voila j´ai un mewtoo en rab a vos offre mes amis ^^
proposé je vous dit si je suis interesser
pokifoot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:23:32
il est lvl76 ou 77 je sais pu exactement
et il est no hack
Louka_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:24:32
http://fanmadevent.xooit.com/index.php désolé pour la pub mais venez vous inscrire^^il y a des echanges d´event,shiney et pokemon normaux distrib.de fan made bientot ce lundi et d´event aussi il y a aussi une tombola il reste une place et il y a un event en jeu donc inscrivez vous il y a un chat integrer pour discuter venez vous inscrire vous le regreterez pas
je peut te proposer ceci: terhal goupix sablairau sabelette evoli magnezone kranidos amonita anorith canarticho wattouat crehelf tauros stari skitty manzai porygon excelangue snubbull lippouti embrylex gloupti voltorbe chartor oselai vortente yanma arbok spoink natu roucoul caninos rapion spinda galekid migalos mime.jr tarsal ptera babimanta lumivole muciole wailmer mangriff qulbutoke granipiot balignon aeromite colossinge nidoran male et femelle gloupti fouinette cornebre metang abo groret minidraco draco metamorph moufouette mouflair barpau nenupiot cacnea magby elekid seviper debugant tournegrin insolourdo tenefix mysdibule absol galopa tadmorv queulorior des œufs de tous les starters
Deck16
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:53:08
Si tu veux, j´ai Mew, Jirachi, Raikou, Suicine, Sulfura, Electhor, un Ho Ho, un Deoxis shiney level 86, un palkia shiney level 99, un groudon n.45, un phione, un manaphi, un rayquaza n.100 et les pokémons légendaires du jeu diamant.
mikou91
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:55:37
ya kelke chose ki tintéraisse dans ma liste deck16?
ok, par contre pour queulorior, fo ke je fasse un oeuf car jen ai kun, moi jveu bien raikou, suicune, ho oh et deoxix, sa te va?
Deck16
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:09:28
Je réfléchis..
mikou91
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:12:33
ok, en attendant je te prépare un oeuf de queulorior, tu le préfaire éclo ou tu préfaire éclo (tu peut me faire confiance se sera un vrai quelorior dans l´oeuf)
mikou91
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:24:54
ten ai ou dans ta réflection?
mikou91
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:30:42
en tou ka jai l´oeuf de queulorior de pret, en attendan ke tu me donne ta rep jvé éssayer de le faire eclore