Bienvenue, bienvenue à vous tous sur ce topic spécialement dédié à toutes vos inepties (et aussi aux miennes, rassurez-vous) pré-natalienne (d´avant Noël). Pour les nuls en anglais "final countdown", outre le fait que c´est un morceau avec un des intrumentaux les plus beaux du rock, ca veut surtout dire pour les bons franchouillards que nous sommes "compte à rebours".
Là, je me dis que Samus, d´un seul coup, regarde ce topic d´un mauvais oeil. Il doit se dire: "Vite, vite, supprimons ce topic avant qu´une floppée d´imbéciles copie cet exemple et inonde le forum de compte à rebours tous plus stupides les uns que les autres...". Ce à quoi je lui répondrais:
-Si on fait un et un seul compte à rebours, bien structuré, comme un grand blabla d´avant Nowel, ca évitera peut-être qu´ils y´en ait plein d´autres.
-Après tout, c´est Nowel, tu peux bien nous faire une fleur si on te promet qu´on sera sage (petit papa Samus, quand tu descendras du ciel...)...
-Le sujet peut être intéressant (en plus de bêtement compter, on peut discuter des cadeaux qu´on va avoir, du repas, ou de rucs sympas qu´on compte faire durant les vacs...)
Bref, j´ai entièrement conscience qu´avec ce topic, je m´expose aux foudres divines (et encore, même Dieu craint Samus) mais je compte sur sa générosité infinie (voire plus) pour avoir pitié de ma misérable stupidité et pardonner cette exaction reflétant mon inapétence mentale ô combien grave...
Donc, j´ouvre le bal:
-Tes cadeaux pour Nowel
Tomb raider Anniversary (Wii éditon) et Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii également)
-Ce dont tu aurais révé pour Nowel
PS3 + Assassin´s Creed, ou plus simplement me barrer de mon patelin paumé pour quelques heures entres potes (bof, on se rattrapera au réveillon du nouvel An)
-Ce que tu comptes faire pendant les vacs
profiter de mes cadeaux, faire quelques bornes de plus (en Conduite accompagnée depuis le 31 Octobre), féter le réveillon comme il se doit et aller voir Hitman le film (avec Robert Knepper, le méchant T-Bag de Prison Break)
Countdowm: 11h 10m avant Nowel...