CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Mon Devoir!!!

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:49:09

~~Je tourbillonait dans le vide. Ce Pokémon avait mon esprit entre ses mains, ses mains... On aurait dit des joyaux de lumières, qui tournoyaient autour de mon corps. Ses yeux, ses yeux... Tournant dans leurs orbites, et valsant avec mon ame...~~

"Bonjour à tous, je suis Niko, le présentateur de ce fabuleux tournoi!!!"
Clap!Clap!Clap!Clap!
"Les matchs se répartiront ainsi:
Albert/Marc"
Clap!Clap!Clap!Clap!
"Ronan/Damien"
Clap!Clap!Clap!Clap!
"Pierre/Nicolas"
Clap!Clap!Clap!Clap!
"Et enfinnnnnn!!!
Jimmy/Joel!!!!!"
Clap!Clap!Clap!Clap

Le public était très enthousiaste, ils applaudissaient avec ferveur. J´allais entrer sur le terrain, moi et mes Pokémon étions près.

~~Je tourbillonait, dans le vide... Darkrai me tenait, dans son corps chaud, qui ensevelissait mon esprit d´un large voile halé... ~~

"1er match: Albert contre Marc!!! Les Dresseurs vont entrer sur le terrain!!!"

Je voyais mon Equipe qui défilait sur l´écran géant:
Darkrai, mon fidèle ami, Leuphorie, Lucario, Noctali, Tyranocifpuis Carchacrok. Les Pokémon de Albert semblaient très puissants aussi: Leviator, Tortank, Simiabraz, Meganium, Tauros et Volcaropod.

"Les Dresseurs sont en place: GO!!!!!!"

Albert: Leviator, Go!!!

Darkrai, A l´attaque!!!

A: Leviator, attaque Ultralaser!!!

Darkrai, esquive son attaque, puis enchaine par Trou Noir.

Le grand Laser vola dans le stade, et atterit sur Darkrai. Il n´était pas KO!!! Il se releva, et utilisa Trou Noir. Leviator se sentai mal, et s´endormi.

-Darkrai!!Rentre dans ses pensées!!! Attaque Dévoreve!!!

Le Léviator, gigota, il semblait être pris de convulsions. Il étouffa un cris!!! Il était KO. Albert semblait éffranyer pas Darkrai.

A: Leviator, revient! Simiabraz, go!!

Son Simabraz semblait très puissant!!!

A: Simiabraz, attaque Mach Punch!!

Le Simiabraz se précipita sur Darkrai pour lui assener le coup, Mais Darkrai esquiva.

-Darkrai, attaque Vibrobscur!!!

Le Vibrobscur attaint Simiabraz, mais ne le blessa pas. Le Simaibraz renvoya un Mach Punch. Des flammes entouraient son poing, qui frappa Darkrai de plein fouet.

~~Darkrai ne pouvait être KO!!! Sa vie, et la mienne.... tout tenait entre ses mains!!!~~

-Darkrai!!!
Il était épuisé
-Reviens.
Le vaisseau Rouge de ma Pokeball frappa Darkrai, qui rentra dedans.
-Tyranocif, go!!! Attaque Eboulement!!!

A:Utlise Close Combat, Simiabraz!!!

"Aaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!"
Je me réveillait, dans mon lit et en sueur. Une grande ombre noire valsait ans ma chambre. Je me reculait, lui aussi. Je voyait ses yeux, profonds...

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:53:55

oais j´adore on se croirais presque dedans peu tu lire le mienne c´est le topic [fic]l´histoire de pierre d´argenta

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:54:52

Demande de ban pour triple topic.

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:57:29

nn Nyarno, j´ai refait le topic, mais en changeant un peu l´histoire à chaque fois.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:59:41

Fais-le sur le même topic dans ce cas. :ok:

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:01:35

bien joué donne la suite de l´histoire stp jaime bien

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10266-2062113-1-0-26-0-0.htm#frp

lis ma fic et dis men des nouvelle se le topic ci dessus

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:08:19

ok merci^^^attends un peu, je ranges ma chambre et je continue^^

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:08:55

metalax donne la suite stp

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:11:00
rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:24:50

mais ton topic a jour pour qu´il soit dans la premiere liste a la liste des sujet

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:29:50

Sa longue chevelure blanche, ses yeux ténébreux, son cou qui semblait recouvert d´un collier de perles rouges...

"Daaaarkk""
La bête poussait un petit mugissement, semblable à une plainte.

Il valsait dans toute la pièce, et continuait de mugir. Soudain il tendit la main vers moi. Je me retrouvais soudain dans un champ, une clairière. Darkrai ma fit monter sur ses épaules, je me sentais... léger!!Extrêmement léger!!! Je flottais dans les airs, et de haut, les champs paraissaient si petits. Ils étaient tous recouverts de fleur car c´était le printemps., et ces couleurs me remplissaient de joie.

Soudain, je revenais dans ma chambre, ma mère était la, et le mystèrieux Pokémon avait disparu. Elle me demanda si j´allais bien, qu´elle m´avait entendu crier. Je lui répondit que je me sentais bien et qu´il ne fallait pas s´inquiéter. Ma mère partit, et je me rendormis tout en repensant à cette mystérieuse rencontre...

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:33:59

bien pas mal continu

peux tu me passer ton adresse msn

lamienne boss-Axel-acier@hotmail.fr

lis ma fic

R30
R30
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:35:00

parc remplis de pokémon rare ne voulant que votre réussiite

http://pokemon-ultrav-2.xooit.com/t276-Reglementation-du-Parc.htm

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:36:16

n-9-eol@hotmail.fr

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:52:11

Ses rêves me hantait, et les miens le hantaient. Le lendemain, je ne fit que penser à lui : à l´école, dans la cour,dans la rue, dans le bus,... je n´avais pas encore de Pokémon, et j´en avais peur... mais lui semblait gentil,... le soir je me faufilais chez moi comme un voleur pour prendre une crêpe au miel d´Apitrini (le dernière, mmmm^^), et je me vautrais dans le sofa du salon pour regarder la télévision.

"Hummm!Humm! Flash spécial!!! Un Pokémona été surpris hier soir en fuite, dans la ville de Féli-Cité, il veanit de dérober un collier, ayant appartenu à Cynthia, notre vénérée championne de la Ligue Pokémon. Toute personne retrouvant ce mystérieux Pokémon mystérieux, ayant comme description : Grand et noir, encore inconnu, avec une longue chevelure blanche et un collier de perles rouges ; se verra récompenser d´une journée spéciale au grand Safari du marais de Verchamps!!!"

Quel était ce Pokémon??? Etait-ce ce Pokémon qui hante mes nuits???

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:55:40

Alors, qu´en pensez vous??

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 17:00:21

trop bien

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:08:25

Je fut très intriguer, et montait me coucher immédiatemment. Ma mère voulu en connaitre la raison, mais je ne lui répondu pas... Je patientais plusieurs heures comme ça, dans mon lit, toujours dans la même position. Je repensais à ces fabuleux moments que ce Pokémon m´avait fait vivre. Ces champs...ces fleurs... cette Arène de combat me troublait!!! Pourquoi cette arène me faisait-t-elle si peur??

Soudain, un vent frois parcouru ma chambre. Je me rendit compte qu´il faisait nuit, et que aucun bruit n´émanait de la maison. Ma mère était donc aller se coucher. J´entendit "Toc!Toc!Toc!" Je me levais, j´approchait de la fenêtre. J´écartais les rideaux, et comme je l´éspérais : il était venu. J´ouvrit en grand la fenêtre, ce qui fit entrer un vent frais dans la pièce, et je frissona. Le grand Pokémon était réapparu, avec le collier de perle volé autour du coup. Ses grands yeux verts me scrutaient, et il décida enfin d´entrer dans la pièce. Un autre Pokémon le suivait, au dehors. Il était bleu et noir, et il me semblait l´avoir déjà vu. Le Pokémon avait surement sentit que je l´avais remarqué, et s´enfuit. Quel Pokémon pouvait-il être??? Peu importe, je me sentait en sécurité avec mon ami.

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:21:46

Je le fixais, et lui fit de même. Il était peut-etre méchant, je ne savais pas... Il semblait toujours joyeux. Je décidais de retourner devant la télévision, pour avoir plus d´informations sur le vol. Cynthia parlait, elle semblait être très en colère. Elle annonçait qu´elle savait où était le Pokémon qui lui avait dérober son bijoux. Elle disait qu´en ce moment même tout ces Pokémon était à la chasse.
Soudain, un Pokémon apparu sur le Plateau. Il décida de s´entretenir avec Cynthia. Je le reconnut aussitôt : c´était le Pokémon qui guettait ma maison il y a 10 minutes!!! Ce Pokémon devait être très rapide, et puissant. Je me kança sur Internet, et je trouvait tout de suite des informations sur le site www.pokédex.si . C´était donc Lucario. Il fallait s´enfuir, avec Darkrai, et le plus vite possible : c´était la seule solution. Je descendit les escaliers 4 par 4 accompagné de Darkrai. Il s´arrêta dans la cuisine, me montrant une Pokéball. Que voulait-il que je fasse???

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:31:58

Le Pokémon toucha la Pokéball, j´avais la respiration haletante. La Pokéball s´ouvrit brusquement, et Darkrai pénétra à l´intérieur, puis ressortit : il voulait donc que je le capture!!! Je pris la Pokéball dans mes mains, je la regardais, et je jetait un regard furtif vers mon nouvel ami. Il sembalit être pris d´un petit rire. Je lançait la Pokéball, qui s´abattit sur Darkrai. Le Pokémon pénétra à l´intérieur, et y resta. Je sentait que Darkrai comptait sur moi, pour le sauver. Mias je devais d´abord savoir pourquoi il avait voler le collier. Qu´avait-il de si spéciale???

La vidéo du moment