le 15
10 places on été oubliées
le 17 stp
Damned
Alors let´s Go So!Good Luck Everyone
Patience mes frères
Wow Deck16 tu es de la Réunion!Comment i lé lo frèr? ^^Tu viens d´oû?
Yep ^^ et je vais y rester un bout de temps encore! Je suis qu´au lycée encore Allez Good Luck pour la Tombola les Jeunes
Ouais elle est belle nOtre Île ^^!Pourquoi t´es parti?
j´en connais qui sont affamés ce soir >.<
La patience est vertue mes frères
Aie ok!J´avoue que c´est dur!Bonne chance pour là bas
C´est pas en vous énervant que sa va commencé plus vite >.<Priez et Repentez vous
Merci Pareil pour Tout le Monde!Good Luck Everyone
21422142 toute les places sont prise ^^
il est 20 h 30 la tombola a comen cé a 18 h 30 cé ki fai mintenan 2 h !! !!!!!!!!!!!!
21....22......23.....24.....25.....26.....
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep: :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
!! !!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!