CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surprise??? Demain peut-être un event...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 janvier 2008 à 18:12:30

Ce qu´en pense Puissance Pokémon

"Drôle de révélation de la part de Junichi Masuda, une des personnalités de Game Freak.
En effet, sur son blog personnel, il demande aux fans de jouer à Pokémon Diamant et Perle ce 12 Janvier car il y aura quelque chose de différent.

Mais quelle est cette chose différente? Un Pokémon Event? Un nouveau Système? Nous n´en savons pas plus pour le moment.
Une belle surprise serait idéale étant donné que le 12 janvier sera le jour de ses 40 ans."

Lien :d) http://www.p-pokemon.com/index/

Ce qu´en pense Pokémon France :

"Connaissez-vous Junichi Masuda ? Probablement pas, comme la plupart des fans de Pokémon, ne vous en faîtes pas. Il s´agit cependant de l´un des directeurs de la société Game Freak. Compositeur des musiques de Pokémon, il a été, plus récemment, en charge du développement des deux versions Pokémon Diamant et Perle.

Il lui arrive, à ses heures perdues, de tenir un blog (nommé Hidden Power) sur le site de Game Freak, communiquant différentes informations sur sa vie, la société de développement, etc... Mais le dernier de ses articles est bien plus intéressant. Vous pourrez lire l´article complet, soit en version anglaise, soit en version japonaise si le cœur vous en dit...

Junichi Masuda s´exprime ainsi selon les termes suivants :

"Oh, yes.
Here´s a little surprise for you.

Please play Pokemon Diamond / Pearl on January 12th.
You´ll find something different!!!!!"

"Ah, oui.
Voici une petite surprise pour vous.

Merci de jouer à Pokémon Diamant / Perle le 12 Janvier.
Vous y trouverez quelque chose de différent !! !!!"

Mais qu´est-ce qui sera différent ? Là est toute la question, aucun détail supplémentaire n´a été révélé...

Les hypothèses vont de bon train... Est-ce un élément pré-programmé dans le jeu qui sera visible à cette fameuse date ? Ou bien par le Wifi donc ? Dans ce cas, faut-il s´attendre à quelque chose via le GTS ? Eventuellement peut-être le Cadeau Mystère Wifi sinon, afin de fêter en même temps le 40ème anniversaire de M. Masuda, né le 12 janvier 1968 ?

Un topic est déjà disponible sur le forum si vous souhaitez parler de ce sujet : Une surprise le 12 janvier sur Diamant et Perle ? Mais la meilleure chose à faire, ce sera d´allumer sa DS avec sa version Pokémon ce samedi !

Merci à Bulbanews :
http://bulbanews.bulbagarden.net/wiki/Masuda:_%27Please_play_Pok%C3%A9mon_Diamond/Pearl_on_Jan._12%27 "

Lien :d)
http://www.pokemon-france.com/news1925-une-surprise-samedi-sur-pokemon-diamant-et-perle-.html

Ce qu´en pense Pokémon Trash :

"12 Janvier, soyez présents !

Demain, nous serons Samedi 12 Janvier.
Qu´est-ce qu´il y a de spécial ? Un nouveau férié, une date de sortie Européenne pour Super Smash Bros. Brawl ?

Non, rien de cela. C´est Junichi Masuda de Game Freak qui nous recommande vivement sur son blog ( disponible ici en lien ) de jouer à Pokémon Diamant / Perle le 12 Janvier car il y aurait quelque chose de différent...
On ne sait pas si le message s´adresse seulement au Japonais ou au monde entier.
Cadeau Mystère ? Ou avait-il tout simplement trop bu et il voulait mettre tout le monde dans le doute ?

Rendez-vous demain donc ! ;) "

http://www.pokemontrash.com/833-Ramene-ta-fraise-demain.html

(Copier/coller de la new la flème de tout refaire :o)) )

Ainsi rendez-vour demain :p) et discutons de cette mystèrieuse surprise :-p

-cygnus-
-cygnus-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:17:26

a mon avis faut attendre le 12 quand il le sera chez nous. se serai bien un nouveau pokemon ou une ile ou qqch dans le genre

-cygnus-
-cygnus-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:22:16

par contre quelqu´ un sait s´ il faudra le wifi (par exemple aller a la GTS) ou est-ce que se serait mis directement dans le jeu?

-cygnus-
-cygnus-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:26:12

en tout cas j´ espere que pour une fois tout le monde pourra en profitez et pas que certain!! personnelement j´ aimerai bien que se soit une nouvelle ile ou une nouvelle region ce serait vraiment bien de repartir a l´ aventure

-cygnus-
-cygnus-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:28:42

ou meme pourquoi pas un nouveau pokemon ( bon franchement je l´ avoue pour sa je croit que je reve)

-cygnus-
-cygnus-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:58:41

personnelement je ne pense pas que se sera un event car je pense qu´ il aurait cité quel event et surtout dans l´ interview ya marqué qu´ il y aura un changement et il ne parle pas du wifi et tout le monde ne l´ a pas donc je pense soit un nouveau lieu ou de nouveau objet dans les magasin ou de nouveau adversaire

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:01:10

au japon, il est déjà le 12, je vous conseillerais donc de commencer à chercher, par prudence

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:20:03

Trop fort :rire: ! Je vois là de ces idées déjantées :ouch: ! Je cite (sans précision) :
-"Peut-être que les bugs japonais et américains seront débloqués à cette date?"
-"Si ça se trouve une nouvelle île va apparaître?"

Je le dis haut et fort : ça ne peut pas être cela. Pourquoi? Parce que cela voudrait dire que tout a été programmé. Or, le jeu est passé par des heures de débugage avant d´atterir dans vos mains. Les programmeurs n´auraient pas volontairement laissé des bugs dans le jeu. Et il est peu probable qu´une nouvelle île apparaisse dans chacun de nos jeux un jour précis étant donné qu´il suffirait dans ce cas d´avancer la date de la DS.
Si l´événement se déroule en Wi-fi, certes il y a plus de chances pour que tout ceci se produise mais celles-ci ne dépassent cependant pas les 8%.
Personnellement, je pensais plus à quelque chose comme un don de Pokémon ou d´objets qui permettent d´en obtenir. Bien que ceci paraisse très très banal, je ne vois pas grand-chose d´autre de "rationnel".

Mais bon, plutôt qu´extrapoler, nous ferions mieux d´attendre tout à l´heure :) ! On se retrouve à minuit pour voir ce que le papa Noël nous a ammené :) !

A+ !

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:24:40

Effectivement, si quelque chose devait se passer, ce serait en priorité au Japon et je ne vois clairement pas pourquoi cela se déroulerait aussi en France... :sarcastic:
Par contre, avancer la date n´apporte rien étant donné que tu ne peux pas avancer l´heure du monde :-p ! Les gens ne se basent que très rarement sur l´heure affichée sur la DS d´un français mais plus sur une horloge qui indique toujours la bonne heure. Et si jamais quelque chose se passe en France (2% de chance), alors ce sera géré par Nintendo of Europe et ça se déroulera le 12 janvier FRANCAIS pour les french. Mais bon, comme il est dit partout, ne vous faites pas trop d´espoir, bien ce dernier fasse vivre :rire: !

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:26:43

La Musique de New Super Mario Bros. remix Pokémon :noel: !

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:31:15

Itachi ~~~> Et moi j´suis un pote des patrons de Game Freak :ok: !

Vide ton sac si tu veux que l´on te croie :noel: !

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:32:44

Max ~~~> Même toi t´es impatient ou tu te fais chier comme moi :noel: ?

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:36:23

Perso j´y joue plus trop non plus j´attends avec impatience dimanche je vais avoir le jeu qui te fait chier :noel: ! Il est bien ou pas Zelda :p) ? Il y a un mode multijoueur? Comment marche-t-il si oui?

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:39:54

A+ Max :) !
Merci Dwenn :) !

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:42:03

Enfait je sais à quoi ça sert : ils veulent faire un test pour voir combien il y a de personnes qui peuvent se connecter à la wifi avec exactitude et ils veulent que Pokémon soit premier des listes de connexions wifi de la semaine :noel: ! Ouh les méchants tricheurs :rire: !

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:50:49

Pas sûr quer tu aies le droit :( ! T´inquiètes j´dirais rien à Max (de toute façon il roupille :rire: )

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:51:41

http://www.play4traffic.com/game.php

J´ai fais 47 faites mieux :) ! N´oubliez pas de mettre en français :ok: !

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:52:42

Puta*n j´me souviens il y a un an je discutais sur le forum "le bar des dresseurs" avec plein de gens :-( ! Ah les souvenirs :-) ! Bon allez j´vais me coucher aussi bonne nuit tout le monde :ok: !

-cygnus-
-cygnus-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:55:03

a votre avis se serai pluto en cado mystere, a la GTS ou dans le jeu directement??

-cygnus-
-cygnus-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:57:45

en tout cas sa fait 10minute que je fais sen arret des cado mystere et pour le moment rien et ni a la GTS alé quelque minute encore!!!

La vidéo du moment