CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'action replay tue le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:23:16

:dpdr:

Si c´est pour faire un topic comme ça tu peux aller te coucher.

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:23:59

C´est sur mais au moins j´espere que le reste des personnes (qui sont encore censé ) s´informeront si l´échange est du hack ou pas et si ça l´est et bien qu´ils n´acceptent pas !

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:25:40

Alias : t´es jaloux de moi ou quoi ?! J´ai remarqué a chaque fois que je fais un topic tu ramene ta poire :rire:

[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:28:36

Non j´ai aucune envie à te ressembler t´inquiete, mais je ne peux m´empecher de remballer les flooder comme toi. Tu crois instruire tout le monde en faisant ce genre de topic???

TOUT LE MONDE sait ce qu´est le hack alors te fatigue pas :rire:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:37:21

itachi3105 merci mais ne parle pas a alias c´est un flooder/boulet qui veut se faire passer pour quelqu´un de bien... la dernière fois il a fait des topics en faisant des titre de 20 cm en répétant un mot 50 fois, les gens comme ça , ça me sidère parce qu´apres il traite les autres gens de flooder

[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:39:35

Jparis que t´as meme pas ton bac ptit c.. alors va le passer au lieu de nous les bri..

[abdel]
[abdel]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:29:12

:sleep: je veux dormir

Zerios
Zerios
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:52:53

Salut tout le :globe: moi aussi je tricher mais je ne me rendais pas compte puis quand j´ai eu diamant je me suis juré de plus triche (ce qui est trés dur).Mais maitenant je demande a des potes qui triche de me filer les derniers comme sa j´ai mon dex au complet ^^

Zerios
Zerios
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:55:40

J´ai oubliez de dire que quand je vais sur le gts je propose toujours des echanges valables et non des n°100 ou des hacks serieux faites comme moi et pokémon sa reprendra un peu plus de valeur

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
28 décembre 2007 à 12:43:09

Samus : c´est ce que je me tue a lui dire...

darkrai-lova : Non je n´ai pas 20 jours d´ancienneté, c´est juste un pseudo récent... :ok:

Je suis d´accord avec ce qui a été dit précédemment : on apprécie mieux quand c´est nous même qui attrapons des shiney alors qu´avec l´AR c´est trop facile et la valeur des pokemon est oublié puisque tout est accessible même les plus rare. :(

[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:53:01

samus je me passe de tes commentaires toi tu n´es pas le maitre du monde

[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:20:43

t´es ni le maitre du forum, t´es juste là pour modérer tu sais, tu nous apprends rien, tu nous donnes rien de +.

Faut arreter de ce prendre pr le président :rire:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:27:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2122442-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : darkdragon58
| Date du message : 28 décembre 2007 à 13:06:46
| Contenu du message :
| "angel destiny a tout dit rien besoin de rajoutert! Ce ne sont que des pokémons! De toutes facon les pokémon ont bien etait crer par un logiciel! Donc ils sont tous un peu HACKER!
| "

Mais c´est sûr qu´ils ont été crée par un logiciel... ils vont pas introduire de véritables bestioles dans une cartouche de jeu :fou: seulement la seule difference c´est qu´il ont leur marque de fabrique ( c´est a dire l´endroit ou ils ont été capturé) donc c´est l´original celui qui se trouve a la base du jeu... Avoir tout les pokemon les plus rare grace a la triche alors ça casse le but du jeu. Donc ceux qui font ça ils sont pas vraiment intelligents. :(

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
29 décembre 2007 à 02:46:10

--" L´attitude de certains m´exaspère...

L´Action Replay tue le plaisir, tout devient trop facile et lassant avec... La seule chose que je peux comprendre (et encore, c´est naze...), c´est de l´utiliser UNIQUEMENT dans le but d´avoir les Pokemon Legendaires accessibles avec le Nintendo Event (ou je n´sais quoi..).

Le GROS avantage de l´Action Replay, c´est qu´elle détruit la sauvegarde ou la cartouche de jeu, j´espère que ça servira d´avertissement aux petits tricheurs =D :ok: :oui:

Après avoir sûbit une telle humiliation de la part d´une AR, que diriez-vous de recommencer le jeu sans tricher cette fois ?

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
29 décembre 2007 à 09:43:52

Personnellement je n´utilise l´Action Replay que pour débloquer les 4 derniers, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus. Comme j´ai les 2 versions DS et les 5 versions GBA, je suis en mesure d´avoir tout le monde lol.
Et je suis d´accord sur le principe qu´il est + intéressant d´avoir un Pokémon faible à bas niveau et de l´entraîner soi-même, c´est ça le dressage.

Zerios
Zerios
Niveau 5
29 décembre 2007 à 10:01:39

Alias tu tappe sur les nerf a tout le monde.Soit tu te calme et on en parle plus si c´est.

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:02:59

:hum:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
01 janvier 2008 à 02:43:46

Je tiens a préciser que pour moi le clonage fait partie du Hack car grace a lui on peut avoir des pokemon sans trop de difficulté : par exemple j´ai un arceus, je le clone en plusieurs fois pour me facilité les échange pour les autre pokemon rares...

metalman64
metalman64
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:32:05

on peu utiliser l´action replay et jouer en wifi?

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:16:39

Intérêt de remonter un pic vieux d'un an, boulet ? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.