shini ouinom :noelpokemon:artikodinstat :tout a 300nature timideobjet :rienlvl 100
shini ouinom noelpokemon:regirockstat tout a 300nature timideobjet rienlvl 100
a ok pour le nom tu laisse leur nom d origine merci contre un lucario palcity
letunisiensdu96 ok les 2 contre lucario palcity pas touche
il est no hack vu que c un eventmon ca 3265 3253 1683 et le tien
passe ton msn c mieux pour parle ok
lucario palcity event no touche contre artikodin shiney et regirock shineypasse ton msn c mieux pour parler
letunisien passe ton msn pour parler c mieux car j ai besoin de te demander encore d autre pokemon ok contre des venement nintendo
letunisien tu es oket dit moi qand c a moi pour l echange steuple merci
letunisien je te passe un autre evenement un pikachu surf ou un darkrai film 07 si tu fe regirock aussi ok?
Bonjour, ce serait pour
pokemon: Enteinom: Enteishini: Ouistats(max set dans les 300 environ): à fond.nature: modesteobjets: CT64lvl: 100
Merci. (code : 511216945674 , nom : CLEMENT)
Et j´ai un Jirachi lvl 16.
Et un Drattak lvl 100.
letunisienok pour artikodin et regircok shiney contre lucario palcity event et darkrai 07nom :karlca:3265 3253 1683
letunisien tu fe d abord l echange avec ullmetal14 puis dargogeta et apres moi c bien ca?
letunisien je te rajoute un pika surf en plus du lucario palcity et du darkrai 07 si on fe l echange maintenant ok?
donc on commence par moi mon ca 3265 3253 1683
prend donc un troisime pokemon ( un pokemon ultra super nul contre pika surf et pour darkrai 07 et lucario palcity c contre artikodin et regirock)
tu me dit quand tu es connecte
letunisien tu peux me passer ton msn car jai plein d otre event a t echanger contre des poke ok
a plus tard sur msn je te demanderai des autre poke contre des event merci et a plus