Intro
Moi Axel. Le jour ou j’allais avoir mes 10 ans, dans la ville de Feueau, le professeur Nech mouru à la guerre entre les deux pays : Feueau et Glacefoudre. Un soldat ennemie vint me voir il me dit : « je ne veux pas te tuer mais je veux mourir et je te donne mes Pokémons Carapuce et Salaméche il ne m’ont jamais écouter je pense qu’ils ont besoin d’une dresseur de talent j’espère que mes Pokémon te seront fidéle ». Même les petits faisaient la guerre.
Chapitres 1
Je rentre alors chez quand soudain Carapuce et Salaméche sont sorti et on tué le sbire rocket de glacefoudre. Je les remercis et je vois mes parents mort avec leurs Pokémons. Je sorti pour allais voir le prof. Okes il etait le directeur et sientifique du laboratoire de Feueau. Je lui demanda conseil, et il me prétat un Roucarnage devasteur et rapide pour allais à Sinnoh une fois à Charbourg le Roucarnage repart en direction de prof.Okes .
Pour entraîner mes Pokémons. Je me rends ensuite a Charbourg. J’entraina mon Salaméche il appris tête de fer, flaméche en plus de griffe et grondement. Mon Carupuce sortit de sa Poké ball et pars en direction de l’arène marchent fièrement a coté de moi le champion sortit un Onix qui me charge , seulement Carapuce lanca écume suivi de pistolet a o qui mit K.O facilement le Onix et mon Carapuce a bout de force évolua en Carabaffe. Je sors et je pars soigner mes Pokémons puis je parti en direction de Vestigion quand soudain une personne se tape la discute avec moi et comme je ne savais pas ou dormir il m’invita chez lui, et on a fais un combat solo il etais adepte des Pokémons plante et vol il sorti alors un Herbizarre, et moi mon Salaméche, Salaméche lanca flammeche sur le herbizarre qui fut en mauvaise posture mais il contra attaqua avec ligotage suivi de tranch’herbe qui ce qui na pas beaucoup géné mon Salaméche puis mon Salaméche le mit K.O avec un flammeche surpuissant.