CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sujet flood] Que faire pour le contrer?

flemman
flemman
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:14:49

Voila je poste ce sujet car en ce moment beaucoup de floodeur se rammènent sur le forum et la façon dont vous réagissez n´est pas la bonne...
Il faut savoir que nos amis les floodeur n´ont qu´un but dans la vie, rendre la vie des autres insuportable,ca les fait marrer. Donc la meileur des solution pour lutter contre eux est tout simplement de ne pas leur répondre car, répondre au flood, même si c´est pour lui dire de la fermer, c´est aussi du flood.En plus ca leur fait plaisir de voir des gens ennervé et donc ils continuent.
Il faut savoir passer au dessus de ca, c´est la différence entre eux et nous, on arrive même à ne plus le remarquer

Pour finir, une demande de ban vaut mieux qu´un long discours donc apres l´avoir fait, laisser couler^^

ps:repondre au flood est aussi un motif de demande de ban

pps:je me doute bien que ce topic va attirer les floodeur et je m´en excuse à l´avance aupres de vous.

Sur ce, bonne continuation sur ce forum :ok:

Aeter
Aeter
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:16:31

Je suis tout à fait d´accord avec toi!

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:18:57

Oui. Mais ce topic peut être considréré comme du flood...

flemman
flemman
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:20:24

je m´en rend compte mais il fallais bien le faire car certain forumeur continue d´y repondre...

darkrai-shiny62
darkrai-shiny62
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:21:07

Plus tard tu dera président! lol

eronima
eronima
Niveau 10
10 février 2008 à 17:32:25

:up:

Moriroronoa
Moriroronoa
Niveau 7
10 février 2008 à 17:35:17

Il est vrai qu'il y'a qu'il y'a dans ce monde des gens qui répondent au flood.Ces gens sont une éspèce particulière d'être humain qu'on appelle les "Floodeurs homonculus".Ils répondent au flood comme si on vous proposait 100000000 €!!!

[jejejeronimo]
[jejejeronimo]
Niveau 2
18 mars 2008 à 22:22:38

SALUT LES PTIT FILS DE PUTE SA VOUS DIT UNE PARTOUZE ???? ENTRE POTE DU FORUM ???? moi oui J ADOOOOORE LA BITE LA CHATTE ET PAR DESSUS TOUT L'ANUS JE VAIS VOUS METRE DES DOIGTS DANS L'CUL ATTENTION J'AI DES GROS DOIGT SA VA FAIRE MAL MES DOUX FILS DE PUTE ET MINTENAN LE QUIZ :

taper 1
2
3
4
ou 5

1 vous etes un suceur amateur vous ne pratiker pas le kamasutra
2 vous ete un suceur debutant vous comencer a maitriser le geste
3 vous ete un suceur novice vous aimer ejaculer et lecher les sein de votre partenaire (le pouvoir est en vous)
4 vous ete un suceur pro vous lecher baiser et lecher encore (double ration pour le lechage car vous aimer sa les gars)
5vous ete un suceur expert aucune odeur ne vous echape vous ariver a renifler la foufoune a 100metre a la ronde vous kifer la chatte et le penis autan dire ke vous ete un rocco ou une clara pour les bonne pute ki vienne sur se forum

P.S svp les modos ne suprimer pas se poste car je me suis donner beaucoup de mal pour ecrire sa merci de votre conpreention

P.S2 VOUS ETE AUSSI DES FILS DE PUTE MESSIER LES MODOS SUR CE JE VOUS KITE ADIU MES SUCEUR ADORER

P.S3 je suis de retour pour vous jouer un movais tour afin de proteger le monde de la penetration afin de ralier tout les peuple a la felintion [jeronimo] jejeronimo render vous tous ou se sera la giclette miaous oui la giclette

La vidéo du moment