Salut! Je vois que l´ambiance se dégrade de plus en plus ici!
Il y a de plus en plus de Cheaters!
Le modérateur vous autorise à cheater donc je ne vais pas m´y opposer. Néanmoins...Pour les gens honnètes qui ne veulent pas de ces déchets de pokémons hackés ou clonés, je mets une liste des forumeurs qui cheatent.
Vous pourrez ainsi éviter d´échanger avec eux. Le clonage est considéré comme de la triche. Si vous voyez votre pseudo ici, ne vous emportez pas, ceci n´est pas une punition. Comme beaucoup mentent, je les dévoile en tant que Cheaters. Il faut savoir assumer ces actes et ceci peut se faire dans la bonne humeur^^! Prenez votre role de Cheater à coeur^^
Cette liste peut également servir à des personnes cherchant des pokémons clonés ou hackés! Chacun y trouve son compte! Finalement je fais de la pub pour les Cheaters^^
Voici une petite liste de 10 forumeurs en guise d´appéritif! Ou je les ais trouvés? J´ai tapé "clon" dans la barre de recherche, et dans la première demi-page, déjà 10 Pseudos! Je me suis plus orienté sur les cloneurs pour l´instant!
On en a déjà une, mise à jour régulière. ________________________ Kenta Kobashi is simply the best
darkgogeta4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:35:42
yen a deja une
marioland
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:41:46
T´as fait des demandes de bann pour ça ?
Ho-Oh5_3
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:45:02
marioland Posté le 04 janvier 2008 à 17:41:46 T´as fait des demandes de bann pour ça ?
+1 Abusé
froggy0025
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:45:44
C´est surtout que le clonage n´est en rien de la tricherie...
Deck16
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:47:09
T´exagères..Demandes de ban pour ca..Le clonage n´est pas interdit même par Ar, chacun est libre de ce faire ce qu´il veut...Et Hersage est bien moins en crainte de ban que toi...Mdr
Hytack
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:49:33
Je crois que t´es bète THI-_-SCIENTIST...
Avant de mettre quelqu´un dans ta liste, étudie ses topics
Par exemple, Airaz[o]r, ppp4 clonent par le GTS...
Et qui te dit que talel41 clone par AR ?
Ton topic pourrait être utile, si seulement le gars qui s´en occupe s´y connaissait !
Et comme tu l´as dis, le modo autorise le cheat, donc ce n´est pas contraire au reglement du forum, consequences tes demandes n´aboutiront pas, puisque Samus, en lisant le topic sur lequel la demande de bann´ a été passée ne verra rien de contraire à ses règles...
Je te conseille deux choses :
Tu te prends à coeur pour ne mettre que les cheateurs AR, ou tu laisses tomber parce que la tu vas faire tomber la reputation d´honnêtes forumeurs
PS: Le clonage par AR est pour moi une bonne chose, donc je ne te comprends pas mais bon...
Bye!
froggy0025
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:51:10
THI-_-SCIENTIST > Çay toi qui n´a rien compris, comme beaucoup d´autres ici, hélas...
La clonage est une possibilité offerte par le jeu que tout le monde peut réaliser, il convient donc de s´en servir, celui qui s´y refuse se prive d´une possibilité du jeu...
Çay tout, et personnellement j´estime ne pas avoir a être exposé sur un topic de lynchage public parce que j´ai une opinion sur la question plus ouverte que la votre...
Hytack
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:53:03
Au fait, ne te prend pas pour le libérateur de ce forum monsieur le scientist
Tout le monde s´en fout de savoir qu´une personne clone par AR tant qu´elle n´arnarque pas
Deck16
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:55:43
Alors si tu respectes notre opinion, ne nuit pas à notre réputation...pfff
darkdragon58
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:55:55
membredepuis 0 jours il fait deja ch***!
mé o ta pa a nous juger! la liste noire est la pour avertir le modo de sa !
maxime4254
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:58:08
"ne nuit pas à notre réputation"
Si tu te sens concerné c´est que tu as cheaté, donc assume! J´ai déjà dis que tout le monde y trouve un intéret!
La liste noire originelle dénonce les arnaqueur, mais celle-ci dénonce les cheaters pour l´intéret de chacun!
marioland
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:01:55
THI-_-SCIENTIST J´ai une question : est ce que tu respectes notre opinion ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:04:00
Chaud le gars qui essaie de bien se faire voir...
Alors, pour pas qu´on te saute à la gorge tu dis que tu fais de la pub... Mais quelle intérêt si à côté tu bannis les cheaters?
Dans ce cas-là, la liste noire du modo suffit laaaaaaargement. ________________________ Kenta Kobashi is simply the best
froggy0025
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:05:10
maxime4254 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 17:58:08 avertir modérateur * "ne nuit pas à notre réputation"
Si tu te sens concerné c´est que tu as cheaté, donc assume! J´ai déjà dis que tout le monde y trouve un intéret!
La liste noire originelle dénonce les arnaqueur, mais celle-ci dénonce les cheaters pour l´intéret de chacun!
C´est simplement pas de la triche le clonage puisque c´est dans le jeu, c´est ça que vous avez du mal à saisir... -_-´
Deck16
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:05:24
Je ne me sens pas concerner, je parlais des forumeurs dont ceux de la soi disant liste noir en général...
C´est mon opinion...
aqualuffy
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:08:36
Le clonage n´est pas de la triche car comme l´a dit froggy Çay dans le jeu.L´action replay n´est meme pas licensié par nintendo
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:13:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2174319-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sky9559 | Date du message : 04 janvier 2008 à 18:08:11 | Contenu du message : | "~> regardez sa carte de visite => il est marqué "noel vaincra ce qui signifi que c´est une noeliste, sur Emeraude un forumeur avait cette CDV et devinez quoi ? Il flooder, cheater, insulter et à la fin de son message il était marqué : NOEL VAINCRA, c´est le message de l´association des NOELISTE | | ~> je fait une demande de BAN pr sciencemachinchose "
Des noelistes sont tout à fait réglos (dont moi), ne les mets pas tous dans le même sac... ________________________ Kenta Kobashi is simply the best
Hytack
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:20:46
sky9559
Posté le 04 janvier 2008 à 18:17:00
"Nyarno_iz_back ~> Mais beaucoup sont des floodeur... Tu connais Matrixx_Id3 ? C´est l´un des meilleurs floodeurs qui existe (maintenant BANNIS c´était son 6ème pseodos bannis^^), mais il était sur Emeraude, à lui tout seul il à réussis à faire jarter 10 membre du forum... il à crée un plus de 30 topic de flood avec des titre comme (%%%%%%%%%%%%§§§§§§§§§§) et les message était du flood, des chetats, et parfois des insultes...
~> Voilà ceux que j´ai retenue des noeliste..."
Tu devrais aller sur le 15-18 toi des fois
Crois moi 30 topics de floods à la minute, ce n´est pas enorme avec un logiciel de boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.