chapitre 1
Jirachi commence son récit :
- Il y a très très très longtemps, seulement 3 pokémon vivait dans l´espace. Au départ, il n´y avait que une explosion rouge et un petit oeuf venu de nulle part donna naissance a ces 3 pokémon.
(je veux dire il y a vraiement très très très très très très longtemps)Ils se nommaient Mew, Dialga, et palkia. Dialga voulut créer le temps. Palkia aussi. ALors un pokémon appelé darkrai venait de nulle part et lui aussi voulait créer le temps. Alors une bataille était en train de commencer. Dialga VS palkia VS darkrai. Mais mew, avec ses pouvoirs psy, empêcha la bataille. Alors dialga a crée le temps, Palkia a crée l´espace, et darkrai créea les ténèbres. Alors la fic "la grande création" intervient. Après cette grande crétion, chaque pokémon légndaire vivait sur SA planète. Dialga sur Vénus bleue, Palkia sur Vénus rose, et darkrai sur Naine noire.Ils se sont jurés qu´un jour ils se batteraient avec mew pour déterminer le chef de l´univers.
- c´était super, mais j´ai rien compris ! dit pichu.
Pffff...Tout le monde commente ce récit a présent...
Tout le village alla se coucher. Je tenais l´objet "protecteur" dans ma main et...J´évoluait !! !
chapitre 2 plus tard.