CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] l'histoire de pierre d'argenta

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:48:24

Intro
Moi onixio fils unique je devais faire parti d’une équipe de dresseur comme mes parents.
Chapitre 1
Je pars alors de ma famille pour aller vivre ailleurs, je me rends alors à la mairie pour avoir la clef de ma nouvelle maison, l’hotesse me donne alors la clef de la maison 1. je pars m’installer et j’essaye de trouver à manger quand soudain mais parents débarque chez moi et me parle que nous les onix pouvons évoluer une peau métal je ne les crus pas alors mon père prit la métal la serra fort dans ses bras et il évolua en stelix ma mère fit de même et évolua stelix aussi alors en me donnant la peau métal et je devais me servir de la peau métal que en cas d’extrême urgence. Ils partirent alors chez eut tous fière, moi mon estomac gargouiller de faim alors je partis chercher dans les poubelles je vois un sac remplis de grosse pommes mais une onix nommer onixia que je trouvais assez mignone pleurait car elle avait faim et que un kadabra l’avait racket je partis voir le kadabra et je lui dis qu’il a honte de sent prendre à plus faible que soit alors il me defia en combat je lanca tout de suite l’attaque morsure qu’il le mit peureut et je lanca vitesse extreme, il fut KO. Onixia toute confuse du combat me remercia. Comme j’etais costauds elle me demanda de l’entrainer et de faire partie d’une équipe de dresseur en se faisant capturer par le dresseur Pierre fils des champions de argenta. Ok dis-je à onixia mais il faut qu’on soit meilleurs que sa alors il faut trouver se fameus Pierre. Allons à la bibliothéque pour trouver un moyen de trouver Pierre je pris un livre concernant le monde des pokémons et des dresseurs, on dit que si on passe le portail menant au monde des pokémons on ne parlera plus jamais mais on aura une belle vie alors moi onixio et onixia traversions le portail ensemble et nous nous trouvons devant l’arène de pierre (en faite se sont ses parents les champions) quand on entendit un petits garçons pleurait car il n’avait que 5 poke ball vide et il voulait devenir comme ses parents un champion s’etait pierre on s’approcha de lui il n’eus pas peur de nous comme il voulait nous c……

Que fera pierre pourquoi na t’il pas peur ne nous a vous de le découvrire dans le chapitre 2

:desole: pour les noms des onixs mais pas trouver mieux

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:54:30

:up:

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:00:17

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:07:52

ûp

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:34:39

Metalax
Metalax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:55:02

C´est pas mal, mais il y a un problème de présentation du texte...

La vidéo du moment