je recherche arceus NO HACK contre:(tous no hack)ouisticramkaiminusSHgroudonoctilleri eventdarkraielekabledeoxysdialgagiratinaleviator shineymewtwocrefadetcrefolletmewdarkraitortankcresseliacrehelftortankairmureleuphoriegardevoirtortipoussSHtiploufSHenteiartikodinho-hosuicunepalkialatioslatiasrayquazaraikoules 3 regismilobellusjirachisalamècheSH
+ d´autre shiney de base (ex etouraptor musteflot castorno eoko...)
vs pouvez en choisir jusqu´a 6 !si ca vous interesse merci de dire l´ID, le DO et le lieu de rencontre de votre arceus a tous etJOYEUX NOEL A TOUS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel: noel:
Arceus d´event DTSC contree :Jiaminus AnnivSHSalemùeche AnnivSHtortipoussSHtiploufSH
je te léchange contre tiploufSH
alors ?
bat-boy mon arceus est évent
dydydu26 Posté le 24 décembre 2007 à 10:56:35 bat-boy mon arceus est évent-------> dis l´ID, le DO et le lieu de rencontre de ton arceus plz
arcues sale originel lv 80 shynei contre tiplouf et tortipous anniSH
Do:dtsclieu de rencontre:pokémon festa
dydydu26ok tu le veux contre tiploufSH c´est sa ?passe ton ca plz
mon ca: 0559 5236 9021
bat boys tu ve 6shynei contre tiplouf et tortipouse evet ou 1 evnt +3shynei?
dydydu26: on fais léchange dans 5 min ok ?
je rentre ton ca ! j´arrive tt de suite co toi !
je suis co !
il est hack ?
j´espère qu´il est no hack ?
C´est un fan mades
un fan made ? donc il est hack ? merde !! !!!!!!!!!!!
vu que c´est un semi-hack je recherche un autre arceus !!merci de voir la 1er postde la 1ere page !
J´ai arseus Shiney do HIKARI ID 52525 Recontre Salle Origennele niv 80 NT
arceus quontre mew event palkia giratina dialga latias raquaza reponder svpl