CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noël 2007: The final countdown

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:49:30

Bienvenue, bienvenue à vous tous sur ce topic spécialement dédié à toutes vos inepties (et aussi aux miennes, rassurez-vous) pré-natalienne (d´avant Noël). Pour les nuls en anglais "final countdown", outre le fait que c´est un morceau avec un des intrumentaux les plus beaux du rock, ca veut surtout dire pour les bons franchouillards que nous sommes "compte à rebours".

Là, je me dis que Samus, d´un seul coup, regarde ce topic d´un mauvais oeil. Il doit se dire: "Vite, vite, supprimons ce topic avant qu´une floppée d´imbéciles copie cet exemple et inonde le forum de compte à rebours tous plus stupides les uns que les autres...". Ce à quoi je lui répondrais:
-Si on fait un et un seul compte à rebours, bien structuré, comme un grand blabla d´avant Nowel, ca évitera peut-être qu´ils y´en ait plein d´autres.
-Après tout, c´est Nowel, tu peux bien nous faire une fleur si on te promet qu´on sera sage (petit papa Samus, quand tu descendras du ciel...)...
-Le sujet peut être intéressant (en plus de bêtement compter, on peut discuter des cadeaux qu´on va avoir, du repas, ou de rucs sympas qu´on compte faire durant les vacs...)

Bref, j´ai entièrement conscience qu´avec ce topic, je m´expose aux foudres divines (et encore, même Dieu craint Samus) mais je compte sur sa générosité infinie (voire plus) pour avoir pitié de ma misérable stupidité et pardonner cette exaction reflétant mon inapétence mentale ô combien grave...

Donc, j´ouvre le bal:
-Tes cadeaux pour Nowel :d) Tomb raider Anniversary (Wii éditon) et Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii également)
-Ce dont tu aurais révé pour Nowel :d) PS3 + Assassin´s Creed, ou plus simplement me barrer de mon patelin paumé pour quelques heures entres potes (bof, on se rattrapera au réveillon du nouvel An)
-Ce que tu comptes faire pendant les vacs :d) profiter de mes cadeaux, faire quelques bornes de plus (en Conduite accompagnée depuis le 31 Octobre), féter le réveillon comme il se doit et aller voir Hitman le film (avec Robert Knepper, le méchant T-Bag de Prison Break)

Countdowm: 11h 10m avant Nowel...

Bat-boy
Bat-boy
Niveau 8
24 décembre 2007 à 12:50:49

JOYEUX NOEL A TOUS !! !!!!

noel, noel, c´est bientot noel !! !!!

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Bat-boy
Bat-boy
Niveau 8
24 décembre 2007 à 12:57:52

y a personne ?

-Tes cadeaux pour Nowel->un portable samsung U600 black & gold avec abonnement

-Ce dont tu aurais révé pour Nowel-> une PS3 avec ratchet & clank tool of destruction + un god michet

-Ce que tu comptes faire pendant les vacs-> m´eclater !!

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:26:37

Y´a personne ?? ?

Je rajoute une catégorie si vous voulez:
Ce que vous faites habituellement sur le forum de Diamant pendant les vacs... :d) Ecris des fics et appuie sur F5 pour voir si j´ai des coms

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:12:21

Countdown: 9h48 minutes avant Nowel

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:16:02

Donc, j´ouvre le bal:
-Tes cadeaux pour Nowel :d) J´en sais strictement rien.
-Ce dont tu aurais révé pour Nowel :d) J´en sais rien aussi :(
-Ce que tu comptes faire pendant les vacs :d) Ne rien faire comme d´habitude, no-lifer :content:
Ce que vous faites habituellement sur le forum de Diamant pendant les vacs... :d) Ecris des fics et appuie sur F5 pour voir si j´ai des coms

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:16:31

Oups, j´ai même C/C le "j´ouvre le bal" :rire:

La vidéo du moment