[Marine chuchotant à Nayshina] Au moins lui, il nous fera pas chier. u_u
[Boom] Bon. On commence ! *Donne un coup de sifflet et suit le match en s´allongeant sur le bord du terrain, histoire de voir sous les jupes des filles*
[Marine] Tu peux me passer le ballon, s´il te plait, Nyarno ? 
[Nyarno] Vos desirs sont des ordres, princesse ! =D
[Borarc] Mais quel con ! *Attend Nyarno et lui fait un vilain croche-pied.*
[TenefixXx] Bien joue ! n__n
[Mario] *Sur le banc* C´est pas gentil ! =´(
[Borarc] Il avait qu´a pas passer le ballon a l´adversaire, ce con ! u__u
[Mario] *Eclatant en sanglots* T´as dit un gros mot. T´es pas gentil. Et j´vais l´dire ! D=
[Boom] Arretez de vous disputer ! Le sport est fait pour resserer les liens, pas pour les detruire - Marine, penchez-vous un peu plus en avant !
- A cause de Nyarno, les garcons perdent contre les filles, la honte pour eux.*
[Boom] Nyarno ! Laissez votre place a Nephe !
[Nephe] Bah c´est pas trop tot... >____<
- Finalement, les garcons remontent inexorablement et le score se finit par un beau 23-23.*
[Boom] Bon. Vous avec tres bien joue. Vous pouvez partir. ^__^
[Telvanni] Sauf Nyarno qui a joue comme une quiche lorraine.
[Boom] Oui, bon.
[Nephe] Au prochain cours, on regardera un autre Hentai ? *__*
[Boom] Cela dependra de vous. Bon, filez ! Quand a moi, je vais a la salle d´informatique au 17eme etage regarder un site de... euh... hum-hum... Un site de vente en ligne : E-Bay !
- La classe prend le chemin de leur cours de francais - Aie...*
[Leow] Qui c´est qui a gagne ? J´ai pas suivi ! =D
[Lisa - Qui s´est mise juste a cote de lui] Match nul ! Dommage que tu n´aies pas vu : J´ai inscrit un Dunk d´au moins dix metres (Humour marseillais). Ca t´aurait beaucoup plu ! n__n
[Leow] Ah. *S´eloigne de Lisa.*
- Arrive en classe de francais*
[Samus fermant la porte a double-tour] Bonjour tout le monde ! =D Vous etes content de me voir ?
[Borky] On ne peut pas l´etre plus ! =)
[Samus] Tres bien. La blonde, tu as pense a la biere ?
[Death] *Voulant tout garder pour lui* Euh... Non, monsieur. J´ai oublie. 8/
[Cooler] Moi aussi, j´ai oublie de refaire l´evaluation que vous avez jetee a la poubelle et auquel vous avez dit que c´etait un torchon ! u__u
[Samus] Vous me recopierez 100 fois, "Je dois refaire les evaluations que mon professeur me demande de refaire" en changeant de couleur a chaque lettre. Voyons a present le bureau de la blondasse.
[Death] Je suis un garcon ! D´=
[Samus] Non. Bon. *Fouille de bureaude Death et trouve trois packs de bierre.*
[Samus] Eh bien ! Tu me recopieras 100 fois "Je partage la biere que j´amene a l´ecole avec mon professeur de francais" avec en dessous un texte d´une trentaine de lign expliquant que je suis genial. Bon : Controle surprise ! 
[Nephe] *Qui n´a pas prevu de tricher et qui pense que c´est un coup en traitre* Humpffff... =(
- Quatres heures apres, les enfants sortent enfin de l´enfer. NayShina, Lisa, Telvanni, Cooler, Legend, Leow et Borky/Borarc se rendent a la cantine pour la premiere fois avec leur assurance a vie comme Samus leur avait demande*
[Lisa] Ce que j´ai faim ! Pas toi, Leow ? =P
[Leow] Bof. *Se met entre Telvanni et Cooler*
[Telvanni] Moi aussi, j´ai faim ! u__u
[Legend] Moi, guere ! =/
[NayShina] Moi, si. u__u
[Legend] Je m´en fous royalement. =D
[Nayshina] *Souffle sur sa regle comme si elle etait une cow-girl et sa regle un fusil* Bon. Voila une bonne chose de faite.
[Grobourrin] Salut les d´jeunes ! Vous mangez quoi ? Vous avez le choix entre *Il sort une bouillasse rose* De la puree de carottes a la fraise et *Sort une chose indefinissable* Des strozapretti sauche bechamel-grenadine. Ces deux plats sont des inventions a moi !
Je vous rajoute des abricots au jus avec ?
[Nayshina - Qui d´un coup n´a plus faim du tout] *Se bouche le nez.* Je... je vais prendre le premier.
[Telvanni et les autres] Idem pour nous.
[Legend] Je comprend ce que voulait dire l´aut fou avec son assurance. =P
[Nayshina] *Met un coup de regle a Legend* Seul moi est autorise a dire du mal de Samus ! n__n
[Borarc] On dirait du gerbe de chat !
- Apres n´avoir rien mange, tout le monde va en recre.*
[Leow] Je demanderai a ma mere de me faire un sandwitch, la prochaine fois. u__u