Ici vous pouvez poster vos demande pour que je vous fasse des code action replay ds pour pokemon diamant et perle pour faire une demande suivez ceci:
-Nom du pokemon: -Shiny ou normal: -Nature: -Iv: -Item: -Nv: -Attaque: -Ruban: -Lieu d´ou vien le pokemon: -Ev: -le pokemon apparaitera dans votre pc ou dans vos six pokemon: -dite moi aussi quelle version de pokemon aver vou?(francais ou anglais)( Diamant ou PErle )
MErci ++
playplay5
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:12:35
c nul les hacks Tu a aucune fierté et au fond tu c ke ce sont des faut!!!
kakiouu
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:12:44
arceus shiney apres le reste come tu veux STPPPPP
_poussifeu_
Niveau 4
02 décembre 2007 à 20:16:32
Kakiou je peut pas le cree si j´ai pas les otre info :s Me faut doffice :
-Nature: -Item: -Niveau: -Ces 4attaque: -Ton ID de dresseur: -Ta version : Diamant ou PErle
Merci et je te le fait direct
kujatribal
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:24:07
Nom du pokemon: Rhinastoc -Shiny ou normal: Shiney -Nature: Je m´en -Iv: sais pas ce que c´est -Item: aucun -Nv: 1°° -Attaque: clonage, tokix, mitra poing et la quatrieme je sais pas... -Ruban: aucun -Lieu d´ou vien le pokemon: le lieu ou on peut choper des rhinoferos sauvages ^^ ) -Ev: sais pas ce que c´est -le pokemon apparaitera dans votre pc ou dans vos six pokemon: dans le pc -dite moi aussi quelle version de pokemon aver vou?(francais ou anglais)( Diamant ou PErle ) Francais pokemon perle
-Nom du pokemon:ho-oh -Shiny ou normal: normal -Nature: n´importe -Iv: Je sais pas ce que c´est -Item: Je sais pas ce que c´est -Nv:100 -Attaque: soin, rapace, aurasphere, morphing -Ruban: 10rubans -Lieu d´ou vien le pokemon: n´importe -Ev: connais pas -Version: DIAMANT francais -Id dresseur: FLO
voila nnom: FLO C.A: 1461 3691 3948
shiney03
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:50:14
Nom du pokemon:Draby -Shiny ou normal:shiney -Nature:rigide -Iv:pv et att:31/ att spé et def spé:22/vit:26/def:16 -Item:pierre aube -Nv:26 -Attaque:danse draco,lame de roc,séisme,dracogriffe -Ruban:aucun -Lieu d´ou vien le pokemon:route 210 -Ev:110:pv / 252att / 148 vitesse -le pokemon apparaitera dans votre pc ou dans vos six pokemon:pc -dite moi aussi quelle version de pokemon aver vou?(francais ou anglais)( Diamant ou PErle ) :diamant,français Merci