pingoleon(ou aligatueur dite moi le qu´elle est le plus fort c´est tres important pour moi^^) bientôt typhlosion (ce n´est qu´un feurisson niv.22) bientôt meganium (ce n´est qu´un macronium niv.22) dratak ou libegon
et je sait pas^^
pikachu-jaune
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:15:37
c´est tres important pour moi
pikachu-jaune
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:25:27
croier moi!! !!
si vous me repondre je vous dirait avec quoi j´ai battu la ligue c´est vraiment trop incroyable!! !! !! !! !! !!
marioland
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:28:00
Pingoleon : il est nul Alligatueur aussi
Met Aquali avec Voeu et Abri!
Typhlosion : Un stater feu, autant dire bof Meganium : pas trop mal Garde Dratak et après aide toi d´un guide strtégique comme cleui de pokemontrash!
tu trouveras faciement sur gogle
25bti
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:28:34
je me fou avec qui t´a battut la ligue mais je te le dit
pingoleon ferrisson est pas mal meganium est super si tu lui met bien les ev en def et def sp drattak defonce libegon
pikachu-jaune
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:29:57
ok merci les gars comment on met les EV´S comme on veut?? ??
marioland
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:33:40
Va à la tour de combat et tu pourras avoir les objets qui permettent la répartition des ev C´était quoi tes pokés à la ligue?
25bti
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:35:34
sa depent quele ev si tu bas des leviator ev en att si tubat des gravalanche en def...
pingoleon et aligatueur ne sont pas aussi nul que tu le dis marioland pingoleon est un bon mur special, c´est son lot de faiblesses qui font qu´il n´est pas tres joué mais il est reelement bon alligatueur et tres jouable aussi en tant que draco dancer ou sword dancer voire meme choice bander ou choice scarf meme si il y a mieux^^ sinon pour ta team pikachu si tu ne donnes pas les moveset on peut rien dire