o-Oh 10ANNIV Id : 06227Ho-Oh 10ANIV Id : 06227Raikou 10ANNIV Id : 06227Dracaufeu AnnivSH Id : 00001Jirachi WISHMKR Id : 20043Jirachi CHANNEL Id : 40122Lugia 10ANIV Id : 06227Kaiminus AnnivSH Id : 00001Celebi 10 ANIVElekable (electivire) PKTOPIALucario PALCITYGriknot PKLORDHo-Oh MT BATAHo-Oh MATTLEArceus DTSCDeoxys SPACE CDeoxys DOELArcko AnnivSHBulbizarre AnnivSHMedhyena AnnivSHDarkrai du film 07Pikachu 10ANNIVSuicune 10ANNIVOctilleryLatios 10ANNIVMew MISTRYMew event 07Machopeur JEREMY
Non je cherche que des events !
C´est qui blastoise ?
Ceux qui m´intéresse :
skelenox pcnylugia 10jahretauros jeremycelebi agetopikachu pktopiales events japonais des films (3)maganon et elekable festajirachi tanabata
t´as msn ??
satoshi ok pour moisala y a qui qui t´intéresse?
Dsl je dois partir chez le coiffeur ^^ je reviens sans doute dans 30min tu seras là?
Ok je remontraisle topicet sala dit ce qui t´intéresse
Je sais pas la date ...satoshi t´es là ?
Je veux bien Tyranocif imhotep et qqun doit me cloner bulbi donc ...sala il date du 23octobre
Non t´es fou contre 1 ...
SATOSHI TES OU ?
Les autres j´ai déjà
Non ca vaut pas en + tyrano imhotep est un fan made
Pokémons évènements que t´as par des distributions...
si il est rencontré lvl 1,50 ou 99
distribution par la gts cadeau mystere...
Ben tu regardes ...ouij´ai pas
Tu regardes ses stats si ils sont pas trop bonnes hack et souvent les shineys légendaires sont hack...
SATOSHI10 ala place de master ball t´aurais pas pp max ou plus ?
Ok donc a la place de masterballrencontré ou ton deoxys fragonnse ?
Non hack !!satoshi tu veux jirachi wishmkr c´est ca ?
Si il y a écrit route 218 ou toutes les autres mais ça se peut pas !! !rajoutes un truc satoshi... psk il est rare
T´as pas un shiney comme lixy étourmi ...