CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Boutique Officiel de Créations Pokémon°

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:24:52

ps: étant chez des amis aujourdui et demain je ne pourrais etre souvent sur l´ordi mais pour les fanas je serais facilement accessible ce soir a partir de 22h00

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:31:27

ronflex femelle comme tu veut ball que tu veut niveau que tu veux ...
et métamorphe shiney lieu de capture caverne asurée niv 53 hiperball merci d´avance

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:32:30

Bon les ennuis commencent déja j´ai voulu télécharger l´edit save mais quand je le lance document inconnu c surement paske c un mac

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:33:34

chez moi g un window mé la ou chui ils ont un mac raaaaa sa va pa pouvoir marché kel galere

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:36:19

bon je vais tenter de le prendre autre part mais ce foutu mac le lance comme un traitement berf c une boucherie! mais je rentre demain vers 17h je pense dc la sa ira

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:38:07

-Pokémon : ronflex femelle
-Shiney ou non : non
-niveau : de 1 a 100
-lieu de capture ainsi que ball utilisé : poké ball si un hiper pour le reste route 210
-attaques cyclone malédiction machouille retour
-objet band choix

-Pokémon métamorphe
-Shiney ou non : shiney
-niveau : 53
-lieu de capture ainsi que ball utilisé : caverne asurée hiper ball
-attaques morphing
-objet ceint. pouvoir

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:38:36

-Shaymin

-non shiney

-30

-paradis fleuris (ou un truc du genre le vrai endroit koi) avec une hyper ball

-boul armure -Feuillemagik -Vampigraine -Synthese

-avec a fond tous les truc comme beauter robustesse etc et sans surnom

mon code ami: Tiger 3952 5110 2161

je peux rester longtemps alor soit tu me dit quand tu peu l´avoir ou je repasse ce soir ou demain

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:39:42

rajoute moi reste comme objet si possible aussi

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:43:36

tu peu pas fau un AR

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:55:06

étant donné les circonstances,je narive pas a mettre mon logiciel sur ce foutu ordi!!!! le prendrai les commandes demain mais ne vous inquietez pas je suis rapide pour sa
ver 17h je pense et je pren les commandes demandées une par une

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:56:08

euu par contr aeter peux tu selectionner un pkmon car sinon jauré tro de trtavail mé tkt tu aura les autrs apres

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:57:38

et sachez que je prends ce travail tres au serieux je note avec precision sur un cahier les divers commandes,et les pokemon crees restent dans une boite speciale juska ten que les demandeurs se redeclarent

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:31:53

Malgré de nombreuses tentatives le logiciel na pa lair de vouloir marcher sur mac,je rapelle aux arrivants que je sui chez ddes amis qui ont un mac et donc la creation ma lair suspendu mais je rentre chez moi demain ver 17h et la je v booster

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:34:18

a proprement parlé la creation des pkmon avec mon logiciel est tres complexe mais du moment pour moi kun pokemon provient dautr part que par les jeux originaux c du hack je pense apres je c pas si sa contournera le pb mais logiquement je pense que oui car sa modifie exactement la sauvegarde

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:40:17

oky ^^

Autre question alors ^^ :
Comment tu t´y prend pour te connecter au reseau wifi des jeux ds, a partir de ton pc ? Parceque je suppose que ta rom et les modifications grace a l´edit save se font via un pc, et un emulateur, alors, en partant de ce principe, il parait difficile de se connecter au reseau wifi de la ds ! Comment t´y prend tu ?

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:44:47

Bon je me suis fé un pti recapitulatif de commande et je dois dire quelle est assez chargée et le pb c que kan jauuré fé vos pokémons vou ne serez pas forcément connectés sur jv com dc j´ai trouvé une méthode plus simple j´indiquerais quand je serais connecté sur le forum et je traiterais vos commandes une par une car la creation et lechange les deux regroupes sa fé environ dix minutes

bien entendu ceux qui ont deja postés leurs commandes seront prioritaires s´ils viennent durant ma presence,jespere avoir ete un peu clair lol pour d´autres questions demandez moi car je vous rapelle que ce n´est tout de meme pas tache facile et je trouve ce systeme beaucoups plus simples.

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:45:50

pas du tout snake g le jeu sur une supercard ki se met sur ma ds! c dix fois mieux et je crée des poké en mettant la supercard dan mon ordi

totolifri
totolifri
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:49:26

vraiment dsl je ne pensais pas que mon logiciel n´allait pas marché sur ce foutu mac

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:10:41

ah oky, je comprend mieu xD
Dans ce cas, je tenterais l´experience avec toi, meme si j´ai pas trop compris ton systeme de quand tu sera connecté ou non xD

Sinon, j´ai testé un peu moi aussi le fonctionnement du logiciel, avec un iso, mais a chaques fois, au moment du chargement de la sauvegarde, ca merde, pourtant je suis sur pc xD

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:19:05

les gens ont du mal a comprendre xD
totolifri a dit qu´il fallait poster ses commandes demain a partir de 17h, pas maintenant xD

La vidéo du moment