j´echange mon mew LVL 50attaques:-psycho boost-metronome-pique-végé-attack(son lustre brille de partout ^^)
voila contre ce que vous voulez ( je convoite groudon,arceus,rayquaza et palkia et celebi)
voila a vous de voir ^^
il est hack?
g un groudon donne ton CA mais je regarde dabor si il est pa hack5155 1344 9060 MICHAEL
je pense ke ton mew doi letre, mai ton ho oh mintéraisse
si tu veut je ten file 2 contre ho ohvoici ma liste de proposition:phionemorpheoterhalgoupixsablairausabeletteevolimagnezonekranidosamonitaanorithcanartichowattouatcrehelftaurosstariskittymanzaiporygonexcelanguesnubbulllippoutiembrylexglouptivoltorbechartoroselaivortenteyanmaarbokspoinknaturoucoulcaninosrapionspindagalekidmigalosmime.jrtarsalpterababimantalumivolemuciolewailmermangriffqulbutokegranipiotbalignonaeromitecolossingenidoran male et femelleglouptifouinettecornebremetangabogroretminidracodracometamorphmoufouettemouflairbarpaunenupiotcacneamagbyelekidseviperdebuganttournegrininsolourdotenefixmysdibuleabsolgalopatadmorvqueuloriordes œufs de tous les starters
jai groudon
lvl 70
Et palkia lvl 54 je pense
oui
Bibi 1762 1151 1666
toi depeche toi step je dois bientot y aller.
Mew contre plkia c sa?
Tu vx pas de palkia?
Pcq j´ai pas encore un groudon je croyais ke jallais lavoir mais la personne na pas encore fait lechange :S
Vx tu des master ball?
tu veu un palkia dialga carchocrok spiritomb latias libegeon contre hoh ou mew sinn jai aussi rayquaza ect
Ben peut etr edemain je vais lavoir parce que la jai un groudon mais jy tien vrmt ...
rep stpl
qui a darkrai moi demain je me co ver 7 h co t vous aussi spl
qui a darkrai et ho-ho