CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ FIC ] Kellie et les sous sol interdits

lala339
lala339
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:42:13

Je poste l´introduction, et si vous êtes pas sages, le premier chapitre ne sera la que demain =p

Je me souviens juste de ce jour... Moi et mon équipe... sous la terre... et tout a coup....... cette chaleur immense....... ces corps, et ses cris ...... et là, je perdit conscience.....

_Valentindu95_
_Valentindu95_
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:43:32

"cherche amis"

val95z@hotmail.fr

marioland
marioland
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:44:35

Eh ben !
C´était tellement long que j´ai cru que ça n´en finirait jamais ! :noel:
:dehors:

lala339
lala339
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:46:12

ce n´est qu´une intro lol tinkiete je sais, jété en mank didé, tu na pas été sage >.<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 17:47:14

Woa, c´est long. :(

_Valentindu95_
_Valentindu95_
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:48:16

:lol:

Le truc de 1 kilometre

lala339
lala339
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:49:07

Ce nest qu´une intro bon je suis aimable je vous fait le chapitre 1

marioland
marioland
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:55:43

Je sens que je vais avoir de la lecture ! :o))

Je rigole bien sûr. :noel:

lala339
lala339
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:57:51

Nan nan mé cé assez long cke je vais faire jte rassure, sortez les lunettes x.x

marioland
marioland
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:00:31

Pas besoin, j´en aies déjà. :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:04:06

O´fan... Il va lui falloir 30 chapitres pour qu´on puisse se décider à l´accepter chez les ATAs ou pas, pas vrai Mario? :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:05:39

Ouaip Nyarno. :o))

lala339
lala339
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:10:11

Chapitre 1 L´époque ou tout était ( presque) normal

Je m´ appelle Kellie, j´ai seize ans , j´ élève et des pokémons . D´ailleurs, je reste inséparable de mon Gardevoir , avec qui je peux partager tout mes sentiments ( et pressentiments). Mon passé , je le connais assez mal .. Tout simplement car, mes parents m´ont abandonné sur les flanc du mont Couronné, dans du papier journal, je me souviens de cette neige tremblotante a cause d´une tempête, qui tombé en couronne pour former les futures neiges éternelles . C ´est Gardevoir qui m´a emmené dans une ville tranquille, qu´on appelle Littorella . J´ai fait la connaissance du professeur Sorbier, qui me laissait toujours touché a tout étant petite, c´était " mon second père" si je puis dire. Gardevoir aussi veillait sur moi, et j´ai décidé de rester avec elle a vie, grâce a une pokéball. Gardevoir, je ne l´ appelle jamais comme sa. Pourquoi ? Parce que vous me voyez vraiment a dire un nom aussi long et insignifiant que Gardevoir a chaque fois que je voulais parler a ma meilleure amie , voir ma nourrice ( bien sûre, on se comprend) et bien non ! c´est trop long ! Donc, Gardevoir, je l´appelle Gady. Plus court, plus nette, plus sophistiqué, plus cool! Bon bref, cela fait deux ans, depuis que je suis allez en visite a un lieu que Gardevoir m ´avait décrit comme " Magestueux ", une ville qui s´appelle Celestia, que je me suis mise a l´étude de lieu antique, tel que des grottes, des ruines , des fond marins, des récifs coralliens tout sa. Mon objectif était de découvrir les racines des pokémons ayant créer notre folie vallée de Sinnoh. En ayant attentivement regardé la peinture rupestre, je fit le rapprochement avec les trois lacs de sinnoh, je me dit trois et trois, on ne le fait pas a tout le monde! Alors avec mes ami(e)s d ´éxploration ( lola allias lollie , Flavien allias Flo, Jim allias jimmie et hortence allias Titine ) et Gady , excitté qui était comme une puce, comme a chaque exploration d´ ailleurs , nous nous sommes équipées d´un sous marins d ´éxploration , et nous avons découvert une grotte sous le lac vérité, assez prêt de chez moi. Nous y sommes rentré, et somme sortie du vaisseau. On marchait et tout a coup, l´ accident se produisit.....

Dédicaces à Valentindu39 et a marioland, pour eux qui sont habitué a lire des petits textes que les miens!

marioland
marioland
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:13:29

Euh dis-moi, le chapitre 1 se passe avant l´intro ? :doute:

Eh sinon, tu considères ça comme un texte long ?

chti-N
chti-N
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:15:04

arretez les commentaires moi je le trouve po mal ce texte :)

lala339
lala339
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:21:07

désolé val, fin sa donné plus long sur word ^^´ c pas chapitre un avant lintro, c pr replacer un peu son passé, pck sinn si jvou sort tds gady comment sa va euh vs allez comprendre NaAn

lala339
lala339
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:22:57

ay fait g oublier ^^´ excitté qui était comme une puce = qui était excitté comme une puce

lala339
lala339
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:28:15

yes i am but , i´m not a litlle p*t*

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:43:59

loooooooooool, "dans du papier journal" !! ! Ca fait plus kilo de patates tombé de la charette que bébé abandonné... Un bébé abandonné, tu lui laisse une chance de survivre, tu le mets dans un semblant de drap ou de couverture...

Et d´autres détails comme le sous-marin font vraiment déplacés... Vérifie tes fautes, aère tes paragraphes, bref, vérifie tous les trucs de base d´un écrivain...

Je pars du principe que tu débutes donc je ne te tiens rigueur de rien mais fais gaffe, c´est le genre de choses qui donne mauvaise impression à la longue

lala339
lala339
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:55:23

sa arrive koi ? PS bon j´avouen que c´est ma première fic

La vidéo du moment