slt jéchangebulbizarcarapucesalamechegobouhericendrepoussifeuarkotiploufousticram tortipoussmetaloss 53rinoferos + protecteur 55nostenfer 45kaimors 80groudon45mew 100celebi 100mewtow1000caninos 1spiritomb 6cokiperle + dent ocean ou ecaille ocean 26 loklass 1 ronflex minidracoembrylexdrabygaleking 51libegon 49
<Je voudrai:MinidracoLocklasscokiperle + écaille oc&anCélébi
Va voir dans [recherche]Deoxys Jirachi et Togepi pour voir ceux que j´échange, mais j´en échange d´autre!
contre koi fai une liste de se ke tu me propoze si ce né patro demender ^^
-Phione n.1 (car je fais des oeufs)-Luxray n.58 Mâle-Luxio n.29 femelle-Hippopotas n.23 mâle-Blizzi (surnommé Arbrneige) n.34 mâle-Motisma n.15-Malosse (surnommée MALONE) n.5 femelle-Wailord n.54 mâle-Wailmer n.35 femelle-Rhinastoc (surnommé Rino) n.55 mâle-Hariyama (surnommé Tenace) n.51 mâle-Tygnon (surnommé Rebel) n.20 mâle-Kapoera (surnommé Rock Lee) n.23 mâle-Steelix (surnommé Serpenfer) n.46 mâle-Branette n.50 mâle-Leviator (surnommée Léviatora) n.30 femelle-Eoko n.1 (car il/elle sera sorti(e) de son oeuf)-Rapion n.1 (car il/elle sera sorti(e) de son oeuf)-Barpau n.1 (car il/elle sera sorti(e) de son oeuf)-Stalgamin n.1 (car il/elle sera sorti(e) de son oeuf)-Ecayon n.1 (car il/elle sera sorti(e) de son oeuf)-Insecateur n.1 (car il/elle sera sorti(e) de son oeuf)
Non dsl...
J´ai Togepi maintenant, mais il/elle sera au niveau 1!
Ouais pk?
NoctunoirOu Lugia n.100 no hack
celebi contre suicune ?
En priorité ton célébi stp contre mon lugia ac pierre nuit?
Liste de priorité:CélébiLoklassMinidracoCokiperle
Je me connecte ac dans mon équipe mon lugia n.100+ pierre nuit; Noctunoir
En échange tu me donne ton célébi et ton loklass ok?
Euh... ton ca stp
Célia0903 0821 2120
Célébi contre lugiaLoklass contre noctunoir
j ai suicune lvl 71 si sa t interresse
bon ba alor sa tinteresse ton ronflex contre mon aquali ?
ma ds bug, attend j´arrive chris!
tu as d autre legendaires ?
euh je veux bien celebi ... vu que sa marche pas