- C´est donc en cours de sport que les élèves se rendent, et appréhendent ce moment, étant donné la réputation de BOOM le prof de sport **
[Lisa] Voilà le gymnase. =DD
[BOOM] Salut les jeunes. u_u
[Death complétement ivre] Salut...hips ! u_u
[Tenefix] Wesh.
[BOOM] Dis donc, on n´a pas chassé la moule ensemble, tu me parles autrement gamin, pour la peine tu ex exclu, allez barre toi. o_o
[Tenefix] -__-
[Marine] On peut commencer ?
[Nayshina] Ouais, on fait quoi ?
[BOOM] Primo, je suis BOOM, qui abrège...
[Death] Boulet Obscène, Ordurier et Maladroit ? K_K
[BOOM] Euh...tu sors ? Bien je disais, BOOM, ça veut dire Beauté Originale qui sent l´Orchidée et qui...euh...et Magnifique. i_i
[Death en chuchotant à Nayshina] ça veut dire, c´est un tocard ce prof. O_O
[Nayshina en chuchotant à Death] C´est clair. u_u
[BOOM] Deuxio, je serais très exigeant sur vos performances physiques, surtout sur celles des filles. o_o
[Lisa] On s´en doutait. x_x
[Marine] C´est sûr.
[BOOM] Troimo, je suis un homme viril, comme vous pouvez le voir assez bien fait, j´aime bien les petits seins fermes et les blondes...
[Death part se cacher]
[Marine] Quel pédagogue. o_O
[Nayshina] Presque autant que Samus... Tiens au fait Marine, on a pas vu Nyarno depuis assez longtemps, il est où ?
[Nyarno à quatre pattes derrière Marine en regardant sous sa jupe] SALUT ! =)
[Marine décoche une droite à Nyarno]
- Tout le monde applaudit **
[BOOM, pour lui même] Parfait, une femme fatale. o_O
[Nyarno tente de se relever mais se prendre une autre droite]
[Nyarno s´évanouit]
[BOOM] Bon, tant pis pour lui. Bien le sport d´aujourd´hui sera...
[Death] Le sport de chambre ? o_O
[BOOM] TG. u_u Le sport d´aujourd´hui sera le basket. Les 4 filles présentes contre tous les garçons.
[Nayshina] 4 filles ?
[BOOM] Ben oui, toi, la superbe brune à tes côtés, Lisa, et la blonde.
[Death pleure]
[Nayshina] En tant que délégué de classe, je déclare que les équipes sont Léow, Cooler...merde il a oublié de venir, Legend, Telvanni et Borarc contre Marine, Death, Lisa et moi.
[Borarc] Merveilleux !
[Telvanni] Le saligaud, il est avec toutes les filles o_O
[Death] 
[Marine chuchotant à Nayshina] Au moins lui, il nous fera pas chier. u_u
- Interlude, altercation dans la rue d´à côté **
[Francis] Hé Fabrice ! T´as pas Cent Taureaux ?
[Fabrice] Non, parce contre je voudrais bien la Lane.
[Robert en criant] AH LES CONNASSES ! Sous prétexte de petits culs bien moulés, ça vous pompe un smicard en moins de deux. o_o
[Fabrice] Ta femme est encore partie ?
[Robert] Bah oui. Putain vous avez vu la fille du 4ème ? Désirée elle s´appelle je crois.
[Francis] Tu aimerais bien te faire Désirée toi hein...
[Robert] À qui le dis-tu...
[Francis] Ben à toi. u_u
[Fabrice] Tu vois comme ça, machine allemande, j´ai l´impression que vous êtes de conne ivence. C´est hard-corps. o_o
[Francis] Euh ok. u_u Tiens j´ai une blague. Vous savez ce que dit une femme devant un gros sexe masculin ?
[Fabrice] Je sais pas. -_-
[Robert] De même. =/
[Francis] BAH MOI JE SAIS HAHAHAHAHAHAHA
Bon, je n´ai pas intégré tous les personnages, et l´altercation dans la rue n´a aucun rapport, si ce n´est placer quelques jeux de mots, je vous laisse tous les trouver, il y en a 6.
Pour la suite, c´est le match de basket.