Bonsoir à tous
!
Aujourd´hui, et après un bon bout de temps de préparation, je vous ai organiser la plus grande chasse au trésor de l´hisoire de jeuxvideo.com
! C´est simple, il faut se déplacer de forums en forums
!
Le but :
J´ai dissimulé dans tout jeuxvideo.com des indices vous permettant d´accéder à d´autres indices. La première personne à parvenir au dernier indice et à poster mot pour mot ce qu´il y est écrit sur ce topic gagnera le Darkrai event NT du film Pokémon 07
!
Difficultés :
Bien évidemment, ce n´est pas aussi facile que cela en à l´air. Il faut être fort, savoir résoudre les énigmes et faire preuve d´intelligence
! Mais ne vous inquiétez pas, j´ai fait en sorte que le forumeur de faible niveau puisse y arriver, donc pas la peine de vous dire que vous devriez y arriver
!
Qualité requises :
Euh, pas beaucoup si ce n´est qu´il faut connaître un ou deux principes de jeux.
Exemple :
Si je vous dis "Sonic et Blaze détiennent le sixième indice." (je ne le dirai pas), alors il faut savoir que Sonic et Blaze sont issus de Sonic Rush. mais Google devrait beaucoup vous aider
! Une fois que vous savez quel est le jeu, rende-vous sur le forum de celui-ci et trouvez-y mon indice! Compris
?
Et maintenant, le premier indice
!
Premier indice :
Un jeu dont les trois premières lettres sont SLA...
Ne vous découragez pas, il n´y en a que cinq ou six. Je précise que les forums que j´utilise sont des forums inactifs et par conséquent mes indices seront toujours en tête ou presque. De plus, je poste toujours, toujours mes indices avec ce pseudo.
Bonne Quête!!
Qu´il est dur de se faire bannir ...
La Quête est réservée aux meilleurs d´entre vous...