CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire des forumeurs

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 12:15:28
  1. Cooler_1 profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 12:13:58 avertir modérateur
  3. Ouais ...

Porki ( non lol) Borarc >> Hâte de la suite :bave: :p)

:d) Sur ! :noel: ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 12:21:33

marioland Posté le 21 décembre 2007 à 12:10:29 Y était bien le chap.

:d) Alors pourquoi tu fais ? " :( " ? :p)

Cooler_1 Posté le 21 décembre 2007 à 12:17:25 Ha ah !

J´ai congé cette après midi !
J´espère qu´il y aura le suite sinon ...

:d) Sinon quoi ? :noel:

marioland Posté le 21 décembre 2007 à 12:18:27 Et à partir des vacances y en aura plus j´espère

:d) Moi je suis deja en vacances ! :-p

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 12:41:25

Cooler_1 Posté le 21 décembre 2007 à 12:26:25 Sinon quoi ? Bah sinon je dead

:d) Dans ca cas, nous allons tous prier pour que Borarc ferme ce Topic. :)

:dehors:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 14:07:27

[Haut parleur] Information a la classe de Mr. Samus (c´est-à-dire mouaaaah ! =]). Le cours de SVT sera remplacé par une heure de vie de classe. En effet, madame Lulu viens de nous quitter. Elle a subitement décidé de devenir cascadeuse et nous a donné sa démission avec effet immédiat. (Elle a d’ailleurs déjà commencé a s’entrainer pour son métier en sautant du haut de l’immeuble –sans corde ni élastiques- *ricanement*)

:d) Tu lis les Orphelins Baudelaire...

C´est vraiment pas terrible. A ne pas compter comme Chapitre X. :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 14:15:37

borarc3 Posté le 21 décembre 2007 à 14:08:29 Alors de un je lis pas ton livre là

:d) Ne me fais pas croire ca. ^^

et de deux va te faire foutre.

:d) Nan. Faut dire ce qui est et meme si t´es le meilleur fanfiqueur ici, on jurerais que celle-la ne vient pas de toi tellement y´a un ecart entre tes belles fics et celles-la. :(
Tu peux largement mieux faire. ^^

:d) Moi aussi. ^^ :dehors:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 14:59:09

borarc3 Posté le 21 décembre 2007 à 14:32:42 Mais je te jure que je lis pas ce bouquin. Explique ce qui te fait croire ça

:d) Eh bien, voila : [Haut parleur] Information a la classe de Mr. Samus (c´est-à-dire mouaaaah ! =]). Le cours de SVT sera remplacé par une heure de vie de classe. En effet, madame Lulu viens de nous quitter. Elle a subitement décidé de devenir cascadeuse et nous a donné sa démission avec effet immédiat. (Elle a d’ailleurs déjà commencé a s’entrainer pour son métier en sautant du haut de l’immeuble –sans corde ni élastiques- *ricanement*)

:d) Ca correspond point par point au bouquin en question. ^^

Ce qui me fait dire que ton chapitre ne vaut aucun des autres ? Tout simplement, le fait que l´histoire part completement en vrille, Samus balance une femme du toit de l´etablissement, aucun rapport entre la 1ere et la 2eme partie de ton chapitre, un humour qui n´a rien a faire la a propos de Dark Vador, Legend qui saigne Borarc/Borky...

Pourquoi pas Nephe se transformant en Hulk ? ><

Tu peux largement mieux faire. :( ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 15:07:10

borarc3 Posté le 21 décembre 2007 à 15:01:49 Nephe et hulk ? Rapport

:d) Legend saignant Borarc/Borky, ca n´a pas non plus grand rapport. ^^

Je vais devoir dire combien de fois : JE N´AI PAS LU CE LIVRE !!

:d) ´Pas credible. ^^

Je vois pas pourquoi Legend ne pourrait pas me saigner

:d) Parce que c´est completement hors-sujet, a part si Legens est un meurtrier. ^^

Enfin je vois que tout le monde est d´accord pour dire que j´ai un peu raté ce chapitre-ci. Sur ce bande d´ingrats, je retourne à ma prose ou je peux laisser libre cours à mon inspiration poétique.

:d) Ben justement : Inspire-toi de tes premier chapitres et on continuera a exploser de rire en lisant tes prochains chapitres. :-)))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 15:12:53

En plus, tu comptes ton dernier texte comme chapitre ? :fou: -___-

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 15:20:04

~~> Tous les personnages sont un peu félé. Borarc à balancé Legend, donc ce dernier le frappe. Tout le monde est un peu violent. ^^

:d) Oui, mais de la a le saigner...

~~> Qu´est-ce que je peux faire pour te dire que j´ai pas lu ce foutu livre.

:d) Rien, tu ne me feras pas gober ca. :-d

~~> Il peut très bien être meurtrier comme la prof de philo qui peut être gigolo.

:d) Dans ce cas-la, l´histoire part completement en vrille, comme c´est la cas avec ce "chapitre". :ok:

~~> Désolé de pas être un Dieu. C´est un peu impossible de rire à chaque phrase. J´essaye juste de faire des gags (délirants certes) qui font rire. De plus cette remarque est débile vu que justement je me suis inspiré de mes premiers chapitres en faisant celui-là.

:d) Ben donnes-en l´impression.

Si je devais pas compter les mauvais, je pourrais supprimer tes trois premier...

:d) C´est meme toi qui as dit qu´il etaient bien mais pas cependant meilleurs que les tiens... >__________________<

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 15:22:19

Mario :d) Je ne me bat pas du tout, j´essaye simplement de dire a Borarc que son chapitre ne va pas du tout. ^^ :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 15:25:16

borarc3 Posté le 21 décembre 2007 à 15:22:38 Contrairement à toi je suis un peu hypocrite. Quand un truc est mauvais, je ne le dis pas pour ne pas vexer la personne...

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu n´avais pourtant pas hesite a me dire que ma quete etait nulle a Poke-City. ^^

Et enfin ce truc est parfaitement autorisé à partir en vrille. Maintenant si tout le monde veut un truc bien droit et linéaire no problem... Mais c´est bien plus marrant de se laisser aller en faisant limite n´importe quoi (à part avec dark vador, je restais dans la classe). C´est bien plus fun

:d) Y´a une difference entre se laisser aller et ecrire une Fic de science-fiction. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 15:31:25

borarc3 Posté le 21 décembre 2007 à 15:24:46 C´est peu idiot ce genre de remarque venant de toi, surtout vu tes prouesses scripturales . Si c´était Marine qui m´avait dit ça (ce qu´elle ferra, j´en suis sur.) , j´aurais assumer mes fautes directement. ^^ Oui je sais que je suis un peu méchant et que mes mots dépassent ma pensée... Mais j´ai besoin d´exprimer ma frustration.

:d) Je ne t´en veux pas du tout d´avoir fait un chapitre moins bon que les autres, attention ! Mais un ecrivain est un ecrivain s´il accepte les critiques positivement, ce que tu devrais faire. ^^

borarc3 Posté le 21 décembre 2007 à 15:26:48 Ce n´est pas une fic, c´est une PARODIE.

:d) Ben justement : Si c´est une parodie, fais en sorte qu´elles soit tordantes comme tu le fais d´habitude. :ok:

Et oui je sais j´avais été méchant à l´époque sur poké-city, mais là c´était VRAIMENT nul. ^^

:d) Possible, n´empeche que tu as quand-meme dit le fond de ta pensee. ^^

Enfin arrêtons là, sinon ça va vraiment fuser...

:d) Ca ne fusera pas, je n´ai vraiment pas envie d´une dispute. :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 15:46:27

~~> LOOOOOL. J´accepte les critiques quand il y a un minimum de snes derrière. Tu crois que si tu t´amènes et que tu dis. "Msieur Voltaire, vot phrase page 376, paragraphe trois est un peu trop longue, c´est pas bine, va falloir tout reprendre..." Il va changer tout son style pour toi ? Attention hein, je me prends pas pour Voltaire (ou un peu alors ) . Je dis juste que pour une parodie soit tu ris soit tu ris pas, les critiques y en a pas vraiment à faire. De plus quand il s´agit d´une vraie fiction littéraire (comme ma fic) la tu ne dis plus rien...

:d) Je vois pas ce que tu as contre mes critiques. De plus, j´adore enormement ton style, tu m´as fait explose de rire devant mon ecran, mais la, je ne vois pas en quoi je devrais exploser de rire.
Et quand tu dis "Pour moi", qu´est-ce qui te parmet d´insinuer que je suis le seul a penser que ton chapitre est decevant compare aux autres ? Non : moi je suis le lecteur, donc je suis le mieux place pour juger si ca fait rire. ^^

~~> je t´ai déjà dis que je ne suis pas Dieu. Je ne sais pas te faire exploser de rire à chaque phrase. Déjà que je dois me casser le *** pour trouver des gags (l´humour c´est pas mon domaine au départ, je te le rappelle), alors ne pense pas qu´un auteur comique te ferra rire à chaque fois. Certains Film de Pierre Richard sont tordants d´autres sont nul... Pourtant c´est la même personne avec le même talent.

:d) ´Sont tous bons, les films avec Pierre Richard. :nah:
Por le fait que tu n´es pas Dieu, je ne dis pas et je sais que tu ne pourras pas me faire expldr a chaque fois et c´est pour ca que je te critiques, pas pour t´emmerder : pour que ce soit beaucoup plus marrant et que l´on passe un meilleur moment a lire tes chapitres. ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 15:51:59

borarc3 Posté le 21 décembre 2007 à 15:48:27 Bon on va arrêter là car c´est désespérant et ridicule

:d) Entierement dd´accord : reprenons avec les excellents chapitres que tu nous a sortis. :p)

Je ne retiendrais que.

"j´adore enormement ton style"

:d) :rire: XD

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 16:03:32

borarc3 Posté le 21 décembre 2007 à 15:56:19 Je vais un petit chapitre 11 pour me faire pardonner. Par contre je garderai la violence entre élève. Et si celui-là est aussi mauvais, ben j´arrête définitivement l´humour. ^^

:d) Cool ! :noel: La violence entre eleves, tu ne peux pas l´enlever, elle est presque insispensable, du moment qu´il n´y a pas de meutre. :fou:

A part ca, j´espere que tu ne m´e veux pas d´avoir ete un peu brusque. :hap:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 16:21:52

C´est nul ! :( :dehors:

Nan je blague : Celle-la etait bien ! :-d
Mais je preferais quand meme les autres. :nah: :o))
Celui-la est aussi H.S., n´a pas de chronologie mais est beaucoup mieux que l´autre. :ok:
Au passage, je deteste le rouge et j´aime bien le bleu ! :nah:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 16:39:40

Nan osef pas ! :nah:
Sans un minimum de chronologie, c´est des mini-histoires. Moi je trouve que ca donne dans un ordre chronolgique. Pour la retenue, par exemple : Il fallait bien que ce soit un minimum chronologique. :nah:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 16:42:20

Pour le plan idem. :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 17:01:41

Si t´aimes pas la chronologie, va acheter une corde, une chaise. Tu sais ce qui te reste a faire, Borky ! :diable:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2007 à 17:09:02

QUel humour decapant, Mario ! :hum:
Tu egales presque Borarc ! :o))

La vidéo du moment