je léchange contre shiney non légendaire
slt
______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
on sen fou
salut kratos
Va y cratos fait pareil ta fait tu flood t´es coicé .
HAHA T´eS TOMBER DANS LE PANNO T´A FAIT DU FLOOD
non je suis pa coincé
kratos a tu toujours mon latios
personne?
contre latios 10aniv
je lé déjas
t´es d´accord contre un millobellus saikyou?
je cherche pas de event juste des shiney normal