~~Je tourbillonait dans le vide. Ce Pokémon avait mon esprit entre ses mains, ses mains... On aurait dit des joyaux de lumières, qui tournoyaient autour de mon corps. Ses yeux, ses yeux... Tournant dans leurs orbites, et valsant avec mon ame...~~
"Bonjour à tous, je suis Niko, le présentateur de ce fabuleux tournoi!!!"
Clap!Clap!Clap!Clap!
"Les matchs se répartiront ainsi:
Albert/Marc"
Clap!Clap!Clap!Clap!
"Ronan/Damien"
Clap!Clap!Clap!Clap!
"Pierre/Nicolas"
Clap!Clap!Clap!Clap!
"Et enfinnnnnn!!!
Jimmy/Joel!!!!!"
Clap!Clap!Clap!Clap
Le public était très enthousiaste, ils applaudissaient avec ferveur. J´allais entrer sur le terrain, moi et mes Pokémon étions près.
~~Je tourbillonait, dans le vide... Darkrai me tenait, dans son corps chaud, qui ensevelissait mon esprit d´un large voile halé... ~~
"1er match: Albert contre Marc!!! Les Dresseurs vont entrer sur le terrain!!!"
Je voyais mon Equipe qui défilait sur l´écran géant:
Darkrai, mon fidèle ami, Leuphorie, Lucario, Noctali, Tyranocifpuis Carchacrok. Les Pokémon de Albert semblaient très puissants aussi: Leviator, Tortank, Simiabraz, Meganium, Tauros et Volcaropod.
"Les Dresseurs sont en place: GO!!!!!!"
Albert: Leviator, Go!!!
Darkrai, A l´attaque!!!
A: Leviator, attaque Ultralaser!!!
Darkrai, esquive son attaque, puis enchaine par Trou Noir.
Le grand Laser vola dans le stade, et atterit sur Darkrai. Il n´était pas KO!!! Il se releva, et utilisa Trou Noir. Leviator se sentai mal, et s´endormi.
-Darkrai!!Rentre dans ses pensées!!! Attaque Dévoreve!!!
Le Léviator, gigota, il semblait être pris de convulsions. Il étouffa un cris!!! Il était KO. Albert semblait éffranyer pas Darkrai.
A: Leviator, revient! Simiabraz, go!!
Son Simabraz semblait très puissant!!!
A: Simiabraz, attaque Mach Punch!!
Le Simiabraz se précipita sur Darkrai pour lui assener le coup, Mais Darkrai esquiva.
-Darkrai, attaque Vibrobscur!!!
Le Vibrobscur attaint Simiabraz, mais ne le blessa pas. Le Simaibraz renvoya un Mach Punch. Des flammes entouraient son poing, qui frappa Darkrai de plein fouet.
~~Darkrai ne pouvait être KO!!! Sa vie, et la mienne.... tout tenait entre ses mains!!!~~
-Darkrai!!!
Il était épuisé
-Reviens.
Le vaisseau Rouge de ma Pokeball frappa Darkrai, qui rentra dedans.
-Tyranocif, go!!! Attaque Eboulement!!!
A:Utlise Close Combat, Simiabraz!!!
"Aaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!"
Je me réveillait, dans mon lit et en sueur. Une grande ombre noire valsait ans ma chambre. Je me reculait, lui aussi. Je voyait ses yeux, profonds...