- gegeKid
- Posté le 26 décembre 2007 à 21:20:24
Je souhaite porter plainte contre glagla18 car on a fait un échange et il m´a passé un pokémon hacké et en plus je lui ai donné quatre pokémon d´une importante valeur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2113400-1-0-1-0-0.htm(c´est le sujet où on a fait l´échange)
Je me suis apperçu après l´échange qu´il était hacké en demandant aux autres membres et ils m´ont répondu qu´il était hacké (les events sont toujours au niveau 50 et je lis qu´il a apparement été rencontré au niveau 100)
Je ne suis pas du tout du cotè de glagla18, je ne le connais absolument pas d´ailleurs, mais si je puis me permettre, après avoir examiné le topic, j´en conclus que nulle part il ne precise que le pokemon est hacké, mais nulle part tu le lui demandes...
Donc Samus, je me demande si ça vale la peine de le mettre sur la liste noire, car si ça se faut glagla18 lui-même ne savait pas que le pokémon était hacké...
Au fait, si le lieu de rencontre c´est :
Kanto (ou Hoenn)
Arrivé au N.100
Le pokemon n´est pas hacké, il a justé été transféré depuis une cartouche GBA, compréhensible si l´event en question était un event GBA...
Sur ce, bonne nui à tous