Bon. J´allonge car c´est trop peu long. 
Donc : Suite.
[Samus] Et comme Cooler n´y a pas encore tate, en voila pour lui ! (SCHLAK)
- Cooler, qui se croyait hors de danger, etouffa un cri de douleur*
[Samus] Et maintenant, - Mom moment prefere - vous allez faire des lignes. 8)
"Je ne doit pas perturber les cours interessants tels ceux de Samus. Enfreindre cette regle est succeptible d´entrainer une retenue voire une autre punition plus ou moins horrible de la main dont vous n´ecrivez pas d´habitude" 100 lignes. Vous etes gauchers ou droitier ?
[Tout le monde - Qui est droitier] Gaucher, monsieur.
[Samus] C´est ce qu´on va voir. Ecrivez votre prenom de la main gauche, puis de la main droite. :-o)
[Samus] Vous etes tous droitiers. Ah vous avez essaye de me tromper ? Eh bien, je multiplie les 100 lignes par 1,5; ce qui vous fait 130 lignes a chacun. n__n
[Telvanni] 100 x 1,5 = 150, monsieur. ^__^
[Samus] Ah oui, tres juste. 150 lignes chacun. Et gare a celui qui ecrit de la main gauche. <__<
- Pendant que Samus sort ses cameras de surveillance pour pincer le maljeureux qui ecrit de la main gauche, tout le monde fusille du regard Telvanni qui eut la bonne idee de prendre un air penaud.*
[Samus] Bon allez : je suis gentil aujourd´hui et je fais grace de 50 lignes a celui qui cire mes chaussures.
- Tout le monde se precipite vers Samus pour les lui cirer.*
[Samus] Puisque vous n´etes pas capable de decider entre vous lequel aura cet honneur, je vais choisir au hasard ! ;- >
Nyarno !
[Nyarno] Je laisse cet honneur a la princesse de mon coeur.
- Marine, contente mais pas le moins du monde seduite par cette galanterie, s´avance et prend les chaussures de Samus.*
- 10h46 32 secondes : tous les eleves ont termine leur tache.
[Samus] Et maintenant, *Se lechant les babines et sortant des ingredients et du materiel de cuisine*, vous allez de preparer une tarte au citron meringuee avec un nougat glace au coulis de framboise. Voici la recette. Gare a celui qui goute. *Il pointe les cameras vers son bureau ou les eleves vont preparer la tarte.*
[Cooler] Monsieur ?
[Samus] Quoi encore ?
[Cooler] Je suis allergique au citron et a la framboise.
[Samus] Dans ce cas-la, tu es gracie. ;- )
[Cooler] *N´en crois pas ses oreilles.
[Samus] Eh oui. Tiens. Va repeindre la salle en jaune. 8-)
[Cooler] -__- Oh mon dieu... >___________<
[Samus] Hummm... Le gateau a l´air fameux. Laissez-moi le gouter. *Mordant une bouchee* Il est tres bon.
- Les enfants ne reviennent pas de recevoir un compliment de sa part*
[Cooler] J´ai fini ! 
[Samus] Parfait. Maintenant, vous restez-la et vous me regardez tous manger.
- La torture du siecle. Les enfants sont oblige de le voir se regaler sans pouvoir en manger.*
[Samus] *Mettant une part de tarte au citron et de nougat glace devant le nez de ses pauvres eleves* Hummm... Que c´est bon. Cette meringue qui fond dans la bouche. Et ce nougat croquant que le coulis de framboise vient adoucir. Sans parler du citron qui vient relever cette fraicheur intense*
- Ah ca, y´a pas pire comme torture*
- 0h00, Samus a fini de manger et les eleves d´emvier ce qu´il a dans l´assiette sans pouvoir y toucher*
[Samus] Vous pouvez partir. Bonne nuit ! u__u
[Nyarno] *Apres etre sortit du cachot* "Bonne nuit, bonne nuit" Avec ce qu´il nous a fait subir, je ne vais meme pas dormir.
[Borarc] Idem pour moi.
[TenefixXx] Y´a pas de quoi rire.
[Marine] Au fait. Merci, Nyarno de t´etre sacrifie pour m´epargner 50 ligne. C´etait tres... chevalresque de ta part... : ) *Lui colle un baiser dans le cou*
[Nyarno] *Rougissant pire qu´une tomate* C´etait un plaisir, beaute celeste.
- Marine eut un petit rire moueur : Il avait trouve le moyen d´exploiter ce naif de Nyarno.