CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en vaut-il le coup...?

got69
got69
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:42:41

bonjour a tous!
j´ai 15 ans, et je suis tenter par ce pokémon !
étant plus jeune, j´ai fait beaucoup de pokémon !
mais je ne sais pas si prendre celui-ci, serait une bonne chose !
j´ai les moyens mais bon...
change-t-il vraiment des autres ?
est-il aussi accrocheur ?
le Wi-Fi est-il vraiment bien et interréssant...?

merci de m´aider dans mon choix...!
A bientot, et bon forum !

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:46:50

Mon test :)

Luigi_59 / 12 ans / France / 31-07-2007

18/20 Je mets 18/20 parce que ce jeu est excellent. A l´instant même que j´écris cette critique j´ai envie d´y jouer. Mais il y a quand même des points négatifs. 1. On ne peut pas tous les attraper. 2. On ne peut avoir les anciens pokémon rares et les starters. 3. Trop de combats, à la longue je fuis. Mais il y a aussi les points positifs : 1. Les matchs en coopérations sont très amusants et ça change. 2. Les modes de temps sont très bien pensés : le matin, le midi, l´ après midi. 3. La pokémontre est très utile (encore un bijou). 4. Et bien d´autres. Je tiens à dire aussi que je n´ai pas vraiment aimé choisir entre les 2 personnages principaux : le garçon et la fille. Le garçon avait un très beau look mais je suis une fille. Mais j´ai eu horreur du chapeau du garçon. J´ai donc choisie la fille. Le rival est plutôt très beau huhu. Le jeu est à acheter !

legolas35
legolas35
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:50:27

tiens va sur ce site et download lemulateur pi le jeux et tu joura gratis apres tu decide si ca vaut le coup de lacheter ou non

http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/emulateur_roms.php

chartor9
chartor9
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:56:07

ba il est pas mal mais un peu facil est chiant quand tu as battu la ligue

majin_dabura
majin_dabura
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:25:30

a mon avis les meilleurs pokemons étaient les deux premiers (rouge et bleu ou vert). Tu passait pas mal de temps a entrainer tes pokemons et tu avait plus de chance de finir le jeux sans tricher. A mon avis le seul problème était qu´à la fin tout le monde avait a peu près la même équipe.
Puis j´ai trouvé les autres biens mais moin que les précédents. Tu n´était pas obligé de t´entrainer dans les hautes herbes , tu allait d´arennes en arennes, ne changeant pas souvent de pokemons dans ton équipe.. Et puis tout se complique de plus en plus. Le côté tactique a vachement évolué, les objets a accrocher aux pokemons, d´ailleur ayant triplé depuis les premiers. Et puis surtout trop de pokemons légendaires, ayant tous a peu près les mêmes types. Les créations d´évolutions de pokemons m´ont aussi énormément déplus. Ils n´avaient presque plus rien en comment avec ceux de base (voir évolution de rinoféros, magnéton et magmar). On peut aussi remarqué que des "familles" de pokémons étaient reprisent a chaque fois (une famille d´oiseaus, de chenille qui deviennent papillions,...) Et puis ça m´a fait bisarre d´apprendre que les starters aquissaient un deuxième type en évoluant. Pour moi, les starters étaient l´incarnation des types eau, feu et plante. Ce qui ne veut pas dire que les jeux n´étaient pas superbes au contraires il y en a qui étaient extremement bien.
La sortie de rouge feu- vert feuille m´a fait énormément plaisir. Je pouvait jouer au meilleur pokemon sans avoir certains bugs, avec de meilleurs graphisme et une petite suite. Et puis le fait qu´on puisse échanger avec des versions plus récentes augmentait beaucoup le nombre d´équipes possibles.
Donc a mon avis si tu veus ressentir les mêmes émotions que tu as éprouvés auparavant l´achat de vert feuille/rouge feux est primordial. Mais si tu veus quelque chose de plus neuf, plus tourné vers le monde et bien fait cette version est a toi. Je tien a préciser que c´est mon point de vu et que je respecte tout a fait celui des autres.

La vidéo du moment