team Galaxie. )

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 février 2008 à 22:01:19

Introduction :

Bérénice. Késiah. Gabriel. Trois jeunes, toujours fourrés ensemble. La première, vive, impétueuse, parfois cruelle ( Pour faire enrager sa famille d'accueil, elle torturait des petits rats ). Elle essayait toujours d'ennuyer ses parents adoptifs. Le deuxième, lui, est terre a terre, philosophe, diplomate, placide et toujours en train de relativiser. Le troisième est irréfléchi, désordonné, impatient, et oublie toujours quelque chose. Parfois il partait se baigner dans le lac Vérité en peignoir. D'autres fois, il allait courir dans les chemeins caillouteux sans ses chausssures. Tout dissemblables, de physique comme de caractère. Pourtant, un lien magique les unissaient.Cette amitié n'allait pas, contrairement aux navets américains capables d'égorger un serpent d'une seule main, ou de tuer à mains nues 6 hommes armés, ou même, à 60 ans, de tenir tête au champion actuel de boxe poids lourd. Ils se contentent d'être des dresseurs d'exception, et d'avoir infiltré la Mafia de Sinnoh, la team Galaxie, tout en empéchant la création d'un monde en préservant le leur. Mais cette longue histoire a commencée un beau matin printanier. Les Crizkiks stridulaient, les Etourmis piaillaient, les herves bruissaient, tout cela dans une fragrance embaumant les alentours et le coeur d'une petite ville, au sud-ouest de Sinnoh : Bonaugure. A cause d'un banal flash info, le soir, vers 21 heures, sur un pokémon mystérieux. Bérénice, Quentin et Késiah, tous dans leurs chambres, se sont figés simultanément en entendant le jingle si familier d'Infos Sinnoh.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 février 2008 à 22:32:25

Chapitre 1 : L'aventure commence.

" Malgré tous les efforts de l'équipe d'exploration, me pokémon rare de couleur rouge demeure introuvable. Le supposé Léviator reste invisible est l'équipe est démotivée..." clamait le poste de télévision, dans une musique lugubre. Dans un dernier roulement de tambour, le reportage prit fin, avec cette conclusion.

" Ceci conclut notre bulletin spécial ! Diffusé pour vous par Féli-Cité ! "

Késiah, réveillé de sa sieste prolongée par ce flash, secoua la tête. Il avait la dalle. Il éteint la télé, enleva son pyjama enfilé dés l'après midi en vue d'un repos avant le soir qui s'était révélée plus longue que prévue.Il enfila son T-Shirt préféré, un Jean, entoura son foulard fétiche autour de son cou, chaussa des baskets a moitié fichues, et descendit, sans se coiffer de son bérét. Il préférait garder ses cheveux courts et durs, d'une couleur foncée, à l'air libre.

- Salut M'man ! On mange quoi ? cria t'il tout en s'attablant.
- Le reste des épinartds d'hier. Je te préviens, ils ont refroidis.

Késiah repoussa son assiette avec un frisson de dégout.

- Ton ami Quentin est passé il y a dix minutes. Il m'a dit qu'il fallait que tu aille le voir d'urgence. Il paraît que c'est important.

Tout en se réjouissant d'avoir une excuse d'éviter les épinards racornis par le froid ( Sa mère les avait posés dans le frigo, en attendant que je descende ), Késiah franchit la porte, sans écouter les derniers avertissements d'Ingrid, sa mère.

- Ne vas pas dans les hautes herbes...

Elle s'inquiétait, car son mari, le père de Késiah, avait été tué aux alentoutrs de Frimapic, dans les congères, par un Farfuret sauvage. Au centre du village, aux alentours d'un panneau de bois planté au milieu de la route, clamant que Bonaugure était jeune et libre, il croisa Bérénice. Resplendissante, avec ses bracelets blanc, ses cheveux noirs tombant à sa taille, ses yeux bruns, sa jupe noire et courte, et son bonnet blanc, ravivant la couleur de sa chevelure, et avec cette flamme que l'on peut voir chez les assassins avant le meurtre. Mais en plus passionné, plus brulant, estimait Késiah. Bref, il relativisait, sans savoir qu'il positiviait en raison des senstyiments qu'il éprouvait. Inconsciemment, il aimait Bérénice, et voulait dompter cette flamme, ce geyser ardent de passion. Rien qu'en y pensant, ses poils de nuque se dréssèrent. Mais il mit cela sur le compte de la fraicheur du temps.

- Salut Késiah !
- Bonsoir, Bérénice.
- Oh, arrête de prendre ce ton là, je finirais par croire que tu m'aimes...
- C'est bien loin de la vérité.
- Goujat !
- Au lieu de se disputer, allons chez Quentin !
- Comment sais tu que j'y vais !
- Ca se voit sur ton visage, à l'idée de voir ce grand échalas, ton corps et ton âme vibrent à l'unisson.
- Oh, arrête de parler Japonais, je cale rien a ce que tu cause !

Touu en se chamaillant, ils arrivèrent devant chez Quentin.
Celui-ci sortit en trombe de la maison, percutant Késiah, qui en tomba sur le postérieur.

- Aie ! C'était quoi ça ?
- C'était mon crâne, espèce de petit salopard, pesta Késiah.
- Oh, salut les amis ! Je vais au lac ! Vous venez aussi ! Et dépéchez vous ! Ok ? Si vous arrivez en retard, vous me devrez 10 000 $ si vous êtes à la bourre !

Le grand blond se dirigeait vers le lac, quand il revint sur ses pas.

- Mince, j'ai oublié un truc !
- Comme c'est étonnant, persifla Bérénice.

Mais Quentin ne réagit pas. Il claqua la porte. Bérénice aida Késiah a se relever.

- Ca va ? pas trop amoché ?
- C'était renversant, blagua Késiah.

Il s'épousseta, avant de sourire.

- Eh bien, j'espère que je ne tomberais pas de nouveau !

Mais il avaut parlé trop vite. Quentin rouvrit la porte en trombe, tout en poussant Késiah sur la poitrine naissante de Bérénice. Les deux tombèrent a terre, Késiah au dessus.

- Grouillez vous ! glapit la grande perche avant de courir vers le lac.

Késiah et Bérénice rougirent. Ils n'étaient pas dans une position fort accomodante, surtout pour Késiah, qui sentait la poitrine naissante et les mamelons de la jeune fille se presser sur son torse. Bérénice réagit en premier.

- Bon, bah... allons-y !

Késiah aida Bérénice à se relever, puis, les deux amis ( voire plus si affinités ) se dirigèrent vers le lac, ou plutôt vers la route 201.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
14 février 2008 à 21:13:38

Ouh purée, ma fiction est catastrophique... Plus je me relis plus j'ai honte... Bref, je crois que les fictions, pour moi, c'est fini pour un certain temps.

giratina_2008
giratina_2008
Niveau 5
24 novembre 2008 à 21:07:12

jai pas compris

La vidéo du moment