maintenant que vous l´avez trouvé qui veux metamorphe??? pour ca il faut me donner(allé un peu de maths) le nom du pokemon suivant:
la somme de leur chiffres(les pokemons ont des numéros ex bulbizarre a le numero 1 ;l e numéro = au chiffre) donnent 21 au carré ATTENTION les pokemons se suivent(ex:n 45 et n46 =91 ou n157 et n158=315; après avoir trouvé le noms des pokemons vous additionnez les nombres (ex: vous trouvez leveinard n 113 et donc sacquedeneu n 114 vous faites 1+1+3(le nombre de leveinard)+1+1+4 ( le nombre de sacquedeneu) = 12 1+2=3) ensuite vous faites le carré du resultat(ex: je reprends l´exemple d´avant donc on a 3 au carré = 9)pour finir une petite soustraction: vous faites 21 au carré(21²)- le nombre que vous avez trouvé soit 9 ce qui fait 21²-9 et vous me dites le chiffre et surtout a quel pokemon il correspond
Si ce n´est pas claire demandez moi et BONNE CHANCE car vous en aurez besoin
PS: mes ex sont bien evidemment faux et metamorphe est non hacke et est au niveau 47 avec (c´est vrai) ultralaser,fatal-foudre,lance-flammeet bien sur morphing..............
BONNE CHANCE je vous donne un indice dans 10 minutes au fait METAPHORPHE a d´autres attaques :