Chapitre 3 : "A Jhotoo"
J´éxaminais avec prudence la page. C´était écris en je-ne-sais-quelle-langue et une gravure sur la page semblait représenter un pokémon...Ce pokémon était assé grifonné de noir, et du rouge semblait se mêler aux couleurs de ce pokémon. En francais, il y a une inscription sous le dessin qui a été presque effacée..."Création de DARK...Maitre des ténè...Il exi...de nom... poké... de ty...ténè...a travaill...pou...Lui" Je décidai de mettre le livre au soleil, mon instict me le disait. Une fois au soleil, le page noire devient jaune et je suis ébloui. FROUSHHHHH
J´étais dans une sorte de maison du futur et une femme me fixait avec attention. Elle se mit a parler :
-" Bonjour. Elle avait un peu la même voix que l´agent K-you si elle était maman.
- Heu, bonjour...Ou suis je ?d emandais-je en tremblottant.Il fait un froid de canard !
- A Jhotoo.
- Vous voulez dire Johto ?
- Non, Jhotoo, une région non-découverte qui regroupe tout les pokémons du monde.Comment est-tu venu ici ?
- Avec un vieux bouquin et une inscription.
- oh, zut...Ce bouquin dont tu parle...
- QUOI le bouquin ?
- Tu as fait quelque chose de terrible...
- Quoi de terrible ?
- Tu as libéré Darkrai...Si tu veux que je traduise l´inscription...
- Oh oui ! oh oui !
- Au fait, mon nom est Flores.
- moi, c´est Régis !
- Alors, l´inscription..."Création de DARKRAI Maitre des ténèbres, Il exigea a de nombreux pokémons de type ténèbre a travailler pour Lui".
- Ha oui, oui...
chapitre 4 prochainement.