[Samus] Sortez tous vos trousse, nous allons commencer ! =D
[Samus] *Brandissant son fouet* Oui ?
- La porte s´ouvre. Un petit garcon qui semblait etre passe au rouleau compresseur entre*
[Samus] Un retardataire ?
[Marioland] Desolem M´sieur ! En voulant venir, des miserables ont voulu me prendre mon argent. Et comme je ne leur ai pas donne, ils m´ont amoche. *Pleure*
[Samus] C´est pas mon probleme ! Fallait pas arriver en retard.
- La morsure du fouet rouvre la blessure a la joue de Marioland qui se remet a pleurer*
[Samus] Et comme tu en redemandes, je vais te prendre l´argent que l´on ne t´a malheureusement pas vole. Ca tombe bien, j´en ai grandement besoin !
[Marioland] Vous etes un mechant ! Je le dirai a mes parents ! 
[Borky] Vous allez le laisser vous insulter, monsieur ? Vous, un si respectable professeur ?
[Samus] Vous avez parfaitement raison.
- Marioland ne ressemble meme plus a present a un garcon, on dirait un bebe troll*
[TenefixXx] Et bang ! 
[Samus] Carnet sur mon bureau, jeune homme. Vous me copierez 300 fois "Je ne dois pas rire des enfants qui se font punir par leur professeur de francais, meme s´il a tort" en commencant de la derniere lettre. Bon, reprenons : Sortez le livre de Moliere, Madame Bovary.
[Telvanni] De Gustave Flaubert, monsieur !
[Samus] On ne contredit pas son profsseur, meme quand il a tort. Dernier avertissement. Bon. Celui qui ouvre sa bouche connaitra une punition exemplaire.
[Samus] B´alors ? Vous ne travaillez pas ?
[Marine] C´est que... Vous ne nous avez pas dit ce que l´on doit faire.
[Samus] Qu´est-ce que j´avais dit ? On ne parle pas ! Vous viendrez demain dans mon bureau demain apres l´ecole jusqu´a onze heures pour votre punition.
[Marine] Ahhhhhhhhh.
[Nyarno] Je suis pret a faire sa punition a sa place. Liberez-la et gardez-moi jusqu´a l´heure que vous voudrez !
[Samus] Puisque vous insistez... Vous viendrez avec moi et Marine faire votre punition.
[NayShina] En tant que deleguee, permettez-moi de choisir leur puni...
[Samus] Viendrez aussi, vous.
[Cooler] J´ai oublie Mme Bovary, monsieur.
[Samus] C´est valable pour vous aussi !
[TenefixXx] Haha !
[Samus] Idem pour vous, M.TenefixXx. Donc je note : Demain, de 16h40 a 0h00, sont pries de se rendre dans mon bureau : Marine, NayShina, Cooler, Nyarno et TenefixXx. Gare si vous ne venez pas.
[Samus] Recreation. Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur. A demain, Marine, NayShina, Cooler, Nyarno et TenefixXx !
[Nyarno] Putain... Qu´est-ce qu´on va prendre !
[TenefixXx] *Ne rigole plus du tout* Quelle ordure, ce Samus.
[Borarc] Tant pis pour vous. Voila ce qui arrive quand on fait chier ces connards qui reignent en dictateur !
[Cooler] On verra de toutes facons : on n´y peut rien.
- Un peu plus loin, Marioland se fait prendre par le col se sa chemise*
[Racaille N.1] *D´un ton mielleux* Eh, demi-portion ! C´est comme ca que tu traites tes aines ?
[Marioland] Le train de ton mepris roule sur les rails de mon indifference !
[Racaille N.2] *S´esclaffe bruyamment*
- Les deux sans cervelle massacrent Marioland qui doit aller aller a l´infirmerie tellement ca pisse le sang !*
[Marine] Quelle chance il a, Marioland ! Lui au moins ne subira pas Samus.
Voila, dites (Franchement) ce que vous en pensez !