[Samus] Bonjour, mes chers eleves ! Vous etes contents de me retrouver ? n__n
[Borky] Je trepigne d´impatience depuis ce week-end qui m´a ete insoutenable sans vous. 
[Samus] Tres bien. Aujourd´hui, nous allons etudier chacun des livres que vous avez apportes pour faire une evaluation de 14 pages - Damien, vous vous croyez a la plage ? 
[Damien - Qui est torse-nu] Ben, non ! C´est que... Y´a un pion qui m´a confisque mon T-shirt. u__u
[Samus] Ah tiens ? O__o
[Damien] Parce qu´il y avait une croix-gammee dessus soi-disant ! >___<
[Samus] Tant pis. Il me reste un T-shirt que je ne met plus et que j´ai le plaisir de vous donner. *Va fouiller dans une armoire et y retire une chemise a carreaux bleu ciel et rose. Ceci fera l´affaire ! n__n
[TenefixXx, manquant de s´etouffer] Il t´ira a merveille. =D
[Cooler] J´ai oublie mon livre...
[Samus] Dans ce cas, tu n´as rien a faire ici !
*Le prend par les cheuveux et le vire de la classe.* Bon, voyons ce que vous avez choisi. *Passe entre les bureaux et regarde les livres : Mein Kampf pour Damien, Winnie l´ourson et l´arbre enchante pour Mario, Les erreurs grammaticales les plus frequentes pour Telvanni, La choucroute sous toutes ses formes pour Legend, il en a trop vu.*
Bon. Puisque personne n´a trouve de bons livres, *Entend un bruit inhumain* Attendez-moi ! *Sort de la classe et va voir ce qui se passe. Il revient avec Cooler, tout penaud.* Explique-toi ! ^__^
[Cooler] Ben... J´etais inspire et je voulais tester...
[Samus] J´en ai assez entendu ! *L´enferme a double-tous dans un placard.* Et gare a toi si tu "chantes". n__n Aaah il suffit d´un rien pour vous remonter le moral !
Bon, ou en etions-nous reste ?
[Telvanni] Vous alliez sortir un livre car vous avez insinue que personne n´a prit de livres a la hauteur.
[Samus] Ah, oui. Prend un livre d´au moins 700 pages intitule "Sejour en enfer". J´ai plusieurs exemplaires. Vous me le lirez pour demain et vous me ferez un resume complet de 20 pages pour chaque chapitre. Merci qui ?
- Apres le cantine, Nephe se rend quelque part.*
[Nephe] Pourvu que ce soit ouvert ! >___<
- Oui, c´est ouvert. Il penetre dans la salle des ordis et s´installe sur un ordinateur.*
[Nephe] *Marmonne tout en tapant* Alors. Google, resume complet Sejour en enfer. Putain, jamais ce qu´on cherche sur ce Google de merde ! ><
- Le porte s´ouvre et laisse place a Boom*
[Nephe] Tiens, bonjour monsieur ! n__n
[Boom] Hey ! Je remplace le cours d´S.V.T. de tout a l´heure, votre prof est absent. ^__^
[Nephe] Cool ! *Jette un coup d´oeil sur l´ordi de Boom. Inutile de dire quel genre de site il regarde.*
[Boom] 
[Nephe] *Regardant en fourbe et se retenant a grand peine de se mast... de se... euh... rien ! ^^ et ayant abandonne tout espoir de tricherie* Celle-la, j´aimerais bien l´avoir dans mon lit.
[Boom] *S´apercevant que Nephe regarde et fermant sa fenetre* Euh... bon... euh... C´est l´heure de votre cours d´S.V.T. !
[NayShina] *A Nephe* B´alors ? Je t´ai cherche de partout, t´etais ou ? Tu m´as fait attendre ! u__u
- Lui met un coup de regle dans l´oeil*
[Mario] C´est mechant, ca tu sais ? 8´( *Subit le meme sort que Nephe* T´es une mechante !
[Boom] En rang !
[Boom] Bon ! Comme vous pouvez le constater, je remplace aujourd´hui votre prof d´S.V.T.. Lui aussi a decide d´entreprendre une carriere de cascadeur et le temps que l´on trouve un autre prof, je suis votre prof d´S.V.T.. ^___^
[La classe] Cool ! n__n
[Boom] Eh oui ! Bon, aujourd´hui nous allons attaquer une nouvelle sequence. =D
[La classe] ?
[Boom] Aujourd´hui, c´est education sexuelle ! =D
[Borarc] C´est carnaval, ouais ! <___<
[Boom, laissant ses eleves de dos pour ne pas montrer qu´il bande comme un taureau] Parfait. ^^ Maintenant, vous allez etudier pour demain les chapitre 1 a 3 de ce livre. *Sort un Kamasutra et commence a les distribuer quand son erection s´acheve*
Demain, vous serez interroges a tour de role ! ^___^
[Mario] C´est pas bien !
*Apercoit une capote non-usagee sur le bureau* Oooh, un ballon ! Je peux vous le prendre s´il vous plait ? 
[Boom] Eh bien voila ! Y´a que les imbeciles qui ne changent pas d´avis, je suis content de voir que vous avez change d´avis sur le sexe ! n_______n
[Mario] Qu´est-ce que vous voulez dire ? O___o
[Boom] Rien ! >_________< A demain !
Et n´hesitez pas a etre francs et a dire ce que vous pensez reelement de ce chapitre !