Voila comme je l´avait dit dans une fic réssament crée, que j´allais crée une fic
J´éspére que vous aimerez bien!
~~~~Intro~~~~
Je m´appelle Lucas. J´ai 10ans, et je vit Borangaure. Mon rêve est de devenir le maître pokémon... Aprés tant de réclamation, mes parents réfléchissent chaque jours l´idée de devenir Dresseur! Mes Parents sont scientifiques et possédent beaucoup de pokémons! Inclus des autres régions! Quand tout a coup, Ce jour mes parents me sourirent...
Chapitre 1 : Nouvelle
Lili(ma mére) m´appelle tout a coup.. je me rendit dans la cuisine ou elle s´y trouvait!
Lili: Lucas mon garçon ton pére et moi avont pris une décision!
Moi: La quel?
Lili: Et bah.. on a décidé que tu parte devenri un maître pokémon!
J´arrivait pas y croire aprés tant de réclamation!! J´embrassa ma mére!
Moi: Oh merci!!!
Quand totu à coup quelqu´un sonna a la porte! Maman alla ouvrir, et revoila mon frére Kevin,15ans, venu nnous rendre visite!
Kévin: Bonjour tout le monde! Alors maman? sava?
Lili: Kévin! Mon fils! Sava bien?
Kévin: Comme d´habitude!
Mon frére a déja commencaient son voyage a l´âge de 10ans! Il avait beacoup de pokémon, que j´aimerais tant lui en demandé! Mais mon frére et égoiste, il a deja un Pingelon!
Kévin: ALors mioche! Sava?
Moi: Oui! Tu sais quoi moi aussi je vais faire une voyage!
Kévin: Comment? toi?
Lili: Eh oui..
Kévin restera jusqu´a demain et reprendera son Etouraptor pour repartir de son côté! Papa revana tard aujourd´hui! Je lui disa la nouvelle! Il vit mon frére et l´embrassa! Puis Kévin me donna des conseils! Il est chouette quand il le veut!
Lili: Bon allez vous couchez vous 2, tu dois ê^tre épuisé de ce voyage Kévin!
Kévin:
Maman j´y vais! Bonne nuit!
Quand moi j´ai voulu me faufilé dans la chambre de mes parents pour regarder un mach!
Lili: Quand a toi je propose que tu te reposé car demain tu ira dans le Labo puis tu choisiras ton premier pokémon!
Moi: Mais maman.. Il y a le mach de Peter l´internationale champion de la ligue Kanto contre Cyntia l´internationnale champion de la ligue de Sinoh!
Lili: Ce mach se redufisera! Car ce mach ne peut pas se manquait! Va te coucher!
Moi j´écoutait Maman puis j´allait me coucher... Demain et le grand jour pour moi!