CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire des forumeurs

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 janvier 2008 à 11:58:13
  • Dans la cour de recreation*

[Nyarno] On a quoi juste apres cette recre ?
[Nephe] Francais, bien sur ! v___v

• Mario voit un gars qui fait deux tetes de plus que lui jeter son emballage de Toblerone*

[Mario] *Fonce vers le papier dans toute la recreation et l´attrape. Fonce ensuite vers celui qui l´a jete* He ! C´est pas bien de jeter les papiers ! Ca pollue la nature ! *Lui remet son emballage*
[Gars qui a jete son papier de Toblerone] T´as un probleme, le pygmee ? è___é *Lui règle son compte puis rejette son papier*
[Mario] Aieuuuuh ! T´es mechant ! u___u *Retourne chercher le papier puis le met lui-meme dans la poubelle*

• Driiiiing*

[Samus] On entre dans le calme et la discipline ! è__é *Fait un croche-pattes au passage a Mario qui s´etale par terre et se pete ses lunettes*

• Dans la classe*

[NayShina] Eh, pourquoi y´a t-il une tele dans la classe ? O___o
[Samus] Hummm ? Euh... Pour rien. :-d Sortez l´assomoir, d´Emile Zola !
[Telvanni] Je trouve vos cours vraiment peu distrayants ! Nous passons notre temps a travailler comme des betes de somme - A part Leow - et nous ne faisons jamais rien d´attractif ! u__u
[Samus] Un probleme, Greg ? :hap:
[Telvanni] Telvanni, monsieur ! u__u O___o
[Samus] Peu importe. De toutes facons, je vous ai reserve quelque chose de ... Particulier, pour aujourd´hui ! n__n
[Classe] *Craint le pire*
[Samus] Bon ! Vous avez une demi-heure pour apprendre par coeur le premier chapitre du livre et d´en faire un resume complet - Je vais etre gentil aujourd´hui, de 45 a 50 lignes sur des feuilles de format A0 - qui durera egalement une demi-heure. Sinon ...
[Borky] Votre resume sera pret dans une heure, monsieur ! :hap:
[Samus] Tres bien. ^^ J´attend donc vos resumes avec impatience !

• 30 minutes, 0 secondes plus tard*

[Samus] Tres bien ! Maintenant, on passe au resume ! :diable:
[Damien] P´tain deja ? O___o
[Nephe] Clair j´en suis a peine a la moitie du chapitre ! u__u
[Telvanni] Avec le peu de temps que vous nous donnez pour effectuer nos resumes et autres taches de bagnards, ne vous etonnez pas si nous n´avons que des zeros ! :(
[Samus] *Fait claquer son fouet* Non, une demi-heure est amplement suffisant pour faire ce resume ? u__u Autre chose a ajouter, Telvanni ? :hap:

• Encore une demi-heure plus tard, a la seconde pres*

[Samus] Termine ! ^___^ Je passe voir ce que vous avez fait ! *Va voir Nephe qui a fait a tout casser 6 lignes* Vous vous fichez de moi, mon garcon ? è__é Vous me copierez 463 fois por demain : Je ne dois pas... *Regarde sa montre* Putain, ´faut que je me grouille ! O_____o Vous avez de la chance pour cette fois, je suis presse et je dois a mon plus grand deplaisir vous laisser d´urgence, on m´attend !
[Blaster - Qui est venu] Cool ! On a quoi maintenant a la place des 4 heures restantes avec Samus ?
[Samus] On n´a rien ! n__n On reste gentiment dans la classe de monsieur Samus en regardant a la tele la 2 ! ^___^ *Branche la television et met la 2* Voila ! Et il vous est interdit de changer de chaine ou d´eteindre la television. Sinon, punition generale comme vous n´en avez jamais connu ! :diable: *Montre une chose sur son bureau* Ceci est une camera blindee qui est colee au bureau avec 6 couches de superglu en direction de la television, alors je saurez si vous n´avez pas regarde la 2 ! Au revoir, chere classe ! ^_____^ *Enferme sa chere classe a double tour*

[Leow] Bah qu´est-ce qui veut qu´on regarde a la tele ? En plus, elle m´empeche de dormir ! >______<
[Blaster] Peut-etre un bon site de cul ? :bave:
[Borarc] T´es fou ! Si tu crois que cette ordure est si genereuse ! -__-

• Pub a la tele*

[Voix] L´Oreal, parce que vous le valez bien ! *Femme qui secoue furieusement ses cheveux laves au l´Oreal*

[Borarc] Oh, my god, ce que ca craint, ces pubs ! >__<
[Legend] ´Me taperais bien une bonne choucroute apres ce que Grobourrin nous a fait manger ! =P *Sort de la choucroute*
[Death] Moi, j´vais m´ouvrir 5 ou 6 canettes de bieres. ^__^ *Sort de la biere*

• Fin de la pub*
  • Musique niaise a la tele suivie d´un concert d´applaudissement et d´un platau de television*

[Animateur] Bonjour et bienvenue a "Qui veut gagner du pognon ?" ! Aujourd´hui, le montant de la cagnotte s´eleve a 200.000 euros, ce qui veut dire que si un candidat ne la gagne pas aujourd´hui, c´est pour moi, le pactole ! :diable: Mais au Diable les details, voici nos candidats du jour !!

• Applaudissement*

[Voix] Passione de Pokemon, voici un jeune etudiant venant de St Alphonse sur Azur qui va tout faire pour gagner le pactole ! Je vous demande d´appladir M.Rahicouasa ! *Type qui sourit a la camera et fait des coucous*

[Voix] D´origine armenienne, cet homme a fui son pays pour fuir la guerre qui sevissait ! Il a promit de tout faire pour gagner le pactole et ainsi aider l´Armenie a tout reconstruire, voici M.Bolviaskoryan ! *Type qui hoche la tete*

[Damien - Les traits deformes par une grimace] Pouvu que tu perdes, connard ! u_____u

[Voix] Fan de poker, cette femme qui habite Mourville est institutrice a la retraite ! Applaudissez Mme Kinteufleuch !

[Voix] Et enfin, notre dernier candidat, fan de rien du tout, completement misanthrope selon lui, est prof de francais au lycee Poke Aimont Diamant, un tonnerre d´applaudissement pour M.Samus ! *Type lancant des regards noirs*

[La classe] QUOI ?! =S
[Borarc] Voila pourquoi il tenait absolument a ce que l´on voie cette debilite ... -___-

[Animateur] Hem... Premiere question :

• 10 minutes plus pard, Raicouasa : 14 points. Kinteufleuch : 14. Bolviaskoryan : 14. Samus : 14.

[Aminateur] Derniere question qui va vous departager :

[Nephe] Perd, sale con ! u________u

[Animateur] Quelle ville, autrefois appelee Constantinople, est aujourd´hui la plus grande ville de Turquie ?
[Kinteufleuch] *Biiip* Euh... New York ?
[Animateur] Non. ^^
[Samus] *Massacrant le buzzer* Istambul ?
[Animateur] Bonne reponse, vous voici a present a 15 points ! Ce qui fait que c´est vous qui etes qualifies pour la finale pour empocher la belle somme de 200.000 euros !

• Applaudissements polis*

[Classe] NOOOOON ! :fou:

[Animateur] Premiere question sur 4 : Quel chanteur de Bossa Nova est a present le ministre de la culture bresilien ?

A- Sarkozy
B- Gilberto Gil
C- Benoit XVI
D- Casimir

[Samus] Hummm... Voyons... Procedons par elimination... Sarko est le president de la France, Benoit XVI est le Pape et Casimir n´existe pas. Je vais donc repondre B, Gilberto Gil. =P
[Animateur] C´est votre dernier mot ?
[Samus] C´est mon dernier mot. ^^
[Animateur] Votre reponse est... CORRECTE !!

[NayShina] Oh non, putain ! O___o

[Animateur] Deuxieme question : A base de quoi est fait le boudin noir ?

A- De sang caille de porc
B- De grosses queues peintes en noir
C- De boeuf
D- De milliers de fourmis collees entre elles

[Samus] Oh putain, aucune idee ! >__< Je vais prendre l´appel du public !
[Animateur] Public a votre telecommande s´il vous plait (etc...)

• 25 % disent A, 25 disent B, 25 disent C et 25 disent D*

[Samus] Oh putain ca n´arrive qu´a moi, ca !

[TenefixXx] Paf ! =>

[Samus] Bon ! Je vais suivre mon instinct et vais dire A, de sang caille de porc et c´est mon dernier mot !
[Animateur] La reponse est... A !!

[Nephe] Oh non, dites-moi que je reve !

[Animateur] Penultieme question : Dans Pokemon, quelle est l´evolution de Salameche ?

A- Pikachu
B- Arceus
C- Etouraptor
D- Reptincel

[Mario] Moi je sais ! C´est Reptincel !
[Death] On s´en fout... Pokemon, c´est pour les gamins !
[Cooler] Ouais...

[Samus] J´hesite entre Reptincel et Arceus... Vu que Pikachu est jaune et Salameche orange, et que "Etouraptor" , ca fait oiseau... Je vais utiliser le 50-50, monsieur.
[Animateur - D´une voix d´homme d´affaires] Ordinateur, retirez deux mauvaises reponses, s´il vous plait ! *L´ordi enleve bien entendu Etouraptor et Pikachu]
[Samus] Eh merde ! O____o
[TenefixXx] Eh paf !
[Legend] Bien fait. ^___^
[Samus] Bon. Je vais utiliser mon Joker telephonique et appeler TenefixXx.

[TenefixXx] ?? O_______________________________o

[Animateur] Et qui est TenefixXx ?
[Samus] C´est euh... Est-ce bien necessaire de repondre a cette question ? u__u
[Animateur] Non. De toutes facons, tout le monde s´en fout. Appelons donc TenefixXx.

[Voix a partir du telephone de "Qui veut gagner du pognon ?" ] Salut, toi ! Bienvenue au 0800 Wizz, ou les femmes les plus belles aux vessies les plus pleines sont pretes a assouvir tes fantasmes les plus torrides !

[Classe] *Pliee en deux, en particulier TenefixXx*

[Animateur] P´tain de telephone a chier ! Rappelons TenefixXx.

[Telephone de la classe] Driiiiingg !
[Borarc] Il parait que la reponse est Reptincel alors tu reponds Arceus, ok ? =D
[TenefixXx] Pas de probleme. =D *Decroche le combine* Oui, allo ?
[Samus] Oui salut c´est Samus, tu te souviens de moi, j´espere ? Bon. J´ai une question et 60 secondes pour que tu y repondes alors dis-moi, ou tu vas le regretter quand je serai de retour : Dans Pokemon, qui est l´evolution de Salameche ? Reptincel ou Arceus ?
[M.Rahicouasa] Moi je sais. n___n
[Animateur] On s´en fiche completement, c´est pas vous qui tentez de gagner 200.000 euros. ^^
[TenefixXx] Sans la moindre hesitation, Arceus. ^___^
[Samus] T´es sur ?
[TenefixXx] Certain. ^^
[Samus] Ok merci. *Raccroche au nez de TenefixXx puis, a l´animateur* Je vais donc repondre reponse D, Reptincel, c´est mon dernier mot.
[Animateur] Votre reponse est... juste !

[Marine] Ah, l´enfoire. u___u

[Animateur] La derniere question apres une page du pub. Je vous rappelle M.Samus que si vous y repondez, vous empochez 200.000 Euros. Dans le cas contraire, c´est moi qui en profite ! . Rappelons qu´il ne vous reste plus de jokers alors bonne chance. A tout de suite, chers telespectateurs. ^^

• Musique niaise*

Voila je laisse choisir a Borarc ou a un autre si Samus gagnera les 200.000 euros, bien que j´espere qu´il n´en verra pas l´ombre. ^^
Alors a vous le chapitre suivant. ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 janvier 2008 à 12:18:59

Cool, merci ! :rouge: :coeur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 janvier 2008 à 14:19:58

Ca m´a bien fait rire ! :rire:

Par contre : Mario est un non-violent il aurait du me dire "Maiii euhhhhh ! T´es mechant ! :snif2: " au lieu de vouloir ma peau. ^^

Et puis ca n´a guere de sens la fin. :p) Comment l´animateur peut-il etre au courant de l´existance de NayShina et de Mario ? :o))
Si j´etais toi je la referais... :p) (Ce qui ne veut pas dire que c´etait marrant, loin de la. :( ) ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 janvier 2008 à 14:22:37

Ce qui ne veut pas dire que ce n´etait pas* marrant. ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 janvier 2008 à 14:29:26

Si bien sur que j´ai lu ca, mais je me disais qu´un peu plus de serieux serait ptet mieux bien que ce topic est fait pour se marrer ! :fou:

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:21:01

Ah j´avais pas vu tout ça !

Bon chapitre Léo :coeur:
C´était bien la chute.

C´était bien aussi Te... euh Julien ! :ok:

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:33:43

De rien ! :-p

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:39:51

AAAAAAAAAAAAAAhh !! !

Trop trop fort Blaster !
Bravo ! J´aime trop NayShina. C´est la classe. :bravo:

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:45:23

Ah bon ?
C´est chouette.

Je suis seule dans mon p´tit coin paumé moi. Snif...

Bon, je vais mettre à jour mes photos dans le topic qui y est consacré. :-p

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:45:23

Il était en vacances à Marseille. :oui:
Enormes les chapitres. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:10:29

Moi j´habite à Valenciennes... :(

Très bons chapitres. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
17 janvier 2008 à 11:54:25

Seb :d) Tu peux sortir au lieu de dire de telles aneries ! :-p

Arnaud :d) En ce moment meme, j´habite en Thailande mais en France, j´habite a La Ciotat. :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
17 janvier 2008 à 12:42:17

J´ai envie d´ecrire un petit chapitre en parallele avec celui de Death ! :-p

• Musique niaise suivis d´applaudissements*

[Animateur] Retour sur le plateau de "Qui veut gagner du pognon ?" avec notre euh... sympathique candidat, Monsieur Samus. Je rappelle qu´il va tenter de gagner 200.000 euros. Dans le cas contraire, c´est pour moi le fric ! :diable: Avant de vous poser la derniere question, je tiens a vous rappeler qu´il ne vous reste plus aucun joker, Monsieur Samus. n__n
[Samus] Et le switch ? O___o
[Animateur] Euh... Oui, mais on s´en fout dans la mesure ou il ne vous aidera pas a gagner la cagnotte ! ^___^ Donc voici la question. *Pioche une carte et la lit pour lui-meme* Oh putain ! O___o Je change de question ! >___<
[Samus] Mais vous n´avez pas le droit !
[Animateur] Et si je m´en fous ? :hap:
[Samus] Et si j´appelle la police ? :hap:
[Animateur] Euh... Bon. Voici le question :

De quelle couleur est le bleu ?
A- Vert
B- Bleu
C- Rose
D- Orange

[Samus] Oaaaah ! Trop simple cette question ! :diable: Si vous croyez que je vais switcher ! n__n

[Telvanni] Putain d´merde ! 8´(

[Animateur] Qu´avez-vous dit ? Vous switchez ? Eh bien, switchons ! n__n La bonne reponse etait le bleu !
[Samus] MAIS PUTAIN J´AI DIT QUE JE PRENAIS PAS LE SWITCH ! S´PECE D´ENFOIRE ! JE LE SAIS QUE LA REPONSE EST LE BLEU !! !
[Animateur] Houps pardon, j´ai mal entendu. Donc voici la nouvelle question - Vous n´avez a present plus le moindre Joker. ^^

[Death] *Ouvre une bouteille de biere en guise de champagne* Ca c´est envoye, M.L´animateur ! :content:
[NayShina] Ouais. ^__^
[TenefixXx] Ca doit lui foutre les boules, hein ? =P

[Animateur] Comment s´appelle un des monuments qu´Antonio Gaudi a construit a Barcelone ?
A-La Tour Eiffel
B-La Segrada Familia
C- La Statue de la Liberte
D- Le Colisee

[Samus] Oh putain j´y connais rien en monuments ! <___<
[Animateur] Hehe ! ´Faudra que je m´achete un plus gros porte-feuille ainsi qu´un coffre fort a Geneve pour acceuillir ces joulis 200.000 euros. Ensuite, je m´acheterai un petit bateau a moteur et un billet d´avion pour l´Argentine.
[Samus] Vous vendez la peau de l´ours avent de l´avoir tue ? <__< Deja que c´est a cause de vous que je n´ai pas deja mes 200.000 euros.
[Animateur] Eh, oui... Je monde est cruel, n´est-ce pas ? :noel: Bon allez votre reponse j´ai pas que ca a foutre je dois bientot rendre l´antenne "Des racines et des ailes d´autruches" .
[Samus] Soit... Bon... La tour Eiffel. c´est en France et a moins que Barcelone soit en France, je ne pense pas que ce soit la bonne reponse. ^^ J´hesite entre les trois autres. u__u
[Animateur] Vous repondez ? n__n
[Samus] Hummm... Bon : Reponse D, le colisee et c´est mon dernier mot.

[Classe] *Angoissee a 100%*
[Legend] Pourvu que ca soit pas ca... :peur:

[Animateur] La bonne reponse...

REPONSE B, LA SEGRADA FAMILIA !

• Confettis qui tombent sur un animateur ivre de joie*

[Telvanni] Et crrrac ! Owned, Samus ?
[NayShina] Genial ! Je crois que je vais epargner Nephe pendant une semaine ! :fete:
[Blaster] Et moi, je crois que je vais pas venir pendant trois semaines etant donne la fureur que dois avoir Samus. ^__^

[Samus] Aaah, s´pece d´enfoire ! Ce pognon me revient de droit ! J´avais pas demande a switcher et je connaissais la reponse a "De quelle couleur est le bleu ?" u______________u
[Animateur] Et ou en est la preuve ? Aaah encore de l´artiche, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire de tous ca. Ben tiens... Tenez, j´ai pitie de vous. ^^ *Fait un cheque* Voici 300 euros pour vous consoler... n__n
[Samus] Ge-Nial ! <_______< *Se casse du studio avec le cheque en claquant la porte*

Voila ! Par contre je viends de penser a quelque chose : On n´a pas oublie Game ? :(

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:46:26

^^

lol

Plus qu´a attendre la suite :p)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
17 janvier 2008 à 13:55:07

Comme tu dis. :(

death24
death24
Niveau 14
17 janvier 2008 à 18:02:41

Je préfère la mienne, je trouve ça bâclé, tu aurais pu t´abstenir... :o))

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:10:37

Blaster : Mon coin paumé c´est un petit village du Val d´Oise, Eragny. Bon, pas si paumé que ça mais c´est tout comme. :)

TenefixXx : J´ai pas compris l´histoire :(
Samus avait pas déja perdu ? :o))

death24
death24
Niveau 14
17 janvier 2008 à 18:12:02

"J´ai envie d´ecrire un petit chapitre EN PARALLÈLE avec celui de Death ! :-p "

:o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:48:03

Julien : Et iole au passage. :o))

1. [Marineuh] profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 18:20:10 avertir modérateur
  3. Je sais, j´ai même mis un :o)) pour faire ressentir l´ironie :(

C´était pour le charrier.

:d) Honte à toi Léo tu es l´un des mieux placé pour savoir se que signifie ---> :o)) ^^

death24
death24
Niveau 14
17 janvier 2008 à 20:53:04

Pardon frère clown, je ne recommencerais plus, la voie du seigneur clown m´accompagnera dans toutes mes taches et sera de l´au-delà ma voie vers la rigolade et l´hilarité. :o))
Honte à moi, Death24, déconneur rémunéré et co-fondateur du MDC. :ange: :o))

La vidéo du moment