Je fais un petit
à ce topic pour signaler un malentendu hier.
Hier, je t´avais filé deux Heatran shiney, tu m´as filé un Ho-oh niveau 100 et un Lugia shiney. Je devais cloner Ho-oh et Lugia, je devais te rendre les 2 Ho-oh et un seul Lugia, en échange tu devais me rendre 1 Heatran (c´était pour t´assurer que je ne t´arnaquerais pas) mais hier, comme un abruti bien sûr, je t´ai rendu les 2 Lugia et les 2 Ho-oh, tu ne m´as pas rendu le Heatran.
Bien sûr, c´est entièrement ma faute puisque je faisais quelque chose avec mon frère et je me concentrais pas sur ma DS, j´ai pas fais gaffe à ce que je faisais. Je suis sûr que tu n´as pas voulu m´arnaquer, mais si tu voudrais bien me rendre 1 Lugia et 1 Heatran, je me sentirais moins stupide 
Si tu avais cru que tu devais te garder les 2 Heatran, saches que j´ai jamais rien dit de tel, et si tu croyais que je devais cloner Lugia de sorte à ce que j´en ai 3 et que je t´en rende 2 de sorte ç ce qu´il m´en reste 1, ça peut s´arranger: Tu me rends 1 Lugia, je le clone et je te rends l´original.
Si tu vois ça mais que je suis plus là, prends mon msn qu´on puisse en discuter: liuis@hotmail.fr
J´espère te revoir au plus vite ^^
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
J-16 avant de déballer ma Wii (si je reste sage
)