merci à toi aussi ^^ A bientot
Teddiursa enlevé mais je rajoute nidoran male et malosse que j´ai oublié tout à l´heure !
- Malosse- Pomdepic- Scorplane- Caratroc- Nidoran male- Abo- Aspicot- Paras- Saquedeneu- Electriseur et magmatiseur
+ ANNISH et shineys (mais la priorité est ci-dessus)
tu veux m´echanger combien de la liste contre pikachu surf ^^ ?
Je suis pas un arnaqueur mais si tu veux vraiment m´aider à m´en filer 6 je peux te rajouter salameche annish le seul que j´ai
ben tu peux m´en faire eclore 2 minimun et garder les 4 autres en oeuf, et aux 2 eclos tu met electriseur et magmatiseur si t´as ok ?
Je cherche de préferance :
nidoran maleaspicotaboparassaquedeneumalosse
Ce serait vraiment tres tres sympa !
pas grave tu peux enlever nidoran male, master donald va me l´echanger
Tu peux mettre scorplane à la place et c´est parfait ^^
j´arrive dans 5 min master-donald
oki merci beaucoup thomas
Je devrais les cloner aussi normalement j´y arrive en 2 coups à chasue fois xD
y´a un petit probleme master-donald, j´avais oublié togepi est un bébé je peux pas faire d´oeufs avec, donc je peux te l´echanger il est lvl 2 ?
pas grave un ami m´a dit ou on peut l´attraper, faut juste un peu de patience ^^
nan merci thomas au pire je redemanderai au pote qui me l´a echangé de me le repasser xD
sympa ton staross master-donald :D
et encore merci
ouais j´adore aussi, surtout les pokemons de la 1ere generation !
peux-tu attendre un moment ce pikachu est tenace il a pas envie de se faire cloner si facilement xD
0258 7776 0887
mais tu risque d´attendre un petit moment donc si jamais t´es la dans 20 min a peu pres ce serait bien ^^
oki thomas j´espere vraiment que tu m´en voudra pas de cette attente !
the-darkgamer sans commentaires, je vais pas t´echanger 2 events contre germignon xD
et mathJack on discutera de ça apres ^^
ben déjà laisse-moi m´occuper de thomas parce que pikachu veut pas se cloner xD
ils n´ont plus aucune valeur pour toi peut-etre
C´est bon thomas c´est fini
merci d´avoir patienté a bientot ^^