Moi je préfere un bon pavé dafinoi
en plus on le mange avec les doigts
a propos chrisdu39 quel est ton pokemon prefere dans diamant moi c´est magmariseur
sergents-noel,DiamantPerle,noeliste_jajay quel est votre evolution d´evoli prefere
oui mais pour le type combats prend punchali de chrisdu39
chrisdu39 connais tu mewtwoX
moi j´en ai juste entendu parler
il parait aussi q´on le capure niveau 100 mais je me demande si c´est vrai
chrisdu39 juste par curiosité quel pokemon au debut du jeu
j´ai pris ousticram ,DiamantPerle ces noms sont bien
chrisdu39 t´est la
bon moi ji vais a demain soir
vive ouisticram et bonne nuit
re
Feu : PyroliEau : AqualiElectrique : VoltaliPoison : ToxicaliVol : AvialiAcier :???Dragon : DracoliTénebres : TenébriSol : TerraliCombat : PunchaliPsy : MentaliNormal : EvoliInsecte : InsectiRoche : RockaliSpectre : SpectriPlante : PhylallyGlace : Givrali
Feu : PyroliEau : AqualiElectrique : VoltaliPoison : ToxicaliVol : AvialiAcier : Métalli ou DuraliDragon : DracoliTénebres : NoctaliSol : TerraliCombat : PunchaliPsy : MentaliNormal : EvoliInsecte : InsectiRoche : RockaliSpectre : SpectriPlante : PhylallyGlace : Givrali
Feu : PyroliEau : AqualiElectrique : VoltaliPoison : ToxicaliVol : AvialiAcier : Métalli ou DuraliDragon : DracoliTénebres : NoctaliSol : TerraliCombat : PugnaliPsy : MentaliNormal : EvoliInsecte : EntoliRoche : RockaliSpectre : SpectriPlante : PhylallyGlace : Givrali
lu
100 mess
Moi je dirais Noctali, même si je les aime tous :P piroly et voltaly sont pas mal aussi ainsi que phyllali et givrali sans oublié mentali