code ami : mon pseudo
nom : CLEMENT
Je propose (dans l´ordre alphabétique) : tous les starters OAC, RSE, et DP, Airmure, Akwakwak, Anorith, Azurill, Barpau, Boustiflor, Branette, Celebi (peut-être hack, mais c´est pas sûr), Colossinge, Coxy, Crefadet, Crefollet, Crehelf, Débugant, Drattak lvl 100, Ectoplasma, Electhor (AVEC PKRS), Eoko, Evoli, Fantominus, Farfuret, Feuforêve, Galeking, Giratina, Goupix, Grahyena, Griknot, Grolem, Groudon, Hoothoot, Heatran, Hypotrempe, Kekleon, Kraknoix, Leveinard, Léviator, Limagma, Lovdisc, Lucario, Mackogneur, Mangriff, Manzaï, Marill, Mélo, Mew lvl 100 (hacké), Mewtwo lvl 100 (hacké aussi), Miaouss, Migalos, Mimitoss, M.Mime, Motisma, Moufflair, Noarfang, Phanpy, Phione, Octillery, Osselait, Polichombr, Porygon, Phyllali, Pijaco, Ptiravi, Ptera, Qulbutoké, Rafflésia, Rattata, Rattatac, Regirock, Registeel, Rémoraid, Rhinocorne, Ronflex, Salamèche, Scarabrute, Scarhino, Skelenox, Smogo, Soporifik, Spectrum, Spinda, Stari, Steelix, Tadmorv, Tarsal (femelle), Taupiqueur, Terhal, Togepi, Toudoudou, Tropius ET... Suicune 10ANNIV, ainsi que des Etourmi avec PKRS.
Voilà, proposez. Je ne recherche rien en particulier, je ne veux pas de hack, et les shineys ne m´intéressent pas.