Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Meh10_GG
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:14:44
Salut tout le monde J´ay remarqué quelque chose je ne sais pas si on en a déjà parlé mais bon il s´agit de faire évoluer un pokémon qui n´évolue que par échange mais sans échanger! L´autre jour j´ai déposé mon Rhinoféros avec l´objet protecteur et je demandas en échange un Pikachu niveau 100 ^^Personne ne me l´a fourni quand j´ai été voir le lendemain alors j´ai retiré mon pokémon et surprise, il s´est mis a évolué! Je ne savais pas si c´était un bug alors j´ai recommencé avec un Porygon et j´ai demandé un dialga niveau 9 et moins pour être sur qu´on ne m´échange pas! J´ai laissé quelques heures et j´ai retiré mon Porygon et surprise encore il a évolué ^^ Je sais pas si quelqu´un en a déjà parlé j´ai fait rechercher mais je n´ai pas trouver de sujet semblable ^^ J´espère que ça aidera beaucoup de personnes Désolé si ç a déjà été découvert _____________________________________________ Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. ¯¯\/¯
Aymerik3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:16:43
Merci Pur Ton Astuce .
kyozaburo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:24:41
ça avait marché lorsque j´ai retiré mon machopeur
j´ai rééssayé avec d´autre poké mais ça n´a plus marché -_-
_ryudo_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:27:05
O_o interessant! vu que je compte entrainer un roigada^^
Meh10_GG
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:28:55
Mais je pense qu´il faut les laisser toute une journée au GTS moi ça a marché a 2 reprises donc _____________________________________________ Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. ¯¯\/¯
_ryudo_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:29:35
ok^^ ca coute rien d´essayer^^
Meh10_GG
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:30:43
J´espère que ça marchera Fin si ça a marché avec Kyozaburo et moi je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas Tu répondras sur ce topic demain _____________________________________________ Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. ¯¯\/¯
itachi3105
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:30:59
c plutot sympa comme ptit truc, merci bien
Chrem
Niveau 12
28 décembre 2007 à 15:34:21
Meci pour l´astuce
kyozaburo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:38:58
pour moi ça n´a marché qu´une seul fois
apérs je laissais mes poke longtemps mais ils n´évoluaient plus
penelope-153
Niveau 9
09 janvier 2008 à 09:49:35
pour un yanma il faut quel objet ?
JoKAiR86HSK
Niveau 9
09 janvier 2008 à 10:10:56
il, te faut l´attaque pouvoir antique et reprendre un niveau
Mickelatorgw
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:19:57
slt les gens, yen a ki on la mémoire courte. cette astuce je l'ai déposée il y a bien longtemps, au tout début du jeu. Donc merci de mettre mon nom.