salut tous le monde, pour faire court, j´ai acheté l´action replay afin d´avoir arceus, mais apres une seule utilisation, ma DS ne reconnait plus mon AR, j´etait tellement frustré que j´ai perdu la raison et est ecumé tous les magasin pokemon en appuyant simultanement sur L+R (la manipulation qui nous permet apres avoir rentré le code dans l´AR de voir le mec en vert qui nous donne la flute azur) mais sans resultat, j´ai ensuite decidé d´aller au mont corroné, là ou on trouve dialga, et est examiné chaque centimetre du lieu, mais la encore sans resultat, et puis par hazard j´ai decouvert que lorsque l´on va sur notre carte de dresseur, et que l´on affiche les badges, chacun d´eux produit un son different, d´en haut à gauche jusqu´en bas à droite on a : do re mi fa sol la si do, j´ai alors eu l´idée de chercher le son que produit la flute azur, afin de le reproduire avec les badges (je sais c´est idiot, mais je vous l´ai dit je suis desespéré), j´ai essayé tout un tas de combinaison (car je n´ai pas trouver le son de la flute), et au bout d´une heure alors que je testaits une autre combinaison, mon premier badges est devenu brillant, pourquoi? ça vous la fait?