~~> LOOOOOL. J´accepte les critiques quand il y a un minimum de snes derrière. Tu crois que si tu t´amènes et que tu dis. "Msieur Voltaire, vot phrase page 376, paragraphe trois est un peu trop longue, c´est pas bine, va falloir tout reprendre..." Il va changer tout son style pour toi ? Attention hein, je me prends pas pour Voltaire (ou un peu alors ) . Je dis juste que pour une parodie soit tu ris soit tu ris pas, les critiques y en a pas vraiment à faire. De plus quand il s´agit d´une vraie fiction littéraire (comme ma fic) la tu ne dis plus rien...
Je vois pas ce que tu as contre mes critiques. De plus, j´adore enormement ton style, tu m´as fait explose de rire devant mon ecran, mais la, je ne vois pas en quoi je devrais exploser de rire.
Et quand tu dis "Pour moi", qu´est-ce qui te parmet d´insinuer que je suis le seul a penser que ton chapitre est decevant compare aux autres ? Non : moi je suis le lecteur, donc je suis le mieux place pour juger si ca fait rire. ^^
~~> je t´ai déjà dis que je ne suis pas Dieu. Je ne sais pas te faire exploser de rire à chaque phrase. Déjà que je dois me casser le *** pour trouver des gags (l´humour c´est pas mon domaine au départ, je te le rappelle), alors ne pense pas qu´un auteur comique te ferra rire à chaque fois. Certains Film de Pierre Richard sont tordants d´autres sont nul... Pourtant c´est la même personne avec le même talent.
´Sont tous bons, les films avec Pierre Richard. 
Por le fait que tu n´es pas Dieu, je ne dis pas et je sais que tu ne pourras pas me faire expldr a chaque fois et c´est pour ca que je te critiques, pas pour t´emmerder : pour que ce soit beaucoup plus marrant et que l´on passe un meilleur moment a lire tes chapitres. ^^