CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EV et plusieurs Multi Exp

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:34:50

Je la refais, corrigé par Nokia cette fois.

Si un poké avec le Multi Exp gagne autant d´EV que celui qui se bat, ce principe fonctionne-t-il aussi avec 2 Multi Exp dans l´équipe ? Par exemple contre un Florizarre, le pokémon qui se bat seul et avec le Bracelet Macho gagnera 6 EV, les deux autres qui ne se battent pas mais ont un multi exp chacun recevront-ils aussi 6 EV chacun ? Ou seront-ils divisés (je sais qu´avec un seul multi exp, rien n´est divisé, mais ma question porte sur le fait qu´avoir plusieurs multi exp dans une même équipe peut diviser les EV reçus ).

Voila.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:46:21

:up: svp

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:06:23

Serait-il possible que les experts aient déserté le forum sans relève ?

flemman
flemman
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:08:15

ben normalement sur pokebip tu devrait pouvoir trouver la réponse, sinon le plus simple c´est encore de donner le bracelet macho a un des deux et la multi exp a l´autre

c´est quel ev que tu doit faire monter?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:21:57

Toutes sortes d´EV, pour les pokémons que je veux entrainer.
Je veux pas passer par exemple 10 heures à faire monter les EV de 2 pokémons quand on peut en faire 3 dans le même temps. Je connais les EV (effets, liste d´ennemis, limites...) mais comme chacun sait, les EV ne sont pas visibles directement donc en "calculant" sur une feuille de papier, j´aurais apr exemple "20 tortanks battus fois 6 EV donnent 120 EV (semble me rappeler que c´est 100 la limite, avec 255 au total, m´enfin ces chiffres sont déja abordés du temps où j´étais présent et que le jeu n´était pas encore sorti) pour mes 3 pokémons".

Mais comment savoir si en réalité le fait d´avoir 2 Multi Exp ne divise pas les EV de leurs possesseurs par le nombre de Multi Exp (donc, 2 en l´espèce) : ça ferait 120 EV au porteur du Bracelet, et 60 EV à chaque porteur de Multi Exp. C´est cette question dont je n´arrive pas à trouver la réponse.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:31:04

Chaud les gens préfèrent répondre au flood ou flooder eux-mêmes...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:45:43

:up: svp

flemman
flemman
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:49:36

franchement je vois pas pourquoi tu veu faire monter autant de pokemon en ev en même temps, de toute facon apres il faudra tout de m^me les amener au nv 100, moi j´ai pris le temps de faire monter mon griknot rigide et apres 10 nv ils était tous distribué

je crois que c´est 252 max dans une stat et 510 au total mais je suis pas sur

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:19:42

franchement je vois pas pourquoi tu veu faire monter autant de pokemon en ev en même temps
:d) Si cette technique permet de faire 3 pokémons ou plus au leiu de 2, ça me permettra d´être prêt plus vite, et/ou de monter plusieurs équipes

de toute facon apres il faudra tout de m^me les amener au nv 100
:d) Techniquement il suffit de distribuer les EV et que les pokémons aient appris les attaques que tu souhaites, après il y a la fonction "level 100 auto" pour éviter de passer des semaines dessu, je compte en profiter aussi ^^

je crois que c´est 252 max dans une stat et 510 au total mais je suis pas sur
:d) C´est tout à fait ça, merci.

flemman
flemman
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:21:37

ok^^, moi c´est pour passer le temps que je fait les ev donc je voyait pas trop l´interet d´en faire trois en même temps^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:23:58

C´est que j´ai le jeu depuis sa sortie FR, mai que j´ai pas trop le temps d´y jouer, donc vouala. Et comme j´ai Saphir aussi, je vais recommencer plusieurs fois la version GBA pour importer des Multi Exp, je voulais savoir si quelqu´un savait si cette technique de raclure digne de moi marchait ou si j´allais perdre mon temps sur Saphir :noel:

flemman
flemman
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:27:17

tu n´as qua essayé avec deux poke dont tu n´as rien a foutre et quand tu devrait atteindre la limite si le ev ne sont pas divisé, donne une protéeine ou un truc du genre pour voir si cela fonctionne ou pas, ou encore va voir si tu peut avoir le ruban effort pour ce poké

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:32:40

ok merci flemman

La vidéo du moment