Bon voilà un chapitre HS qui ne suit pas la chronologie de l´histoire. ^^
Désolé si tout le monde ne vois pas son personnage dedans mais je savais pas trop comment m´y prendre y ´en a beaucoup de personnage. xD
Et je m´excuse d´avance pour les fautes d´orthographe j´ai fais de mon mieux pour les corrigé. ^^
[???]Les vacances de noël étaient fini, les élèves rentraient à présent à l´école. 2008 ... certains avaient pensé à prendre des bonnes résolution comme Blaster qui a décider de sécher moins les cours ou encore Tenefixxx qui ...
[BAM]
[???]Raconte l´histoire pendant que t´y ais. >_<
[Rédacteur en chef du journal de l´école] x_x ...
[Samus] Nayshina.
[Nayshina] Présente ! ^_^
[Samus] Nayshina est absente ?? u_u
[Nayshina] J´ai dis présente ! è_é
[...]
- Samus avait pris l´habitude de noter Blaster absent, il était entrain de le noter mais ...*
[Samus] Tiens donc ! Blaster est présent aujourd´hui ! ^_^
[Blaster] Héhé. 
[Samus] Tu as décider de prendre des bonnes résolutions pour 2008 à se que je vois. >_>
[Blaster] Ouais j´ai pris la résolution de venir en cours plus souvent ... mais je promet rien. u_u
[Tenefixxx] Moi j´ai pris la résolution de faire chier les profs.
[PAF]
[Samus] J´ai entendu Tenefixxx, tu me feras une punition pour demain è_é 100 fois " je dois prendre des bonnes résolution pour 2008" è_é
[Tenefixxx] D´habitude la phrase et plus grande. ^_^
[Samus] Pour chaque lettres je veux une couleur différentes ! et tu me surlignera chaque consomme et voyelle d´un surligneur différent et tu souligneras chaque mots d´une couleur différentes que celle que que tu as utilisé pour les lettres ! è_é
[Nyarno] PTDR !! 
[Samus] On se moque des autres ?! è_é 200 fois pour toi "je dois respecter mon prochain" et avec les même consignes que pour Tenefixxx.
- Nyarno sort un billet de 500 € de sa poche et commence à le sentir avec son nez*
[Samus] On ne m´achète pas ! tu me feras en plus 50 fois "Je n´achète pas mon prochain" avec les même consignes mais tu utiliseras des couleurs différente que la punition précédente ! è_é
- Nyarno sort sort son chéquier et commence à jouer avec*
[Samus] Tu ... arg ! *Je ne dois pas me faire avoir par l´argent* finalement sa sera 150 fois "Je n´achète pas mon prochain" è_é
- Nyarno sort sa carte bleu*
[Samus] Je crois qu´on pourra négocier ^_^
[Nyarno] Et bah voilà ! 
[Samus] A la fin de l´heure viens me voir. >_>
[Blaster] Depuis quand c´est un bourge Nyarno ?? >_<
[Telvani] Tu le savais pas ? Son grand père et mort et il est devenu millionnaire. u_u
[Blaster] Quoi ?! Il est con ou quoi ? -.- Avec cette thune plus besoin d´école. $_$
[Telvani] A cause de Marine ...
[Blaster] Marine ? La Marine ? Qu´es tu racontes ? T_T
[Telvani] T´es vraiment paumé z_z Marine c´est la plus belle fille de la classe, la bombe de la classe de cette année quoi. u_u C´pas la Marine ! ><
[Blaster] *Regarde Marine.* Powa !! O___O C´est pas une bombe ...
[Telvani] Comment ?! o_O
[Blaster] C´est une bombe nucléaire !
[Samus] *Entend le mot "bombe nucléaire"* No comment ?! Bombe nucléaire ?! Un attenta terroriste sur l´établissement ?! Un kamikaze ? OMG ! Un kamikaze ! o___0 Blaster tu me feras pour demain 1000 fois "Je ne dois pas faire le kamikaze au lycée" è_é
[Blaster] 1000 fois ?! 
[Samus] Et les consignes pareille que pour Tenefixxx et Ny ...
[Nyarno] Hum ! Hum! n_n
[Samus] *Enoiré ! è_é* Pareille que pour Tenefixxx u_u Et toi Telvani tu me fera 500 fois "Je ne traîne pas avec des terroriste" et les consignes idem que Tenefixxx et Blaster. è_é
[Nyarno] n_n
[Samus] Bon reprenons la leçon. Maupassant et mort en[...] Il a écrit des nouvelles comme le Horlà ...
[Nyarno] Qu´es que je m´en fou de son Maupassant, Osef ! è_é
Hé Monsieur ! n_n Je vous donne 100 € et vous changez de leçon. n_n
[Samus] Te fous pas de moi morveux ! è_è
[Nyarno] Bon allez 250 € et on en parle plus n_n
[Samus] D´accord. -.-
[Nyarno] Maintenant on fait Romeo et Juliette ^_^ Je et je dis bien JE ! è_é Fais Romeo et Marine Juliette n_n
[Samus] Pas question ! è_é
[Nyarno] 100 € ? n_n
[Broky] Allez monsieur accepté ! ^_^ Nous n´êtes pas le premier ni le dernier prof qui se fait acheté ^_^
[Samus] Bon d´accord. <_<
[Marine] Mais chui pas d´accord pour jouer Juliette moi ! :´(
[Nyarno] Silence femme ! l´homme ici c´est moi !
- Se prend deux tarte ( à la fraise bon ok je sors ----> ) de Marine*
[Nyarno] Les tartes de l´amour. :love:
[Legend] Mais regardez moi ce noob. u_u
- Death on profite pour boire quelques gorgée d´alcool*
[Samus] Death ! Tu viens en colle demain !! Et après demain ! è_é
[Death] Nyarno STP ! Sors moi de la ! STP ! Sors moi de la ! Pitié !
[Nyarno] Et pourquoi ? z_z
[Death] Je t´arrangerais un coup avec Marine ! STP ! STP !
[Nyarno] Sa marche ! ^_^ Monsieur ! Tenait 100 € et Death peut boire librement n_n
[Death] Merci !! n_n
[Nyarno] Si jamais tu ma mentis, je te traînerais en justice et j´apporterais les meilleurs avocats de se pays pour qu´il te mette en perpétuité en prison ! figure toi que y en a un qui a fait croire à un juge qu´un homme à volé un bateau car il avait peur de l´eau ! è_é
[Death]
[Blaster] Je crois que je viendrais pas demain >_> Putain j´ai la haine là ! ><
[Telvani] Moi aussi ! è_é Tu vois le noob devant ?
[Blaster] Et ? u_u
[Telvani] Il s´appelle Mario et c´est comme la victime de la classe ...
[Blaster] Sérieux ? Comment tu sais ? oO
[Telvani] Sa fait 4 mois qu´on est en cours. T_T
[Blaster] Sa passe vite ^_^
[Telvani] Quand on viens jamais aussi. u_u
- PAF !! Blaster met une calbote à Mario*
[Mario] AIE !! q_q
- PAF !! Et Blaster enchaîne une deuxième.*
[Mario] AIE !! q_q
[Blaster] La ferme ! ><
[Telvani] Et comme le dis si bien Samus jamais deux sans trois ! n_n
- PAF !! Cette fois c´est Telvani qui si met*
[Mario] AIE ! Arrêtter !! è_é
[Léow] Putain y a des gens qui dorment ici. u_u
[Telvani] Et c´est pourquoi celle la ? oO
[Blaster] Pour que sa soit paire car trois c´est impaire et j´aime pas. u_u
[Telvani] Ah ouais ! Pas mal ça ! XD
- Samus s´approche des deux avec le fouet*
[Samus] A ...
[Blaster] Nyarno ! q_q
[Telvani] Vite sauve-nous ! q_q
[Nyarno] Pas question je dépense trop de thune la. <_<
[Blaster] Je t´en ferais économiser !! q_q
[Samus] Vo ...
[Nyarno] Comment ? o_O
[Samus] Je peux en placer une !! è_é
[Blaster] Souviens toi de l´année dernière ce jours précis m se que j´avais fais !q _q
[Nyarno] Je m´en souviens pas. -_-
[Telvani] Bouge ton cul de t´en souvenir ! Rappelle toi ! Comment Blaster passe chaque année depuis la 5 ème ?!
[Nyarno] Je m´en souviens ! n_n Monsieur Samus tenait 50 € n_n
[Blaster] Merci Nyarno, on se comprend toi et moi n_n
[Telvani] Moi aussi tu vas m´aider Blaster hein ?! è_é
[Blaster] Ouais t´inquiète. u_u
[Neph] ´tain sa craint je suis le plus grand tricheur de tout les temps ! Je me prend des zéros tous plus grand les uns que les autres et Blaster personne ne la jamais capté ! Mais cette année sa va être différent ! è_é
[Blaster] *Qui a entendu Neph* Comme c´est dommage ! Moi qui voulait arranger tes zéro. 
[Neph] Oublie ! Oublie ! n_n Je disais n´importe quoi ! n_n
- Lisa va réconforter Samus qui a honte de lui*
[Lisa] Allez monsieur comme la dit Broky il y a eu beaucoup de prof avant qui ont été acheté et il y aura beaucoup après vous. ^_^
[Nayshina] Monsieur ! Au nom de toute la classe cette situation et inadmissible !! è_é en tant que délégué je me dois de trouver une solution à se problème ! è_é
[Legend] Voilà une qui veut se faire des ennemies. u_u
[Nyarno] Voilà 30 € Et tu la ferme. n_n
[Nyarno] Bah voilà ! n_n
[Death] Moi mon grand frère acheté les prof féminin avec autre chose, il m´a jamais dis quoi d´ailleurs ! >_<
[Toutes les filles de la classe] Ton grand frère le gars hyper beau qui ressemble à Bill de Tokio Hotel !! Ha !! :love: On te kiffe trop Dethounet ! : love:
- Death se fait embrasser par toutes les filles et de tout les côter.*
[Léow] Bill ? Le gars qui a la coupe de cheveux de Sangoku super saiyen 4 ? u_u
[Telvani] Cool t´es réveillé ! ^_^
[Blaster] Moi hier j´ai appris à me transformer en super saiyen 69 ! 
[Telvani] Super saiyen 69 ?! o_O
[Léow] Pervers. u_u
Si vous avez aimé je ferais la suite plus-tard dans la semaine.
Je vais pas faire la suite si vous trouvez que c´est nul. ^^