Je fais la suite.
[Samus] J´ai une nouvelle à vous annoncer. 
[Tout le monde] Aie... >_<
[Samus] Content que ca vous rejouisse. Alors voila : J´ai eu une merveilleuse idee pedagogique. n_n
[Borky] C´est normal, monsieur : Vous debordez d´imagination ! ^___^
[Samus] Je sais, je sais. Bon : J´ai eu une idee succeptible de vous faire travailler dans la bonne humeur. 8)
[Death] *Lache un rot a cause du litre de biere qu´il vient de boire en cachette.*
[Samus] <___< Bon. Je disais que j´avais eu une idee succeptible de vous faire travailler dans la bonne humeur.
[Nephe] Non ?! Vous allez nous donner des points au prochain controle ? 
[Samus] Non. ^^
[Death] Vous allez ouvrir un bistrot ? 
[Samus] Non plus. ^^
[Nyarno] Vous allez vous suicider ?
- Eclat de rire general, en particulier TenefixXx, excepte Samus qui inaugure sou fouet de rechange et Marine qui leve les yeux au ciel.*
[Samus] Bon, comme je le disais :
- La porte s´ouvre, laissant place a un eleve que nous n´avons pas vu jusque-la.*
[Samus] Qui etes-vous, au juste ?
[Blaster] C´est moi : J´en avais un peu marre de secher les cours. Voila pourquoi je suis venu aujourd´hui. Et devinez-quoi ? Je crois que je vais aussi venir demain ! ^__^
[Samus] Tres bien. Nous avons deja fait un controle surprise, et comme vous n´etes pas venu, vous avez zero, comme vos camarades.
[TenfixXx] Et Paf ! 
[Samus] Et comme je n´aime pas les secheurs de cours. *Le prend par les cheveux et l´amene au tableau*, vous me copierez 1.800 fois pour demain matin : "Je ne dois pas secher les cours, sauf si je suis atteint d´une maladie contagieuse succeptible de contaminer mes camarades de classe" Je reviens. Je dois evacuer toute la biere que j´ai bu. -___-
- Juste apres que Samus soit sortit de classe, Borarc se precipite sur le tableur et met en oeuvre ses qualites artistiques pour dessiner "Son professeur adore".*
[Toute la classe] Hahahahaha ! ^__^
[Borarc] *Ne s´etant pas apercu que Samus etait revenu* Attendez. Je vais lui dessiner des tentacule a la figure de cette face de poulpe ! 
[Samus] Oui ? O__o
[Borky] Oh... Bonjour, cher Monsieur Samus. J´etais en train de dessiner Blaster pour lui faire retenir la lecon que secher l´ecole - Et surtout votre classe - , c´est mal. T__T
[Samus] Ah oui, belle initiative. Bon. Comme je vous le disais, j´ai eu une idee succeptible de vous faire travailler dans la bonne humeur. n__n
[Cooler] De quoi ? u__u
[Samus] Eh bien, voila : ceux qui n´auront pas eu a se plaindre de moi - Legend, taisez-vous - auront un cadeau. Les recidivistes auront bien evidemment des lignes. n___n
[Nephe] Vraiment ?
[Samus] Eeeeh, oui.
Voici les cadeaux en question : *Sort des cure-dents de son pupitre*
[La classe] Ooooh... u__u
[Samus] De quoi vous vous plaignez, bande de patirs ingrats ? Punition generale ! "Je ne dois pas me plaindre quand mon sympathique professur propose des cadeaux" avec les "E" en vert, les autres voyelles en noir et les consonnes en bleu, 60 fois. *__*
[Samus] *Faisant sortir ses eleves a coup de pied ou de genou au cul.* Vous pouvez sortir ! Ah, oubliais : *Va chercher un cure-dents et le donne a Borky/Borarc : Ceci pour votre beau dessin. 
[Borky] Oh.. m.. m... merci, monsieur. Je... je.. je... Je ne sais que dire devant ce merveilleux cadeau ! : ´)
[Samus] Ouais, bon : Filez !
[NayShina] Avec tout ca, on n´a meme pas pu faire notre plan. >__<
[Borarc] Et qu´est-ce qui veut que j´en fasse, de son cadeau de merde ? u__u
[TenefixXx] Que tu te l´enfonces bien profond. ^__^
- Il s´ensuit une fameuse melee*
[Marioland] S´il vous plait, messieurs. La violence n´a jamais rien resolu. Serrez-vous la main et n´en parlons plus ! o__o
- Il se prend un coup de poing de l´un des deux*
[Marioland] Vous etes des mechants !
: ´(
- Arrive au terrain de sport*
[Boom] Alors, on s´est deja rencontre, n´est-ce pas ? Bon, vous savez tous que c´est moi, votre prof de torture. Alors vous allez me faire 4 tours de terrain au sprint !
- Au bout d´une minute, tout le monde est extenue.*
[Boom] B´alors ? En voila, des faineants. Allez *Tape dans ses mains* on se remet a courir. u__u
- Au bout de trois minutes*
[Boom] Bon : Je vois que vous n´etes pas fait pour courir. Mais tant pis, on reprendra ca a la prochaine seance. Pour le moment, un peu de repos ne serait pas de refus. Nous allons en permanence au 6eme etage regarder un film que j´ai amene ! ;- )
[Cooler] Ouais ! Yahoo ! Lalalapalapapa ! *__*
[Borarc] Ta gueule ! <__<
[Blaster et Legend] Monsieur, on va regarder quoi comme film ? =-P
[Boom] Un Hentai ! "Lesbiennes d´orient", ca s´appelle. Que voulez-vous : Il faut initier les eleves a ce qui les attend plus tard !
[NayShina] Monsieur ! En tant que deleguee, je n´insurge ! -__-
[Legend] Non, non. Mettez-le ! *Se prend un coup de regle.
[TenefixXx] Hehehe !!
- Inutile de decrire la film qui suit, ce ne serait guere eleguent*
- DRIIIING* *Boom congedie ses eleves dont certains ont une bosse au niveau de l´entrejambe et d´autres rougissent de gene.*
[Nephe] Waaaa ! Il est genial ce prof. Dommage qu´on l´ait si rarement ! ^____^
[Cooler] Ouais !
[Blaster] C´est clair ! *__*
[NayShina] Vous etes degoutants ! *Sort sa regle et vous savez ce qui se passe.*
[Marioland] C´etait pas propre ce film. Beuuurk ! Pourquoi il a pas mit Pinocchio ? : ´(
Voila ! Dites ce que vous en pensez !