Roxas :Tous les types se font contrer par des types fréquents.Alors mec fait pas trop genre que tu t´y connais avec tes techniques à deux francs.
Merci.
Sinon moi je garderai Arcanin et Lucari.
Moi à la place de Florizarre je te conseille Ludicolo ou Bouldeneu.
C´est sûr que le feu craint plein de trucs...Trois faiblesses...Enfin bon j´ai pu voir ta grande intelligence toute la journée.Merci bien.
De toutes façons roxas est un boulet...Mais personne ne pense à Ludicolo ou quoi ??
T´as l´intelligence en toi Roxas. Connais tu le stab ?
Moi en subseeder Ludicolo je le trouve bon.Avec ce move :- Clonage- Vampigraine- Danse Pluie- ec sphere/surf/laser glace
Si tu veux Juncko, le meilleur move c´est en subseeder ClonageVampigraineEt le reste tu vois ce que tu veux contrer.
En fait Roxas, tu connais que les faiblesses dans ta stratégie c´est ça ?Donc tu peux dégager du topic.
Roxas :Tu es certainement le plus grand abruti du forum.
Et tu sais quoi ?On répond aux abrutis pas le silence.
Parce qu´un Poing de feu d´un Arcanin est toujours plus puissant qu´un poing de feu qu´un Dragon.
Pour moi, Dracolosse va mieux avec Ludicolo.Car :Faiblesses de Dracolosse battues pas Ludicolo.
Ah oui :s Donc plutot Mackogneur alors
Donc le problème reste un pokémon combat
Gallame n´est pas bien pour le type combat ?
Bon écoute merci pour l´aide mais si c´est pour rabaisser les autres tu peux sortir ...
pour l´instant je pars plutot pour l´équipe suivante :
Tortank Drattak Torterra Elekable Arcanin Gallame
Reste plus qu´à trouver les pokémon de base pour les faire évoluer ^^
je changerais bien Elekable mais le problème c´est que je n´ai plus rien pour contrer le Vol
Ah ok bin je vais faire ça alors, Ectoplasma à la place de Gallame
Bin merci beaucoup pour ton aide ^^ Je vais donc maintenant chercher les pokémon de base ^^
euh a la place d´elekable ^^
Merci ^^