David,oui j´ai tout les jirachi tanabata et tout les pokepark´05 et taiwan^^
LSKennedy tu retiens qui est-ce une menace
Louka_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:56:20
Juste pour 2 events c´est vraiment un truc de DINGUE<==
Louka_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:01:28
C´est clr c´est un vrai Bah,si tu as des japan PC event ça m´interesserais ou des PCNY mais d´autre lettre ^^parce que j´ai deja tout tes PCNY ^^sinon j´ai tout les pokmon PCNY il me manque des lettre
Louka_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:09:01
Oui,biensur que je l´ai j´ai plein de japan pc mais il m´en manque si tu as des pokemon move speciaux event pas les pokemon qu´on accouple pour avoir des moves speciaux mais des events c´est a dire lvl 5
LSKennedy
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:13:41
Euh vous avez bu les gars??? Je remarque juste que les échanges qui t´arrange( avec dialga par exemple) sont fait ce soir même alors que les autres ( comme moi ) ont droit à un vague demain qui signifie " cause toujours tu m´interesse. " Je ne comprends pas que tu le prennes mal mais bon je faisais juste remarquer que c´était pas forcément sympa ce genre de comportement... Perso je ne le fait jamais car je penses aussi aux autres. Maintenant, de là a me prendre pour un guignol, c´est un peu exagéré...
LSKennedy
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:19:24
cerfrousse, regice hadou et munja par contre pourra tu me cloner regice munja et polichombr
LSKennedy
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:23:25
no soucy par contre je viens d´avoir le tanabata mais j´ai pas celui de envoyer donc si tu pouvais me passer le sien à lé place... ce serait vraiment gentil...
LSKennedy
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:33:49
bon je te prend le pokepark alors contre polichombr et sulfura?
LSKennedy
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:37:08
je sais pas si il est bon... si tu veux je me renseigne pour toi et on fait led échanges après??