Chapitre 1 L´époque ou tout était ( presque) normal
Je m´ appelle Kellie, j´ai seize ans , j´ élève et des pokémons . D´ailleurs, je reste inséparable de mon Gardevoir , avec qui je peux partager tout mes sentiments ( et pressentiments). Mon passé , je le connais assez mal .. Tout simplement car, mes parents m´ont abandonné sur les flanc du mont Couronné, dans du papier journal, je me souviens de cette neige tremblotante a cause d´une tempête, qui tombé en couronne pour former les futures neiges éternelles . C ´est Gardevoir qui m´a emmené dans une ville tranquille, qu´on appelle Littorella . J´ai fait la connaissance du professeur Sorbier, qui me laissait toujours touché a tout étant petite, c´était " mon second père" si je puis dire. Gardevoir aussi veillait sur moi, et j´ai décidé de rester avec elle a vie, grâce a une pokéball. Gardevoir, je ne l´ appelle jamais comme sa. Pourquoi ? Parce que vous me voyez vraiment a dire un nom aussi long et insignifiant que Gardevoir a chaque fois que je voulais parler a ma meilleure amie , voir ma nourrice ( bien sûre, on se comprend) et bien non ! c´est trop long ! Donc, Gardevoir, je l´appelle Gady. Plus court, plus nette, plus sophistiqué, plus cool! Bon bref, cela fait deux ans, depuis que je suis allez en visite a un lieu que Gardevoir m ´avait décrit comme " Magestueux ", une ville qui s´appelle Celestia, que je me suis mise a l´étude de lieu antique, tel que des grottes, des ruines , des fond marins, des récifs coralliens tout sa. Mon objectif était de découvrir les racines des pokémons ayant créer notre folie vallée de Sinnoh. En ayant attentivement regardé la peinture rupestre, je fit le rapprochement avec les trois lacs de sinnoh, je me dit trois et trois, on ne le fait pas a tout le monde! Alors avec mes ami(e)s d ´éxploration ( lola allias lollie , Flavien allias Flo, Jim allias jimmie et hortence allias Titine ) et Gady , excitté qui était comme une puce, comme a chaque exploration d´ ailleurs , nous nous sommes équipées d´un sous marins d ´éxploration , et nous avons découvert une grotte sous le lac vérité, assez prêt de chez moi. Nous y sommes rentré, et somme sortie du vaisseau. On marchait et tout a coup, l´ accident se produisit.....
Dédicaces à Valentindu39 et a marioland, pour eux qui sont habitué a lire des petits textes que les miens!