chapitre 1 : une nuit mouvementée
Je dormais a point fermé dans mon lit. Tout d´un coup, j´entendis le bruit de la fenêtre qui s´ouvre. Je me précipitais vers ma commode chercher mes poké balls...Mais le temps d´aller près de ma commode, je vis une ombre noire sauter sur le meuble, et quand je m´approchait mes poké balls n´étaient plus la ! au secours ! Et puisque l´ombre noire laissait des traces sur le sol, je la suivit. Et a ma grande surprise, c´était un sbire de l´entreprise "poklonage", une entreprise faisant souffrir les pokémons en les clonant d´une mauvaise manière.Puis je me retrouvis dans la gare de l´entreprise.
"- hé ! on a un passager clandestin ! claironna un des sbires.
- comment ?
- attachez-le !
- non, tuez-le !
et voici un échantillon d´idées par les sbires. Tout d´un coup, le chaf arriva. Il était assez aristocrate et il était habillé en noir et suivi d´un spectrum.
chapitre 2 "annibal"
-Que fait cet intru dans la gare poklonage !? s´écria t´il.
- m..mon nom est Pierrick. prononcais-je d´une voix treblante.
- le mien est annibal. Pourquoi est-tu ici ? On veut récupérer les pokémons ? Pfff ! laisse-moi rire !
-ah !
- bien, attachez- le dans le hangar n°116 du train poklonage et baillonez-le ! ordonna t´il a ses sbires.
- non ! non ! non ! criais-je.
heureusement que j´ai toujours une pokéball de poche.
- go ! lucario !
- lucario! oooooooooh !
et voici que mon lucario avait impressioné les sbires. Hé Hé ! je pus aller avec lucario dans le hangar poké-ball. Ouaaaah!!! des poké-balls, il y en avait du sol au plafond !c e hangar était humide et ca sentait le chien mouillé.
Chapitre 3 "Non!!!" (désolée mon apostrophe marche plus)
Mais je n étais pas à l abri dans le hangar. Une voix grave s éleva tout a coup :
- Qui A PENETRE DANS LE HANGAR POKE-BALL ?! ?! ?!?!
annibal était la. Je temblais de tout mon corps et je répondis de la voix la plus minuscule du monde :
- pas moi.
- Tu me le paieras ! go, girafarig ! fais-le tomber dans le coma avec ton attaque onde boréale !
- Girafariiiiiiiiiiiiiig !h urla girafarig.
- oooooooooohh....Je me sens comme si j avais bouffé 560002 tonnes de viande...ahhh...
BOUM ! Je tomba raide sur le plancher humide du hangar poké-ball.
- aha ! Tu te sens lourd ?g ya ha ha ha ha !! !
ryolu ?( ou riolu je sais pas comment ca s écrit)Tu est la ?M on partenaire était ryolu, mais un de mes pokémon était lucario.
- Ry, Ry, ryolu ! ryolu !
- ahh, en voila, un partenaire fidèle !
- RyOOOOOlu !
bon, ils ont pris lucario. Je devais absolument le récupérer !
Chapitre 4 "La vie n´a aucun sens"
-La vie n´a aucun sens sans mon Lucario !
Je me rendis dans le hangar M.P.T(ManiPulaTion). Haaa ! mon lucario a les yeux rouges ! Pasde doute, lucario a été Manipulé. Tout d´un coup, il lanca une attaque stratopercut dans mon ventre :
-AOUCH !! !
Go ! pichu!
pichah !
- pichu attaque cage éclair ! et tonerre a présent !
- piiii....CHUUUUUUUUU !! !!
- Je t´en prie Lucario, je t´aime ! ne m´abandonne pas,, mon ami! après toute les aventures qu´on a vécues ensemble lucario ! Reprends-toi, mon ami ! LUCARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!Puis les yeux de lucario se mirent a briller. Oh ! lucario !
pendant ce temps, ils emmenaient riolu pour me séparer de lui !( je sais j´ai copié comme dans "a la croisée des mondes")Kyaah !
* chapitre 5 "Mew"
- fu fu fu fu
je me mettais a courir comme un forcené dans le train (qui n´avais toujours pas entamé son voyage).
- ah, nous voici dans le hangar transformation. dis-je en transpirant.
- gyah ! mettez le dans le transformateur! entendais-t´on de l´autre côté.
-NON ! hurlais-je. mais trop tard. Ryolu avait été transformé en...MEW ?! ?! non, je rêve ! MEW en personne !! ! non seulement j´avais eu un mew, mais il m´a téléporté dans mon bon lit douillet !! !
la question la plus courante : Qu´est devenu le groupe poklonage ?
la réponse : il a été jugé et foutu en prison a VIE
,
,
des commentaires !
du fond du coeur !
*********************FIN***********************