bonsoir a tous...
j ai eu l idee de cree une team ou on utiliserai(que pendans des combat de team)DES DEOXYS
maintenant je vais siter quelque truc concernant la TEAM
1:POURQUOI DES DEOXIS?:c une idee comme ca
2:ET ON OBLIGER DE COMBATTRE AVEC DES DEOXIS?:si vous faites un match concernant la team (oui)
mais en dehord si vous faite un combat wifi avec d autre joueur c cque vous voulez
3:CONTRE QUI ONT COMBAT?:on combattra contre d autre TEAM
ou si quelqun qui ne fais pas parti d une TEAM nous defi ont peux accepter
4:Y A T IL UN LEADER?:oui il y en aura un les esplications sont a la suite
5:QUI SERA LE LEADER?:quand on sera assez dans la TEAM on fera une election pour elire le LEADER
6:MAIS SI J AI ENVIS DE DEVENIR LEADER?:c est tres simple il vaut mieux pour le leader qu il soit fort car
quand le LEADER sera elu ont poura devenir soit meme LEADER
en fait pour devenir LEADER il suffit de le defier
si on est gagnant ont devient NOUVEAU LEADER
ATTENTION:POUR EVITER LES PROBLEME il y aura SEULEMENT 3 combat de leader par jour(sinon c facile)
7:COMMENT SE PASSE LES COMBAT DE TEAM???:si on affronte une TEAM il faudra d abord combattre les COMBATTANT d autre TEAM connectee avant d attaquer le LEADER
ATTENTION:SEUL LES LEADER PEUVENT AFFRONTER DIRECTEMENT UN LEADER
8:ET SI LE LEADER SE CONNECTE POUR LA TEAM TRES PEUX SOUVENT???:et bien dans ce cas si la majoriter de la team en a marre , ont procedera a une election
9:COMBIEN FAUT T IL DE DEOXYS POUR ENTRER DANS LA TEAM:
1 seul suffit(mais si on en a QU 1 on ne combat qu avec 1 seul DEOXYS ET TANT PIS SI L ADVAIRSAIRE EN A 6)
par contre il est conseiller pour devenir fort d en AVOIR PLUS DE 3 ET D EN AVOIR NIV 100
10:LEADER N EST PAS SUPREME:eh oui malgre que le leader dirige la TEAM il ne poura pas vraiment changer les regles ca restera que DES DEOXYS (si le meneur veut changer de pokemon il faudra qu il donnent son titre de meneur qu il quitte la TEAM et en cree une autre)
11:ON DOIT AVOIR LES CODES AMIS DE QUI?: des advairsaire
et de certain membre de la TEAM si on en a envie
12:LES GRADES:
a l essai:(pour voir si la personne et apte a rentrer dans la TEAM)
apprenti:(pour apprendre a devenir plus fort)
combattant:(grade qui permet de combattre des TEAM)
favoris:(pour les bons combattant qui seront garder pour de gros combat)
brat droit:les meilleur grade apres brat droit )
leader:chef de la TEAM chargee de son orientation
13:BANNIR:
des personne de la TEAM insultant,vulgaire floodeur de type HS a repetition ce veront banni jusque a nouvel ordre ou definitivement
LISTE DES PERSONNE QUI NE PEUVENT PAS ETRE BANNI:
MOI guigui9500(c est quand meme moi qui ai eu l idee donc ca serait facile de me bannir en gardant mon idee)
LE LEADER:jusque a ce que qu il ne le soit plus
LES GENS BIEN:ceux qui seront sympa fort et tout et tout
BON ben voila si vous voulez en faire parti c est ici donc inscrivez vous et a tout de suite
/